Gom Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Pour éviter à ADC01 des soucis à la prochaine visite médicale, police modifiée Gom
aldo500 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Apparemment, c'est çà qui n'a pas l'air encore au point pour que les 4700 soient exploitées en pool avc les autres rames duplex... Donc, j'ai eu des précisions de notre bon Maître (autorisé 4700, monsieur) Il est normal que les 4700 ne soient pas encore couplables, il faut d'abord une version stabilisée de l'informatique embarquée. Les tests sur les autres matériels se feront après fiabilisation. Elles sont dont prévues à terme pour être couplables avec Dasye, Réseau et Duplex "de base". POS j'ai oublié de demander. 1
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Donc, j'ai eu des précisions de notre bon Maître (autorisé 4700, monsieur) Il est normal que les 4700 ne soient pas encore couplables, il faut d'abord une version stabilisée de l'informatique embarquée. Les tests sur les autres matériels se feront après fiabilisation. Elles sont dont prévues à terme pour être couplables avec Dasye, Réseau et Duplex "de base". POS j'ai oublié de demander. Moi, je suis tranquille avec mes "A" qui ne s'accouplent qu'entre elles. :jesuisdehors: 1
aldo500 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 (modifié) Moi, je suis tranquille avec mes "A" qui ne s'accouplent qu'entre elles. Oui, d'autant plus qu'entre Le Mans et Rennes, ils vont te mettre de la vieille TVM 300. Fin de carrière paisible. Modifié 13 décembre 2011 par aldo500
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Oui, d'autant plus qu'entre Le Mans et Rennes, ils vont te mettre de la vieille TVM 300. Fin de carrière pasible. De tout façon, je ne suis autorisé que sur ligne TVM 300, çà tombe bien.
Invité TRAM21 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Oui, d'autant plus qu'entre Le Mans et Rennes, ils vont te mettre de la vieille TVM 300. Fin de carrière paisible. euh... je croyais que toute infrastructure nouvelle devait être "interopérable", et, à ce titre, être équipée de l'ERTMS (en plus de la TVM) ? 1
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 De tout façon, je ne suis autorisé que sur ligne TVM 300, çà tombe bien. Que TVM 300 et pas TGV PSE ????? Eh ben!!!! Z'avez la belle vie à PMP!!!! Sinon, j'ai aussi entendu que la LGV Bretagne et la LGV SEA saraient équipées TVM300..... Cà m'avait surpris...
aldo500 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 (modifié) euh... je croyais que toute infrastructure nouvelle devait être "interopérable", et, à ce titre, être équipée de l'ERTMS (en plus de la TVM) ? Si tu n'équipes pas la première partie, la deuxième n'est pas interoperable. Et s'ils mettent l'ERTMS, la TVM300 moins chère est bien suffisante. Si j'ai mauvais esprit, je dirais que les concessionnaires privés choisissent le bas de gamme. Modifié 13 décembre 2011 par aldo500
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Si tu n'équipes pas la première partie, la deuxième n'est pas interoperable. Et s'ils mettent l'ERTMS, la TVM300 moins chère est bien suffisante. D'un autre coté, il n'y a que 80 rames TGV A à modifier TVM430..... Il faut savoir que seuls les POS et certaines Dasye (725 à 734) sont équipées ERTMS (vérifier la position du Z-EXPL à la PC).... Toutes les autres rames TGV sont TVM 300 ou 430.
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 (modifié) Que TVM 300 et pas TGV PSE ????? Eh ben!!!! Z'avez la belle vie à PMP!!!! Sinon, j'ai aussi entendu que la LGV Bretagne et la LGV SEA saraient équipées TVM300..... Cà m'avait surpris... Oui, on est bien comme ça et en plus, on a des petites journées du style, W MO-PLY ou le contraire, parmi les grosses tournées on faire un aller retour MO-PLY. Moi aussi mais, je ne me rappelle plus la source. Modifié 13 décembre 2011 par ADC01
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Oui, on est bien comme ça et en plus, on a des petites journées du style, W MO-PLY ou le contraire, parmi les grosses tournées on faire un aller retour MO-PLY. Moi aussi mais, je ne me rappelle plus la source. Demain, on passe la journée à MO.... justement......
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Demain, on passe la journée à MO.... justement...... Pour faire les W citésdans mon post précédent, bonne visite alors, dommage que je ne fasse pas la RAD Infra au pavillon, on aurai pu se rencontrer.
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Pour faire les W citésdans mon post précédent, bonne visite alors, dommage que je ne fasse pas la RAD Infra au pavillon, on aurai pu se rencontrer. Nan nan.... Formation TGV A..... On ne bouge pas du site
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Nan nan.... Formation TGV A..... On ne bouge pas du site Vous étes formé à tous, alors sauf Eurostar.
ADC01 Publication: 13 décembre 2011 Publication: 13 décembre 2011 Ils sont forts, au Charolais. Trop forts pour moi.
Bernytoux Publication: 17 décembre 2011 Publication: 17 décembre 2011 En attendant, quel pieds de rouler avec ces Dasye. C'est silencieux ( au démarrage tu te demandes si les moteurs fonctionnent ), c'est puissant, voir même un peu trop sous la pluie. Genre ( j’exagère un peu mais à peine ) à 290, tu mets gaz, t'as presque un "coup de pieds au fut". Bon, c'est neuf, a voir dans 10 ans. Comme c'etais une première, j'avais quand même un peu le traczire, mais en fait, impeccable. Tellement je regardai partout avant le départ, que j'en ai oublié ma procédure 6 ( Compte rendu armement Cab pour le bi-standart ) en vigueur sur LN 3. Pardon chef. Sur après tu refais un tour en PSE...mais bon, les PSE ont leurs charmes aussi. Même si j'ai un faible pour les Réseaux. En tout cas, beau matos. okok
ADC01 Publication: 17 décembre 2011 Publication: 17 décembre 2011 En attendant, quel pieds de rouler avec ces Dasye. C'est silencieux ( au démarrage tu te demandes si les moteurs fonctionnent ), c'est puissant, voir même un peu trop sous la pluie. Genre ( j’exagère un peu mais à peine ) à 290, tu mets gaz, t'as presque un "coup de pieds au fut". Bon, c'est neuf, a voir dans 10 ans. Comme c'etais une première, j'avais quand même un peu le traczire, mais en fait, impeccable. Tellement je regardai partout avant le départ, que j'en ai oublié ma procédure 6 ( Compte rendu armement Cab pour le bi-standart ) en vigueur sur LN 3. Pardon chef. Sur après tu refais un tour en PSE...mais bon, les PSE ont leurs charmes aussi. Même si j'ai un faible pour les Réseaux. En tout cas, beau matos. Il faut juste s'habituer à l'IV et aux indication CAB,un peu riquiquites et pas "sur pointe" pour les annonces mais engin agéable à utiliser.
michael02 Publication: 21 décembre 2011 Publication: 21 décembre 2011 Qui veut répondre à cette personne ? http://debats.sncf.com/feedbacks/86240-tgv-dayse :sleep:
aldo500 Publication: 21 décembre 2011 Publication: 21 décembre 2011 Qui veut répondre à cette personne ? http://debats.sncf.c...86240-tgv-dayse A ma connaissance, mêmes roulements que les Duplex sauf les quelques rames qui vont à Figueras. Un pro confirmera
Julien03 Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Bonjour, Je ne suis pas spécialement un pro, mais je peux te confirmer qu'elles ont bien le même roulement que les Duplex et les R-Duplex, sauf les 725 à 734 (il me semble) qui vont à Figueras. ++
seb700_0 Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Précision : Les 725 à 734 ne font pas exclusivement du Figueras puisque nous en touchons souvent sur Nice.
Rigolo Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Précision : Les 725 à 734 ne font pas exclusivement du Figueras puisque nous en touchons souvent sur Nice. Julien voulait juste dire que ces rames sont aptes Espagne !
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