TGV_13 Publication: 15 juin Partager Publication: 15 juin Un aperçu du nouvel aménagement OuiGo Tango (photo reprise de divers posts sur les RS) sur la rame pilote : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveTrain75011 Publication: 15 juin Partager Publication: 15 juin Il y a 2 heures, TGV_13 a dit : Un aperçu du nouvel aménagement OuiGo Tango (photo reprise de divers posts sur les RS) sur la rame pilote : là ça ressemble à quelque chose! Bravo à l'équipe "produit" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 15 juin Partager Publication: 15 juin Ni plus ni moins qu'une seconde classe classique finalement... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin Partager Publication: 15 juin il y a une heure, SteveTrain75011 a dit : là ça ressemble à quelque chose! Bravo à l'équipe "produit" Les goûts et les couleurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 16 juin Partager Publication: 16 juin La structure du siège ressemble à celle des Océane, mais avec une tablette simplifiée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 juin Partager Publication: 16 juin il y a 22 minutes, TER200 a dit : La structure du siège ressemble à celle des Océane, mais avec une tablette simplifiée. Siéges en velour en seconde ? ça va mal vieillir.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertgv1986 Publication: 24 juin Partager Publication: 24 juin bonjour petite question la 203 est revenu sur ses terres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août (modifié) Bonsoir, je viens de voir passer la 725 à LAVAL Modifié 1 août par NAT 0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août il y a 4 minutes, NAT 0 a dit : Bonsoir, je viens de voir passer la 725 à LAVAL Et ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Dans quel sens? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août vers Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 1 août Partager Publication: 1 août il y a une heure, ADC01 a dit : Et ? é toile des neiges... a ma connaissance elle n'est pas répertoriée 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 1 heure, NAT 0 a dit : é toile des neiges... a ma connaissance elle n'est pas répertoriée une rame fantôme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 août Partager Publication: 1 août Il y a 1 heure, NAT 0 a dit : é toile des neiges... a ma connaissance elle n'est pas répertoriée La 725 me semble bien exister pourtant.... sur le site de référence je l'ai retrouvée facilement en Dasye (oui, suis nulle en matériel mais il doit y avoir quelques restes ^^) TGV Dasye (trainsso.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofvt Publication: 1 août Partager Publication: 1 août il y a 39 minutes, assouan a dit : La 725 me semble bien exister pourtant.... sur le site de référence je l'ai retrouvée facilement en Dasye (oui, suis nulle en matériel mais il doit y avoir quelques restes ^^) TGV Dasye (trainsso.fr) nouvelle rame TGV POS DUPLEX? http://www.trainsso.fr/TGV PD.pdf Rame 725 ex Dasye est transf. en TGV Ouigo 764. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 2 août Partager Publication: 2 août Il y a 15 heures, NAT 0 a dit : vers Rennes Un IS depuis Lyon ou le sud. Les rénovations POS-Duplex vont bon train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 2 août Partager Publication: 2 août Il y a 15 heures, assouan a dit : La 725 me semble bien exister pourtant.... sur le site de référence je l'ai retrouvée facilement en Dasye (oui, suis nulle en matériel mais il doit y avoir quelques restes ^^) TGV Dasye (trainsso.fr) je vois que tu sais lire, mais va jusqu'au bout alors... si tu regarde trainsso dans POS/DUPLEX y a une 725 non répertoriée. pour les autres guignols qui poste des messages à 2 balles, vous vous en battez les couilles peut être mais y en a surement que ca intéresse 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a 19 minutes, NAT 0 a dit : je vois que tu sais lire, mais va jusqu'au bout alors... si tu regarde trainsso dans POS/DUPLEX y a une 725 non répertoriée. pour les autres guignols qui poste des messages à 2 balles, vous vous en battez les couilles peut être mais y en a surement que ca intéresse T’as aussi le droit d’être poli, personne ne t’a insulté. Ce n’est pas sujet d’une extrême gravit, il faut se détendre. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août Partager Publication: 2 août (modifié) il y a 35 minutes, NAT 0 a dit : je vois que tu sais lire, mais va jusqu'au bout alors... si tu regarde trainsso dans POS/DUPLEX y a une 725 non répertoriée. Peut être n'est elle pas répertoriée mais elle existe si tu l'as vue, TSO n'étant pas un site SNCF officiel n'est pas forcément à jour, la preuve en est. il y a 35 minutes, NAT 0 a dit : pour les autres guignols qui poste des messages à 2 balles, vous vous en battez les couilles peut être mais y en a surement que ca intéresse Oui, je m'en "baléc" ainsi que plein d'autres Modifié 2 août par ADC01 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a 53 minutes, NAT 0 a dit : je vois que tu sais lire, mais va jusqu'au bout alors... si tu regarde trainsso dans POS/DUPLEX y a une 725 non répertoriée. Elle n'existe pas encore, elle sera issue de la transformation d'une 4400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 août Partager Publication: 2 août (modifié) il y a une heure, NAT 0 a dit : je vois que tu sais lire, mais va jusqu'au bout alors... si tu regarde trainsso dans POS/DUPLEX y a une 725 non répertoriée. pour les autres guignols qui poste des messages à 2 balles, vous vous en battez les couilles peut être mais y en a surement que ca intéresse Avis de la modération : ce genre de langage n'est pas le bienvenu ici 👿 Premier et dernier avertissement. Modifié 2 août par assouan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 2 août Partager Publication: 2 août oui issue de 4400, c'est pour ca que je signale que je l'ai vu hier, et qu'elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 2 août Partager Publication: 2 août Donc pour les neneus du forum, il y a eu une vieille 725 rajeunie en 764, et une nouvelle 725 (ex 44xx). Donc tout va bien..... je vais pouvoir faire ma grille de loto. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 2 août Partager Publication: 2 août bon puisque ca intéresse personne elle vient de repasser, photo a l'appuis. Marseille - Rennes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 août Partager Publication: 2 août il y a 13 minutes, NAT 0 a dit : bon puisque ca intéresse personne elle vient de repasser, photo a l'appuis. Marseille - Rennes Elle n'est pas répertoriée, supposée passée en Ouigo, mais elle circule allègrement en Inoui.... (le matériel 🙄) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés