Christophe Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 D'après ce qu'on lit à gauche et à droite, les rames Aspartam seront équipées de motrices Dasye, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) D'après ce qu'on lit à gauche et à droite, les rames Aspartam seront équipées de motrices Dasye, non ? Normalement ! Mais je dis juste que ce ne sera pas des rames en 7XX normalement ! Modifié 25 août 2012 par Rigolo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Normalement ! Mais je dis juste que ce ne sera pas des rames en 7XX normalement ! Il est écrit quelque part, je ne sais plus où que ce serait des rames Duplex ordinaires de la série 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) Il est écrit quelque part, je ne sais plus où que ce serait des rames Duplex ordinaires de la série 200. Il se peut ! Ca sera des Dasye mais numérotée en 2XX ! Modifié 25 août 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Il se peut ! Ca sera des Dasye mais numérotée en 2XX ! Tu peux nous expliquer STP??? A moins d'avoir qulques lacunes, j'en suis resté à cette numérotation: Duplex d'origine, = rames 200 Réseau Duplex = rames 600 Duplex Dasye = rames 700 RGV 2N2 = rames 4700 futures RGV 2N2 (pour le service intérieur) = rames 800.... Comment tu fais pour numéroter des Dasye en 200? C'est la technologie des motrices qui imposent les n° des rames.... De ce que j'ai lu, les rames Aspartam seront des 700, et pas dans le parc des rames aptes Espagne pour les Figueras (rames 725 à 734 de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Si seulement ça pouvait tomber à l'eau cette connerie Aspartam... Dire que l'entreprise va trouver des volontaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) Tu peux nous expliquer STP??? A moins d'avoir qulques lacunes, j'en suis resté à cette numérotation: Duplex d'origine, = rames 200 Réseau Duplex = rames 600 Duplex Dasye = rames 700 RGV 2N2 = rames 4700 futures RGV 2N2 (pour le service intérieur) = rames 800.... Comment tu fais pour numéroter des Dasye en 200? C'est la technologie des motrices qui imposent les n° des rames.... De ce que j'ai lu, les rames Aspartam seront des 700, et pas dans le parc des rames aptes Espagne pour les Figueras (rames 725 à 734 de mémoire). Il y a deux écoles : - Les rames aspartam seraient les rames 75X ! - Les rames aspartam seraient les rames 290, 291, 292 et 293 ! Aux dernieres nouvelles et avec les nouveaux élement que j'ai je pense qu'il s'agirat des rames en 29X car remorques DASYE mais motrice DUPLEX ! Modifié 25 août 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Il va falloir trouver de nouveaux n° aux motrices Duplex (200) qui vont êtres attelées aux remorques Dasye aussi ! Vive les sous parcs à la c*n en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Il va falloir trouver de nouveaux n° aux motrices Duplex (200) qui vont êtres attelées aux remorques Dasye aussi ! Vive les sous parcs à la c*n en tout cas ! C'est déjà trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Bonjour à tous Petite question: c'est quoi les rames aspartam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) Les rames qui feront du low-cost de et vers Marne la Vallée-Chessy vers Lyon, sans bar et sans 1ère classe et peut être sans WC, pour encore gagner de la place,non pour les chiottes, je déconne. Modifié 25 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Si seulement ça pouvait tomber à l'eau cette connerie Aspartam... Dire que l'entreprise va trouver des volontaires !!! J'ai lu que c'est Scaronne qui les feraient dans leurs roulements , donc pas besoin de volontaires . Mais................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 J'ai lu que c'est Scaronne qui les feraient dans leurs roulements , donc pas besoin de volontaires . Mais................ C'est bien ça et ça sera transparent pour les ADC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Non,c'est pas comme ça que j'ai compris: C'est bien Scaronne et ECT Lyon,mais ce serait des "ressources humaines" dédiés à cette mission. Pas de RHR,et alternativement,une grosse journée(limite RH,voir plus),et une plus courte le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Non,c'est pas comme ça que j'ai compris: C'est bien Scaronne et ECT Lyon,mais ce serait des "ressources humaines" dédiés à cette mission. Pas de RHR,et alternativement,une grosse journée(limite RH,voir plus),et une plus courte le lendemain. Pour les contrôleurs oui c'est tout à fait ça, mais pas pour les ADC normalement ça sera intégré dans le roulement comme un train comme les autres, on verra dans les semaines à venir mais ça m'ettonnerait pour les ADC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 il y a une info dans le nouveau RP (9.2012) qui m'a laissé sur le cul ! 10 millions d'investissement !!! 5 ans pour amortir !! mais qu'est-ce que c'est que ces c..... ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 il y a une info dans le nouveau RP (9.2012) qui m'a laissé sur le cul ! 10 millions d'investissement !!! 5 ans pour amortir !! mais qu'est-ce que c'est que ces c..... ?????? Ce qui voudrait que l'on aurait forcé la main à la SNCF et pas du tout budgeté la somme pour payer Alstom lors de la commande, non? Ou qu'il va falloir que ça roule 18h/24, 6,5J/7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 (modifié) Ce qui voudrait que l'on aurait forcé la main à la SNCF et pas du tout budgeté la somme pour payer Alstom lors de la commande, non? Ou qu'il va falloir que ça roule 18h/24, 6,5J/7? c'est le montant des modifs à ces 4 rames extraites du parc existant. On a du mal à comprendre ce montant d'ailleurs. Modifié 26 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 Il y a deux écoles : - Les rames aspartam seraient les rames 75X ! - Les rames aspartam seraient les rames 290, 291, 292 et 293 ! Aux dernieres nouvelles et avec les nouveaux élement que j'ai je pense qu'il s'agirat des rames en 29X car remorques DASYE mais motrice DUPLEX ! D'après ce que j'ai lu (je sais plus où), il s'agira de remorques Duplex 200 (qui sont de toutes façons à rénover) avec des motrices Dasye (plus fiables). Ensuite, on "bricole" avec ce qui reste... (Après les POS et RD, la rame 255 à motrice Réseau... c'est très varié les TGV finalement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 (modifié) Bonjour, annoncé aujourd'hui : Début de circulations commerciales des Euroduplex sur Paris - Strasbourg : http://www.lalsace.f...rasbourg-paris. Bonne journée. :Smiley_04: Modifié 28 août 2012 par Xav29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) Numéroter des rames avec motrices DASYE dans la tranche 2XX c'est source de confusions et d'erreurs pour l'exploitation non ? Pourquoi ne pas faire simple, puisqu'il n'y a que les tronçons de remoques à permuter ? Les 4 Duplex qui prennent des tronçons DASYE restent 2XX et les 4 DASYE qui récupèrent les tronçons Duplex Aspartamisés restent 7XX La dernière DASYE est la 749 Modifié 1 septembre 2012 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, La première hybride est en essais (VIC) à Villeneuve la semaine prochaine, elle est numérotée 290, ce n'est pas l'une des rames low-cost car elle est équipée ainsi: motrice Duplex 29039-40 (ex-220) avec tronçon Dasye 721. ++ Modifié 1 septembre 2012 par Julien03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Bonsoir, La première hybride est en essais (VIC) à Villeneuve la semaine prochaine, elle est numérotée 290, ce n'est pas l'une des rames low-cost car elle est équipée ainsi: motrice Duplex 29039-40 (ex-220) avec tronçon Dasye 721. ++ tu en sais plus ? Je sais qu'elle etait en OP a Bischeim jusqu'au 30 Aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Exact, elle était en mi-vie (la 220 bien sur...) et la 721 l'a rejoint pour procéder à l'échange des motrices, dorénavant, nous avons 2 nouvelles rames (à parc constant) => la 290 et la 7xx. Maintenant, je ne peux malheureusement pas en dire plus, car même à Lyon, c'est secret défense ce projet, on nous dit rien et ça m'exaspère au plus au point, dire qu'après des coups comme ça, ils veulent qu'on soit à fond pour l'entreprise ++ Modifié 2 septembre 2012 par Julien03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 quel peut être l'intérêt de ces manipulations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant