ADC01 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 (modifié) Il y a déjà le numéro de la rame en gros sur chaque motrice, pourquoi veut tu une plaque avec "rame n° xxx", cela n'apportera rien de plus. Modifié 10 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Ben non,deja assez d'inscription,sachant que si tu es dans la 29190,tu es forcement dans la rame 290. C'est comme si tu es dans la 29050,tu es dans la rame 225. Ou en encore dans la 29720,tu es dans la rame 710. C'est juste pour l'exemple,je ne vais pas detailler la numerotation,d'autres l'ont très bien fait avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 du nouveau pour vous : les rames aspartam seront les 760 a 764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Scoop du jour: une "nouvelle" rame Duplex est en service : la 290 (motrice 29179/80) Vue ce jour au remisage de Bercy Conflans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu es à la bourre... Hello. Vu ce matin une nouvelle rame duplex la 290 ! Motrice 29179-180. Mais de construction 1997 ?? Elles étaient en état de sortie de révision, le tronçon lui était en l'état. Au premières infos reçues, cela serait les motrices 220 et remorques 721 ??? Et prévue pour ASPARTAM. Si quelqu'un a plus d'infos. Je j'ai pas eu le temps de voir si les intérieurs étaient changés. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 On attend avec impatience les photos exclusives des tronçons Aspartam, finalement c'est 2 + 2 ou 2 + 3 ? Je ne crois pas trop à 5 places de front, mais on ne sait jamais ! Sièges TER2N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Scoop du jour: une "nouvelle" rame Duplex est en service : la 290 (motrice 29179/80) Vue ce jour au remisage de Bercy Conflans si tu veux des photos en details de la 290 demande moi j en ai fait il y a une dizaine de jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu bégaies à 6 minutes d'écart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu bégaies à 6 minutes d'écart ? Doublon supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 (modifié) Tu bégaies à 6 minutes d'écart ? Je suis sur mon smartphone. Alors info fraîche et sûre puisque officielle ! Rame ASPARTAM : 760, 761, 762, 763 seront nomées TGV DUPLEX HAUTE DENSITE Je confirme également pour la 290 : Motrices de la 220 et Remorques de la 721 Les Motrices de la 721 et les Remorques de la 220 forment la rame 760 qui sera la première ASPARTAM ! Modifié 10 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu es à la bourre... Ben moi j'ai mis une photo!!!! :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Il y a déjà le numéro de la rame en gros sur chaque motrice, pourquoi veut tu une plaque avec "rame n° xxx", cela n'apportera rien de plus. je connais le coup de la trappe, ça fait un peu bricolage. C'est surtout le coup de renuméroter sytématiquement les motrices qui peut s'avérer gênant à terme pour leur suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Donc il y aura un trou dans la numérotation continue des 2XX et 7XX puisque les numéros 220 et 721 ne seront pas réutilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Le tronçon de la 721 et les motrices de la 220 vont devenir quoi dans cette sorte d'"échangisme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Le tronçon de la 721 et les motrices de la 220 vont devenir quoi dans cette sorte d'"échangisme" ? C'est écrit un peu plus haut : Je confirme également pour la 290 : Motrices de la 220 et Remorques de la 721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Le tronçon de la 721 et les motrices de la 220 vont devenir quoi dans cette sorte d'"échangisme" ? Je l'ai ecrit plus haut : ça devient la Rame Aspartam 760 si ca sert a rien d'ecrire vu que ce n'est plus lu faut le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je l'ai ecrit plus haut : ça devient la Rame Aspartam 760 si ca sert a rien d'ecrire vu que ce n'est plus lu faut le dire ! Je dois absolument aller me coucher si je ne me rappelle plus ce que j'ai lu, ou alors c'est encore plus grave que je ne le pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je l'ai ecrit plus haut : ça devient la Rame Aspartam 760 si ca sert a rien d'ecrire vu que ce n'est plus lu faut le dire ! Non ça devient la rame 290. Tu n'as pas dû lire ce que tu as écrit. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je dois absolument aller me coucher si je ne me rappelle plus ce que j'ai lu, ou alors c'est encore plus grave que je ne le pense. Ou alors tu n'as pas lu, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je dois absolument aller me coucher si je ne me rappelle plus ce que j'ai lu, ou alors c'est encore plus grave que je ne le pense. La sénilité te guette!!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Non ça devient la rame 290. Tu n'as pas dû lire ce que tu as écrit. Non mais on parle de M721 + R220 = TGV HD 760 Tu n'es pas bon en maths ! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Non mais on parle de M721 + R220 = TGV HD 760 Tu n'es pas bon en maths ! On dirait qu'il n'y a pas que moi qui lit de travers, hi, hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Mais la ou je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir donc interverti les motrices ? En plus ça va faire bizarre, car les équipements passagers des 7XX ne sont pas identiques aux 2XX, bonjour la maintenance... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Mais la ou je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir donc interverti les motrices ? En plus ça va faire bizarre, car les équipements passagers des 7XX ne sont pas identiques aux 2XX, bonjour la maintenance... David De toutes façon, les équipements voyageurs vont être modifiés alors cela n'a pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 De toutes façon, les équipements voyageurs vont être modifiés alors cela n'a pas d'importance. Tu as toujours pas compris la 290 va rester telle quelle donc remorques DASYE ;-) Et pour repondre a Eurostar, ça nd change rien car tous les ateliers de la STF2N connaisent déjà le materiel DASYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés