ADC01 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Ouais, mais ici, vous l'avez eu en avant première!!! Où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Où ? là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) La légende de la photo dans le magazine est incomplète puisqu'elle n'explique pas pourquoi la rame hybride porte le numéro 290 !!! Le prochain scoop ce ne peut être que les photos des aménagements intérieurs Aspartam, pardon TGV-HD... :Smiley_03: Modifié 25 septembre 2012 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 La légende de la photo dans le magazine est incomplète puisqu'elle n'explique pas pourquoi la rame hybride porte le numéro 290 !!! Le prochain scoop ce ne peut être que les photos des aménagements intérieurs Aspartam, pardon TGV-HD... A la décharge de la revue, ils ont eu la photo le jour du bouclage.... Difficile d'insérer en plus le détail de la numérotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) En tout cas merci pour l'avant-première c'est sympa... Modifié 25 septembre 2012 par NEMO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 J'ai apperçu un coupon de Duplex au canal à Nantes arrivé avec le 72049 coté LCC et celui ci faisait l'impasse pour se remmettre en tête coté Paris. Que faisait cet attelage à Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 La rame 290 est revenue dans le roulement commercial depuis quelques jours. Bientôt la 291. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Hello, une question technique un peu pointue que je me pose : quel est le type de vitrage utilisé sur les Duplex, est-ce du double ou triple vitrage ? Selon l'ouvrage "le grand livre du TGV", le TGV Sud-Est possède des baies à double-vitrage, avec une vitre extérieure semi-réfléchissante de 10 mm d'épaisseur, une vitre intérieure en verre sécurit de 5 mm, et un vide d'air de 30 mm. Rien n'est mentionné pour les autres séries de TGV. Les normes sont-elles restées les mêmes depuis ? Quelles sont les normes des vitres frontales de cabines ? (vu la résistance aux chocs qu'elles doivent offrir...) Merci pour les réponses. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Triple vitrage..... Je peux te l'affirmer, et çà m'a été confirmé par le PAC TGV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 OK, merci de l'info. Sait-on quelles séries sont dotées du double ou triple vitrage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Au moins tout ce qui a une motrice style Duplex est en triple vitrage (Duplex, Dasye, POS, 2N2, PBKA).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Tu parles juste des vitres frontales des motrices, ou également des baies des espaces voyageurs ? Parce qu'un triple vitrage partout, ça me semble pour le moins onéreux, lourd et d'une utilité discutable... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 (modifié) les faces latérales sont en double vitrage, avec pelliculage transparent anti-chocs au niveau bas des Duplex (et peut-être en haut, je ne me souviens plus de ma dernière inspection) Modifié 8 octobre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 octobre 2012 Partager Publication: 8 octobre 2012 Tu parles juste des vitres frontales des motrices, ou également des baies des espaces voyageurs ? Parce qu'un triple vitrage partout, ça me semble pour le moins onéreux, lourd et d'une utilité discutable... moi je parlais des pare brise des cabines de conduite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Hello ! Plus de trace du Duplex Carmillon ? C'était quelle rame ? Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 la 746 qui avait fait les essais sur la LGV RR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 (modifié) la 746 qui avait fait les essais sur la LGV RR... Je pense qu'eurostar parle de cette rame : Modifié 10 octobre 2012 par Rigolo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Je pense qu'eurostar parle de cette rame : Ah ..... Vi!!! Ben on la voit dans la pub pour la nouvelle carte 12/27 !!! :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Ah ..... Vi!!! Ben on la voit dans la pub pour la nouvelle carte 12/27 !!! :Smiley_39: Vous la voyez où cette pub ? Je ne l'ai pas encore vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Vous la voyez où cette pub ? Je ne l'ai pas encore vue. A la télé..... Franchement, je ne me rappelle plus de la chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 A la télé..... Franchement, je ne me rappelle plus de la chaine... Ah, oui, évidement, la télé et moi, ce n'est pas le grand amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Ah, oui, évidement, la télé et moi, ce n'est pas le grand amour. Si çà peut t'éviter trop de recherches, çà n'est pas sur TF1 que je l'ai vu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Regardes à 12 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Sinon on voit aussi un TGV duplex dans un spot actuellement diffusé pour promouvoir le tourisme à Montpellier (d'ailleurs, cheminots.net devrait demander des royalties car cette campagne a visiblement été inspirée par la revoyure d'il y a quelques mois). J'ai été surpris, peu après avoir aperçu le spot de la SNCF (je regarde la publicité télévisée d'un oeil assez distrait), de voir à nouveau un TGV. Mais il existe une manière très simple de distinguer les spots de la SNCF des autres spots où des TGV apparaissent : les spots de la SNCF sont les seuls où les TGV duplex apparaissent en livrée carmillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés