Eurostar Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Elle aurait donc juste été pelliculée pour le spot et est redevenue Gris-Bleu juste après ... ??? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Aucune idée... En tout cas, je ne l'ai jamais croisée en ligne ni vue en Gare de Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Elle aurait donc juste été pelliculée pour le spot et est redevenue Gris-Bleu juste après ... ??? Il pourrait même s'agir de retouche d'image, car personne n'en a jamais parlé sur ce forum, et pourtant c'est l'effervescence à la moindre rumeur de rame ou loc pelliculée ("j'ai pris des photos mais je ne peux pas les publier", etc.). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Bonsoir, J'ai vu la 28003 qui était sur l'ex-255 au crochet du 72049 et avec des MC76 pour le poids frein partir de Villeneuve hier soir mais je ne sais où, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garée au TLG, quant à la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq. ++ Modifié 12 octobre 2012 par CRL COOL prb d'accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Bonsoir, Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garées au TLG, quand a la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq. ++ Merci, Donc si j'ai bien compris la duplex devient une réserve et la réseau en redevient une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Bonsoir, Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garées au TLG, quand a la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq. ++ Et le tronçon de la 255, il devient quoi dans l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Et le tronçon de la 255, il devient quoi dans l'histoire ? D'après CRL COOL, il va recevoir 2 nouvelles motrices Dasye qui seront livrées après les 4700. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 D'après CRL COOL, il va recevoir 2 nouvelles motrices Dasye qui seront livrées après les 4700. La fameuse 750 ? On peut aussi en faire un tronçon de réserve Aspartam !!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 D'après CRL COOL, il va recevoir 2 nouvelles motrices Dasye qui seront livrées après les 4700. Ah, oui j'avais oublié. La fameuse 750 ? On peut aussi en faire un tronçon de réserve Aspartam !!!! Pas de rame de reserve pour ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) Re, D'apres ce que j'ai entendu, la rame 255 recevrait bien deux motrices Dasye (ce que je trouve un peu c.. sachant qu'on est en train de faire un montage équivalent pour les Aspatams mais bon, ça fera qu'un sous parc de plus) . ++ PS: désolé pour les fautes de frappe, j'écris depuis mon téléphone portable. Modifié 11 octobre 2012 par Julien03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 D'après CRL COOL, il va recevoir 2 nouvelles motrices Dasye qui seront livrées après les 4700. je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir, J'ai vu une rame 760 toute de bleu ciel vetue tout à l'heure sur conflans, serait ce ça les nouvelles aspartam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir à tous La numérotation des motrices 760 à 763 ca sera quoi? TGV 2......../2.......... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Quel est la composition de la fameuse 750 (M/R/R/R/R/R/R/R/R/M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir, J'ai vu une rame 760 toute de bleu ciel vetue tout à l'heure sur conflans, serait ce ça les nouvelles aspartam ? C'est bien ça. (il y a aussi des auréoles rose/rouge dessus, normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Ca y est, elle est sortie la 760 Aspartam ? Les journalistes vont pouvoir être conviés à tester le confort des sièges et auront droit à un voyage gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 C'est bien ça. (il y a aussi des auréoles rose/rouge dessus, normalement) Oui y a de ça egalement, mais la couleur bleue m'a plus marqué :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Elle était toujours à conflans vers 18:45 par contre les auréoles roses sur une des 2 motrices était couverte par un grand autocolant ou une bache sur une partie de la motrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Je l'ai vu cet aprés midi à 16h06 à VON qui descendait du barreau en direction de VSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Bonsoir à tous La numérotation des motrices 760 à 763 ca sera quoi? TGV 2......../2.......... Merci Si la logique est suivie cela devrait être 29819, et 20 pour la 760, 21 et 22 pour la 761 etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 c'est ce que je pense aussi Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 Maintenant ca ressemble à ça : Trouvée aussi sur le Net : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 J'ai du supprimer une des photos trouvées sur le net de la rame Aspartam, car son auteur ne voulait pas de diffusion sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 Aspartam étant une filiale, il ne devrait pas y avoir de logo carmillon sur ces rames. Ne pas oublier qu'en conséquence on ne peut pas les appeler TGV, qui est une marque déposée de l'EF-SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés