ADC01 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 La numérotation à 4 chiffres désigne des rames tri courants, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Bonjour, Les rames 8xx sont pré-câblées tri-courant, mais elles sont considérées comme des bi-courant à l'heure actuelle, mais leurs capacité sera préservée pour l'avenir. ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 C'est exacte, si elles seraient tri, ca donnerait 4800. En attendant, le selecteur panto/tension est le meme que les 4700 (CH,D...) mais posséde le STI en plus. En cabine tout est prévu pour recevoir les équipements Allemands et Suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 La numérotation à 4 chiffres désigne des rames tri courants, Bonsoir, Tricourant et quadricourant également, il ne faut pas oublié les PBKA dans la série 4300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Bonsoir, Tricourant et quadricourant également, il ne faut pas oublié les PBKA dans la série 4300. Et tant qu'on y est, les 7 (?) rames transmanche (série 3200) quadricourant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 (modifié) Les TMST quadricourants sont celles qu'ont le 1500Continu pour les dessertes hivernales non ? Les 4500 ne sont que tri, aprés il y a les équipements qui changent, comme les 6 premiéres (4501-4506) qui possédent "l'usine à gaz italienne". Les suivantes vont vers la Belgique ou elles sont d'ailleurs entretenues. Modifié 22 mars 2013 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 (modifié) Et tant qu'on y est, les 7 (?) rames transmanche (série 3200) quadricourant. Bonjour, Se sont les 3201-02, 3207-08, 3209-10, 3213-14, 3215-16, 3217-18, 3221-22, 3223-24 et 3229-30, mais il y a 9 rames exactement (et je ne compte pas en demi-rames), mais peut-on encore parler de rames quadri-courant alors qu'elle ne peuvent plus utiliser les patins 750V? ++ Modifié 22 mars 2013 par Julien03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Les TMST ne sont plus quadri mais tricourant.... Elles ont perdu le 750V 3è rail anglais. Il ne leur reste plus que le 1,5 kV, le 3kV belge et le 25kV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 (modifié) Oui enfin, elles ont juste perdu leurs patins (avec les supports accrochés aux bogies) si je ne me trompe. ++ Modifié 22 mars 2013 par Julien03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Oui enfin, elles ont juste perdu leurs patins (avec les supports accrochés aux bogies) si je ne me trompe. ++ Je ne suis pas autorisé Eurostar, je ne peux donc pas te le confirmer pour l'appareillage de bord. Elles sont donc quadri sur la forme, mais sur le fond, à part dans le Kent ou elles ne circuleront plus, ou vont-elles rouler en Europe sous 750V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Bonjour, J'étais au Landy lorsque la dépose des patins à commencé, mais je te l'accorde, hormis le Kent, elles risque pas trop de rencontrer du 750V. Mais je pense qu'il n'est pas inintéressant de conserver dans un coin, la faculté qu'ont ces rames d'utiliser le 3eme rail ne serait-ce qu'en secours (après ré-équipement bien sur). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Bonjour, J'étais au Landy lorsque la dépose des patins à commencé, mais je te l'accorde, hormis le Kent, elles risque pas trop de rencontrer du 750V. Mais je pense qu'il n'est pas inintéressant de conserver dans un coin, la faculté qu'ont ces rames d'utiliser le 3eme rail ne serait-ce qu'en secours (après ré-équipement bien sur). ++ Les conducteurs Eurostar ne sont plus autorisés sur la ligne du Kent.... Je ne sais même pas s'ils sont encore habilités à la réglementation anglaise, hormis pour accéder à la gare d'Ashford via le Racc de la HS1.... L'intérêt de conserver les patins est donc tout relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Hello ! Il semblerait qu'un avenant au contrat ai été signé pour la commande des TGV 2N, et que les prochaines rames sortiront couleur Carmillon. Mais à partir desquelles ??? Serie 800 ou serie 47000 ??? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Bonjour, Je pense que pour les 4700 c'est un peu tard, mais ça devrait être bon pour les 800 alors. Mais ça à dû nous coûter un bras encore cette affaire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Les 801 à 804 sont aux couleurs normales.... pas de Carmillon pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Oui pour le moment, aucune rame de type Duplex, toutes séries confondues, n'ont la livrée Carmillon. Ce qui, dans le fond, un peu illogique. Peut etre qu'elle n'est pas encore au point d'un point de vue des proportions pour des remorques "hautes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Rame 802 en essai UM statique avec la 4723. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou75008 Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 J'ai cru voir la rame 803 à Noisy. Est-ce que la livraison de rames allemagne des 2N2 est suspendue pour livrer les 800 aptes Espagnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 juin 2013 Partager Publication: 17 juin 2013 J'ai cru voir la rame 803 à Noisy. Est-ce que la livraison de rames allemagne des 2N2 est suspendue pour livrer les 800 aptes Espagnes? Il n'est pas impossible que la série 4700 soit entiérement livrée (ou du moins, entièrement sortie d'usine). D'après le site Trains du Sud-Ouest, les 803 à 806 sont livrées, mais pas les 4722 à 4730, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 19 juin 2013 Partager Publication: 19 juin 2013 Oui pour le moment, aucune rame de type Duplex, toutes séries confondues, n'ont la livrée Carmillon. Ce qui, dans le fond, un peu illogique. Peut etre qu'elle n'est pas encore au point d'un point de vue des proportions pour des remorques "hautes". La Duplex 206 est sortie récemment en livrée Carmillon. Elle est bien jolie je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 (modifié) C'est pas vilain je trouve. Non j'ai pas retouché l'image, elle était bien propre comme ça ^^ Modifié 20 juin 2013 par Lyntern 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Pas très différent d'une motrice Lyria.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou75008 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 C'est joli comme livrée, il faut a prendre en photo avant que le blanc ne vire au marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Pas très différent d'une motrice Lyria.... Par contre les voitures, ça fait vraiment Corbillard... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Hello Trois TGV Euro Duplex à Paris Est le 16 juillet 2013. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant