Lyntern Publication: 28 août 2013 Publication: 28 août 2013 J'ai pris la rame 206 quelques jours après sa sortie, rien n'a changé à l'intérieurs des voitures en tout cas.
Alexis60 Publication: 28 août 2013 Publication: 28 août 2013 (modifié) J'ai pris la rame 206 quelques jours après sa sortie, rien n'a changé à l'intérieurs des voitures en tout cas. Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge. Modifié 28 août 2013 par Alexis60
Lyntern Publication: 29 août 2013 Publication: 29 août 2013 Rien ne m'a choqué en tout cas, ni en crade, ni en neuf, au contraire des nouvelle renov que je vois quand le prend le TGV SNCF-DB.
NEMO94 Publication: 30 août 2013 Publication: 30 août 2013 La rénovation intérieure se fera peut-être ultérieurement, comme sur certaines PSE Carmillon qui gardent les aménagements intériers Rénov 1 ou Rénov 2 ?
aoma84 Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 ce soir je vous propose un BIG BISOU ! ! ! 1
NEMO94 Publication: 8 septembre 2013 Publication: 8 septembre 2013 Couplage croisé en ligne vendredi soir, et aperçu à PLY ce soir ! Entre la 206 et la 208 c'est du sérieux... Les aménagements intérieurs de la 208 ne semblent pas non plus avoir été rénovés, donc cette rénovation semblerait bien découplée de l'OPMV.
zobos Publication: 9 septembre 2013 Publication: 9 septembre 2013 Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge. Salut J'ai voyagé a bord de la 206 juste a près sa sortie, l'aménagement intérieur, même si aux couleurs d'origine a été profondément nettoyé et la moquette changée. Comme neuve!!
Alexis60 Publication: 9 septembre 2013 Publication: 9 septembre 2013 Salut J'ai voyagé a bord de la 206 juste a près sa sortie, l'aménagement intérieur, même si aux couleurs d'origine a été profondément nettoyé et la moquette changée. Comme neuve!! Tant mieux, les 200 en ont bien besoin !
CRL COOL Publication: 10 septembre 2013 Publication: 10 septembre 2013 allez encore un BIG BISOU ! ! ! J'ai croisé ça ce matin sur la LGV SE.... C'était du Genève?
aoma84 Publication: 10 septembre 2013 Publication: 10 septembre 2013 (modifié) pour te répondre les cartouches du duplex marquaient NICE-PARIS et celles du POS LAUSANNE... peut être PARIS j'ai pas vraiment fait attention Modifié 10 septembre 2013 par aoma84
CRL COOL Publication: 10 septembre 2013 Publication: 10 septembre 2013 pour te répondre les cartouches du duplex marquaient NICE-PARIS et celles du POS LAUSANNE... peut être PARIS j'ai pas vraiment fait attention Ca devait être avant l'agencement de la rame pour son prochain train commercial..... Merci quand même!!!
aoma84 Publication: 14 septembre 2013 Publication: 14 septembre 2013 (modifié) Allez encore un BIG BISOU ! ! ! Modifié 14 septembre 2013 par aoma84
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Publication: 16 septembre 2013 Les grilles devant les sifflets me font penser à des urinoirs.
CRL COOL Publication: 16 septembre 2013 Publication: 16 septembre 2013 808 c'est tout neuf ça... Oui!! engagée en commercial la semaine dernière...
BB 67513 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 Les grilles devant les sifflets me font penser à des urinoirs. Merci de détruire le rève,pour moi ce sont des étoiles et ca le restera. Par rapport aux UM hétérogènes,j'ai fait une UM Réseau/2n2 (Train SG/PE détourné sur PLY suite au travaux à Vendenheim) de MSE à PLY,j'ai appris quelques trucs: -A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE) -Niveau commande des portes il faut synchroniser les 2 rames en commandant la fermeture des portes des 2 cotés jusqu'a l'arret, puis commander l'ouverture,enfin commander la fermeture coté entre-voie.(la LS porte clignote pendant un bon moment,puis se met au fixe)
aoma84 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 vous avez aimé, je vous en remets ! ! !
ADC01 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 -A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE) -C'est une procédure standard sur tous les TGV depuis la mise en service des 2N2
NEMO94 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 (modifié) vous avez aimé, je vous en remets ! ! ! Merci ! C'était pour quelle destination au départ de PLY ? Faut gagner à la loterie pour avoir la chance de voyager dans du du neuf et pas dans une 200 petits numéros cradingue... La totalité du parc Espagne (801/810) est sortie d'usine ? Enfin pour le moment, c'est pas demain la veille qu'elle verront Barcelone ! Modifié 17 septembre 2013 par NEMO94 1
aoma84 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 alors pour l'UM 243 / 808 c'était PERPIGNAN pour celle d'aujourd'hui BEZIER. 2 jours que je passe a une heure différente et 2 fois je tombe dessus! ! ! chance ! ! !
TER200 Publication: 17 septembre 2013 Publication: 17 septembre 2013 La totalité du parc Espagne (801/810) est sortie d'usine ? Le 808 est sortie il y a une semaine je crois, donc ce sera bientôt le cas mais pas encore.
Eurostar Publication: 25 septembre 2013 Publication: 25 septembre 2013 J'ai toujours pas compris, pourquoi ils repeignent les anciennes en Carmillon alors que les nouvelles continuent de sortir en Gris-Bleu. Depuis le temps qu'ils l'ont inventé cette livrée Carmillon (2 ans 1/2), ils auraient eu le temps de faire un avenant au contrat... David
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant