DIDIERD Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 J'ai voyagé dedans le mois dernier et apparemment la vitesse n'est indiquée qu'entre 200 et 300 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 J'ai voyagé dedans le mois dernier et apparemment la vitesse n'est indiquée qu'entre 200 et 300 km/h Au-dessus de 220, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 J'ai voyagé dedans le mois dernier et apparemment la vitesse n'est indiquée qu'entre 200 et 300 km/h Au-dessus de 220, en fait. Au-dessus de 230, plutôt, d'après ce que j'ai pu voir. Ils doivent avoir honte de rouler sur ligne classique, donc la vitesse ne peut s'afficher que sur LGV Je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée, ceux qui ont peu observer la vitesse sur mon GPS étaient plus amusés que râleurs. Et sinon, tant pis pour eux. Les autres informations - heure d'arrivée dans chaque gare, retard estimé... - sont vraiment utiles. Et il est prévu d'ajouter des informations touristiques sur les régions traversées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Le plus intéressant serait d'avoir les correspondance (heure, destination, voie) à la prochaine gare desservie, mais chez nous on préfère les gadgets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Le plus intéressant serait d'avoir les correspondance (heure, destination, voie) à la prochaine gare desservie, mais chez nous on préfère les gadgets... C'est accessible gratuitement sur le wi-fi boxTGV, à condition bien sûr d'avoir un PC/tablette et que le service fonctionne. Je pense que ça viendra sur les écrans, il semble y avoir une réflexion sur leur utilisation en haut lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 C'est accessible gratuitement sur le wi-fi boxTGV, à condition bien sûr d'avoir un PC/tablette et que le service fonctionne. Je pense que ça viendra sur les écrans, il semble y avoir une réflexion sur leur utilisation en haut lieu. Et, petite précision, le service box TGV est disponible uniquement sur le TGV Est, et seulement dans les rames Réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Au-dessus de 220, en fait. 230 en France, mais au dessus de 170 en Allemagne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 (modifié) J'ai vu la 808 ce soir au départ pour Perpignan, si les dessertes TGV directes Paris/Barcelone ne démarrent pas le 15/12 mais sont bien reportées sine die et au plus tôt courant 2014 elles sont pas prêtes de rouler en Espagne les 800 Si la 810 est sortie, le sous-parc 2N2 H est au complet. Modifié 3 novembre 2013 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Depuis, la 4724 a été livrée. elle sera en essai la semaine prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Depuis, la 4724 a été livrée. elle sera en essai la semaine prochaine. Ah tiens, les livraisons des 4700 reprennent ! En tout cas, les motrices des 4701 et 4702 sont toujours chez Alstom, à Belfort (vu depuis un IC Belfort - Paris cet après-midi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Ah tiens, les livraisons des 4700 reprennent ! En tout cas, les motrices des 4701 et 4702 sont toujours chez Alstom, à Belfort (vu depuis un IC Belfort - Paris cet après-midi). Oui, après les 801-810, Alstom va d'abord terminer la série 4700 avant de livrer les 811 à 825. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 Bonsoir, Vu ce soir à Villeneuve, la 290 avec une motrice Réseau, il s'agit de la 28003 ou de la Réseau tri qui est en réserve là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Bonsoir, Vu ce soir à Villeneuve, la 290 avec une motrice Réseau, il s'agit de la 28003 ou de la Réseau tri qui est en réserve là-bas ? Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin..... Ah bon,perso je n'ai jamais eu de probleme avec la rame 255 et sa motrice R !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin..... Pas de problémes quand j'ai roulé avec cette rame 255 + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Y vont pas recommencer avec leurs hybrides pourries..... Pourvu que ça marche mieux que l'ex 255 qui roulait dans cette configuration! Une vraie boite à chagrin..... Ah bon,perso je n'ai jamais eu de probleme avec la rame 255 et sa motrice R !!! Pas de problémes quand j'ai roulé avec cette rame 255 + R Bonsoir à tous, Une petite mission à vous trois pour determiner de quelle motrice il s'agit : Récompense le droit de dormir moins con PS : ADC01 peut participer s'il veut aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Au siac, c'était repris motrices 29109 et 29110..... Alors que c'était la 28003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Conduite depuis la 28003 sur un Marseille Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Au siac, c'était repris motrices 29109 et 29110..... Alors que c'était la 28003. Conduite depuis la 28003 sur un Marseille Lille Merci de vous êtes prêté au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 La motrice de reserve 28003 a été Carmillonée et a été reaffectée sur la rame DUREX 603 Vue a Lille Flandres hier midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 C'est magnifique !!!! Merci Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 J'ai eu la 206 avant hier,elle a du taper il y a quelques semaines,le devant est entierement bleu avec le reste carmillon. C'est d'un gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 La motrice de reserve 28003 a été Carmillonée et a été reaffectée sur la rame DUREX 603 Je savais qu'on était couvert dans un train, mais pas à ce point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 La motrice de reserve 28003 a été Carmillonée et a été reaffectée sur la rame DUREX 603 Un futur pelliculage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 J'ai eu la 206 avant hier,elle a du taper il y a quelques semaines,le devant est entierement bleu avec le reste carmillon. C'est d'un gout !!! accident de personne près de Lyon et la 208 aussi est panachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant