Julien03 Publication: 12 mars 2014 Publication: 12 mars 2014 Bonjour, Petites questions sur le fonctionnement du contrôle permanent de l'armement du CAB sur les TGV munis de DMI sur LGV? Est'il combiné avec le contrôlé classique (balise KAR)? Il délimite les zones LGV/classique via le GPS? Sur sa mise en action je ne me pose plus de question vu qu'il m'a pris en charge à la sortie de la LGV,avec la rame 804 juste après le 1er signal lumineux,"sos CAB" marqué au DMI.Y a t'il un problème de précision au niveau du GPS ? Si c'est à la sortie de Valence TGV sens pair direction Grenoble, c'est... "normal", soucis sur l'infra apparemment. Mais pas de fonctionnement par GPS la dessus il me semble. ++
sdx Publication: 12 mars 2014 Publication: 12 mars 2014 CAB, TGV, DMI, LGV, KAR, GPS... CAB, je sais, c'est "Contrôle Automatique Banlieue"...
BB 67513 Publication: 12 mars 2014 Publication: 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, Si c'est à la sortie de Valence TGV sens pair direction Grenoble, c'est... "normal", soucis sur l'infra apparemment. Mais pas de fonctionnement par GPS la dessus il me semble. ++ Non c'était en allant sur PLY (Paris gare de Lyon) pour mon VDD (voisin du dessus ) avec le 6708. Modifié 12 mars 2014 par BB 67513 1
TintinGV Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Bonjour. SI tu as eu un FU juste apres le premier signal,tu avais surement une chaine de vérrouillée ?? Un BP Desarmement a-t-il suffit pour continuer ta marche ? Quand tu as un FU par le KARM,en général tu ne peux pas te relancer sans faire une reset du CAB. C'est indépendant des balises KAR sur la LGV. Tu peux avoir un Covit n'importe où. C'est justement le "n'importe où" (par exemple en gare de Mulhouse),qui te donne l'indice que c'est le KARM qui a buggé.
BB 67513 Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Salut, Je ne crois pas qu'une chaine était verrouillée vu que le CAB c'est désarmé normalement (effacement du 160exe au tableau fin de CAB). Heureusement qu'il faisait sec et que la 804 freine du tonnerre (pas le PRS ) je me suis arrêté 100m avant la tranchée couverte de Villecrennes ,dans laquelle les communications sont plus que difficiles. Comme tu l'as dit,impossible de remettre la rame en service,le PAC m'a fait déclenché CC KARM et miracle "sos CAB" s’efface de la console et tout remarche. En feuilletant le carnet de bord à PLY,le même problème avait déjà eu lieu 1 semaine auparavant mais à un autre endroit.
Invité Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Salut, Oui ton anomalie ressemble bien au Karm. Mais il vaut mieux que cela t'arrive là qu'en sortant par Combs la ville où tu es arrêté pile sous la section de séparation. C'est du vécu ;-) C'est chaud...
BB 67513 Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Salut Pascal, Mon seul passage par la sortie de Combs la ville,rien qu'avec un avertissement (celui avant le baissez panto, sinon c'est pas drôle) c'était déjà chaud,alors ton histoire c'est un film d’horreur..
sdx Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 C'est ce qu'on appelle un mauvais karm...a (Je suis dehors!) 1
CRL COOL Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Salut, Je ne crois pas qu'une chaine était verrouillée vu que le CAB c'est désarmé normalement (effacement du 160exe au tableau fin de CAB). Le désarmement est considéré comme normal lorsque les relais Q-BAL (qui se ferme) et Q-LN (qui s'ouvre) ont bien basculé, et ça, tu n'en a l'assurance qu'au franchissement du premier PSL après le tableau "Fin de CAB".... 1
TintinGV Publication: 14 mars 2014 Publication: 14 mars 2014 Si une chaine est verrouillée,tu ne verras rien,juste extinction du 160E et FuCovit et cela,encore plus sur un DMI où l'affichage est mono chaine,contrairement au bac à glaçons !!!
Roukmoute Publication: 14 mars 2014 Publication: 14 mars 2014 Le désarmement est considéré comme normal lorsque les relais Q-BAL (qui se ferme) et Q-LN (qui s'ouvre) ont bien basculé, et ça, tu n'en a l'assurance qu'au franchissement du premier PSL après le tableau "Fin de CAB".... Si une chaine est verrouillée,tu ne verras rien,juste extinction du 160E et FuCovit et cela,encore plus sur un DMI où l'affichage est mono chaine,contrairement au bac à glaçons !!! 3
CRL COOL Publication: 15 mars 2014 Publication: 15 mars 2014 C.png Quand tu auras été formé à la grande école de la TVM à Lille ou à Noisy, tu comprendras, jeune Padawan!!!
BB 67513 Publication: 8 avril 2014 Publication: 8 avril 2014 Première rame TGV en livrée d'origine carmillon (je pense),apparemment au PRS de Hausbergen .
ADC01 Publication: 8 avril 2014 Publication: 8 avril 2014 Je doute que cette photo ait été prise depuis un endroit accessible au public.
Montrouge Boy Publication: 8 avril 2014 Publication: 8 avril 2014 Sacré contraste, d'un côté la 811 neuve et de l'autre une Réseau corrodée.
TER200 Publication: 8 avril 2014 Publication: 8 avril 2014 Sacré contraste, d'un côté la 811 neuve et de l'autre une Réseau corrodée. Les motrices (les remorques sont un peu moins touchées) Réseau ont en effet un aspect de plus en plus inquiétant... les PSE ont des impacts de partout mais pas encore cette couleur qui mélange peinture et rouille...
Xav29 Publication: 9 avril 2014 Publication: 9 avril 2014 Je doute que cette photo ait été prise depuis un endroit accessible au public. J'ai vu cette photo sur FB. C'est un conducteur qui fait les remontes TGV entre La Meinau ou Hausbergen (où a été prise la photo d'ailleurs) et la gare de Strasbourg
Stéphane Ascoët Publication: 9 avril 2014 Publication: 9 avril 2014 Dommage que la continuité entre motrice et voitures ne soit pas parfaite
ADC01 Publication: 9 avril 2014 Publication: 9 avril 2014 J'ai vu cette photo sur FB. C'est un conducteur qui fait les remontes TGV entre La Meinau ou Hausbergen (où a été prise la photo d'ailleurs) et la gare de Strasbourg Ok, merci, mais il aurait été de bon ton d'avoir cette précision. 3
Eurostar Publication: 9 avril 2014 Publication: 9 avril 2014 Ok, merci, mais il aurait été de bon ton d'avoir cette précision. Hello ! La photo ne précisait aucune légende sur FB ;-) David
CRL COOL Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 (modifié) Demain, 23/04/2014, réception de la rame RGV 2N2 811 en couleur Carmillon. Elle sera acheminée de Belfort à Villeneuve. Horaires: train 819410/11, départ à 11h de BFT triage, arrivée à 20h05 à VSG Triage. Il passe par Mulhouse, Strasbourg, Nancy. Pas de passage sur la LGV Est. Modifié 22 avril 2014 par CRL COOL 1
Montrouge Boy Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 LGV ou pas, près de 9h pour faire tout ça, on arrête pas le progrés à ce que je vois...
CRL COOL Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 LGV ou pas, près de 9h pour faire tout ça, on arrête pas le progrés à ce que je vois... La rame est interdite LGV pour le moment. L'acheminement se fait uniquement par classique, avec un arrét de 30 mn à Nancy. Et la marche n'est pas tracée au taquet, c'est clair....
Montrouge Boy Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 La rame est interdite LGV pour le moment. L'acheminement se fait uniquement par classique, avec un arrét de 30 mn à Nancy. Et la marche n'est pas tracée au taquet, c'est clair.... Clair.... En fait c'est un patache-TGV.
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