TER200 Publication: 30 mai 2014 Publication: 30 mai 2014 Les Réseaux tri-courants pour la Belgique - Hollande ou l'Italie, suivant l'équipement de sécurité (ah ! le caca nerveux de Trenitalia pour le SMCT...). Pas les Pays-Bas, sauf pour les PBA (les Thalys, quoi).
CRL COOL Publication: 30 mai 2014 Publication: 30 mai 2014 T'es pas autorisé Réseau ? Mdr. Euh... Si.... Honte sur moi.... Faut dire qu'on en touche tellement rarement.... 2
TintinGV Publication: 31 mai 2014 Publication: 31 mai 2014 Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!! Pour le bruit,je dirais donc: 200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits.
CRL COOL Publication: 1 juin 2014 Publication: 1 juin 2014 Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!! Pour le bruit,je dirais donc: 200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits. Je ne suis encore autorisé Modane, moooooâââ, mossieur!!! lol Et à part une variante sur Annecy, on n'en touche jamais....
BB 67513 Publication: 1 juin 2014 Publication: 1 juin 2014 Relève ce matin du TGV balai de la LGV Rhin Rhône,qui à fait PAF la biche à Altkirch (140km/h) et PIF l'oiseau sur la LGV (220km/h).
Fred Publication: 1 juin 2014 Publication: 1 juin 2014 C'est fin ......(sans second degrè ma remarque)
BB 67513 Publication: 2 juin 2014 Publication: 2 juin 2014 Tu as du sang sur ta jupe! appelez moi dasye. 1
BUDD Publication: 3 juin 2014 Publication: 3 juin 2014 (modifié) Elle s'en sort bien la jeune fille, car souvent à grande vitesse avec du gros gibier la jupe tombe ! Modifié 3 juin 2014 par BUDD 2
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 (modifié) Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ? Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ? L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ? Quel sont les taches aux opérateur ? Merci de vos lumière. Modifié 14 juin 2014 par anthonycool
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Merci de vos lumière. Voila, j'espère que cela t'ira. 3
sdx Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 (modifié) L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? Modifié 14 juin 2014 par sdx 1
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? Mais j'ai marqué maintenance
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Voila, j'espère que cela t'ira. lumière.png Non je veux une réponse sil vou plais ? merci
Pascal 45 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? 2
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Pourquoi que vous ne répondez a coter a mes question ??
Pascal 45 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Pourquoi que vous ne répondez a coter a mes question ?? Bonjour, Un peu de patience ! Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat. ... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions !
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Bonjour, Un peu de patience ! Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat. ... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions ! Et puis, c'est un peu à coté du sujet qui est, je me permets de le rappeler, les TGV Duplex. 2
Montrouge Boy Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ? Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ? L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ? Quel sont les taches aux opérateur ? Merci de vos lumière. Bonjour, Malheureusement pour toi je ne pourrais pas te répondre précisément sur la maintenance des portes de TGV, par contre concernant les niveaux de maintenance je peux : -Niveau 1 : Fait par les utilisateurs, contrôleurs ou mécano. -Niveau 2 : Examens par des agents de maintenance dans un technicentre. -Niveau 3 : Visites toujours par des agents de maintenance dans un technicentre. -Niveau 4 : Révisions en technicentre-industriel. -Niveau 5 : Transformation ou reconstruction toujours en technicentre-industriel. Donc dans un technicentre, les opérateurs font en règle générale du niveau 2 et 3 et dans un technicentre-industriel du 4 et du 5.
Julien03 Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 Bonjour, Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions: 1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas). 2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5. 3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. ++
anthonycool Publication: 23 juin 2014 Publication: 23 juin 2014 Bonjour, Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions: 1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas). 2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5. 3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. ++ Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci
zoom 45 Publication: 23 juin 2014 Publication: 23 juin 2014 (modifié) Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......) Modifié 23 juin 2014 par zoom 45 2
Julien03 Publication: 24 juin 2014 Publication: 24 juin 2014 Bonjour, C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......) Rhooo, c'est tentant, mais c'est surtout, à la base, pour ranger les vélos, les stocks de journaux, de bouteilles d'eau en cas d'incident,... Il y a en 1 à chaque bout de la rame, juste avant la motrice. ++ 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant