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Messages recommandés

Publication:

Les Réseaux tri-courants pour la Belgique - Hollande ou l'Italie, suivant l'équipement de sécurité (ah ! le caca nerveux de Trenitalia pour le SMCT...).

Pas les Pays-Bas, sauf pour les PBA (les Thalys, quoi).

Publication:

T'es pas autorisé Réseau ? Mdr.

Euh... Si.... Honte sur moi.... Faut dire qu'on en touche tellement rarement....

  • J'adore 2
Publication:

Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!!

Pour le bruit,je dirais donc:

200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits.

Publication:

Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!!

Pour le bruit,je dirais donc:

200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits.

Je ne suis encore autorisé Modane, moooooâââ, mossieur!!! lol

Et à part une variante sur Annecy, on n'en touche jamais....

Publication:

Relève ce matin du TGV balai de la LGV Rhin Rhône,qui à fait PAF la biche à Altkirch (140km/h) et PIF l'oiseau sur la LGV (220km/h).

Publication: (modifié)

Elle s'en sort bien la jeune fille, car souvent à grande vitesse avec du gros gibier la jupe tombe ! :Smiley_51:

Modifié par BUDD
  • J'adore 2
  • 2 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ?

Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ?

L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ?

Quel sont les taches aux opérateur ?

Merci de vos lumière.

Modifié par anthonycool
Publication:

Merci de vos lumière.

Voila, j'espère que cela t'ira.

  • J'adore 3
Publication: (modifié)

L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ?

:jesuisdehors:

Modifié par sdx
  • J'adore 1
Publication:

L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ?

:jesuisdehors:

Mais j'ai marqué maintenance

Publication:

Pourquoi que vous ne répondez a coter a mes question ?? helpsoso:Smiley_13::Smiley_21:

Bonjour,

Un peu de patience !

Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat.

... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions !

:Smiley_04:

Publication:

Bonjour,

Un peu de patience !

Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat.

... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions !

:Smiley_04:

Et puis, c'est un peu à coté du sujet qui est, je me permets de le rappeler, les TGV Duplex. :Smiley_37:

  • J'adore 2
Publication:

Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ?

Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ?

L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ?

Quel sont les taches aux opérateur ?

Merci de vos lumière.

Bonjour,

Malheureusement pour toi je ne pourrais pas te répondre précisément sur la maintenance des portes de TGV, par contre concernant les niveaux de maintenance je peux :

-Niveau 1 : Fait par les utilisateurs, contrôleurs ou mécano.

-Niveau 2 : Examens par des agents de maintenance dans un technicentre.

-Niveau 3 : Visites toujours par des agents de maintenance dans un technicentre.

-Niveau 4 : Révisions en technicentre-industriel.

-Niveau 5 : Transformation ou reconstruction toujours en technicentre-industriel.

Donc dans un technicentre, les opérateurs font en règle générale du niveau 2 et 3 et dans un technicentre-industriel du 4 et du 5.

Publication:

Bonjour,

Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions:

1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas).

2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5.

3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine.

++

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions:

1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas).

2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5.

3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine.

++

Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci

Publication: (modifié)

Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci

C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Publication:

Bonjour,

C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......)

Rhooo, c'est tentant, mais c'est surtout, à la base, pour ranger les vélos, les stocks de journaux, de bouteilles d'eau en cas d'incident,... Il y a en 1 à chaque bout de la rame, juste avant la motrice.

++

  • J'adore 2

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