TER200 Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 Les Réseaux tri-courants pour la Belgique - Hollande ou l'Italie, suivant l'équipement de sécurité (ah ! le caca nerveux de Trenitalia pour le SMCT...). Pas les Pays-Bas, sauf pour les PBA (les Thalys, quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 T'es pas autorisé Réseau ? Mdr. Euh... Si.... Honte sur moi.... Faut dire qu'on en touche tellement rarement.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!! Pour le bruit,je dirais donc: 200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Pffff,et ben,il voudrait nous faire croire qu'il est à mi-temps aussi ce CRL COOL !!!! Pour le bruit,je dirais donc: 200;500;600;4500 qui ont des reducteurs à engrenages droits. Je ne suis encore autorisé Modane, moooooâââ, mossieur!!! lol Et à part une variante sur Annecy, on n'en touche jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Relève ce matin du TGV balai de la LGV Rhin Rhône,qui à fait PAF la biche à Altkirch (140km/h) et PIF l'oiseau sur la LGV (220km/h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Tu as du sang sur ta jupe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 On va t'appeler Cruella. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 C'est fin ......(sans second degrè ma remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Tu as du sang sur ta jupe! appelez moi dasye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 C'est civet au menu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 juin 2014 Partager Publication: 3 juin 2014 (modifié) Elle s'en sort bien la jeune fille, car souvent à grande vitesse avec du gros gibier la jupe tombe ! Modifié 3 juin 2014 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 (modifié) Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ? Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ? L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ? Quel sont les taches aux opérateur ? Merci de vos lumière. Modifié 14 juin 2014 par anthonycool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Merci de vos lumière. Voila, j'espère que cela t'ira. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 (modifié) L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? Modifié 14 juin 2014 par sdx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? Mais j'ai marqué maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Voila, j'espère que cela t'ira. lumière.png Non je veux une réponse sil vou plais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 L'opérateur des portes, ça n'est pas l'agent qui est sur le quai et qui les ferme quand le train part, au fur et à mesure qu'elles passent devant lui ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Pourquoi que vous ne répondez a coter a mes question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Pourquoi que vous ne répondez a coter a mes question ?? Bonjour, Un peu de patience ! Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat. ... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Bonjour, Un peu de patience ! Il n'y a peut-être, pour l'instant, personne de connecter qui puisse te répondre dans l'immédiat. ... on te répond en forme d'interlude pour que tu puisses patienter dans de bonnes conditions ! Et puis, c'est un peu à coté du sujet qui est, je me permets de le rappeler, les TGV Duplex. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Bonjour je veux savoir comment se passe la maintenance des porte de TGV ? Est ce que c'est un travaille répétitif ou sa change souvent ? L' opérateur, il peut faire tout les niveaux (de 1 à 5) de maintenance ? Quel sont les taches aux opérateur ? Merci de vos lumière. Bonjour, Malheureusement pour toi je ne pourrais pas te répondre précisément sur la maintenance des portes de TGV, par contre concernant les niveaux de maintenance je peux : -Niveau 1 : Fait par les utilisateurs, contrôleurs ou mécano. -Niveau 2 : Examens par des agents de maintenance dans un technicentre. -Niveau 3 : Visites toujours par des agents de maintenance dans un technicentre. -Niveau 4 : Révisions en technicentre-industriel. -Niveau 5 : Transformation ou reconstruction toujours en technicentre-industriel. Donc dans un technicentre, les opérateurs font en règle générale du niveau 2 et 3 et dans un technicentre-industriel du 4 et du 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 Bonjour, Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions: 1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas). 2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5. 3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonycool Publication: 23 juin 2014 Partager Publication: 23 juin 2014 Bonjour, Je ne suis pas portier, mais je peux répondre partiellement à tes questions: 1/ il y a 20 portes d'accès remorques (16 sur les 8 remorques + 4 en plus pour les fourgons) + toutes les portes d'intercirculations + les portes d'accès motrices + les portes cabines, donc, oui, c'est un travail assez répétitif (de mon point de vue en tout cas). 2/ comme l'a dit Montrouge Boy, en technicentre, on s'occupe des niveau 1 à 3, en technicentre-industriel, 4 et 5. 3/ Là je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine. ++ Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 juin 2014 Partager Publication: 23 juin 2014 (modifié) Merci pour ta réponse. c'est quoi un fourgon de TGV ? merci C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......) Modifié 23 juin 2014 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 Bonjour, C'est la ou on enferme les gens pas gentils qui font du raffut pendant le voyage..........(fait la fonction du "panier a salade" quoi......) Rhooo, c'est tentant, mais c'est surtout, à la base, pour ranger les vélos, les stocks de journaux, de bouteilles d'eau en cas d'incident,... Il y a en 1 à chaque bout de la rame, juste avant la motrice. ++ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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