aldo500 Publication: 24 juin 2014 Publication: 24 juin 2014 Uitilisé aussi pour les bagages des groupes. 1
anthonycool Publication: 24 juin 2014 Publication: 24 juin 2014 Bonjour, Rhooo, c'est tentant, mais c'est surtout, à la base, pour ranger les vélos, les stocks de journaux, de bouteilles d'eau en cas d'incident,... Il y a en 1 à chaque bout de la rame, juste avant la motrice. ++ Merci de réponse je lais vue sur des photos de TGV.
Roukmoute Publication: 3 juillet 2014 Publication: 3 juillet 2014 Super la 4700 avec déja une voiture avec l'éclairage HS et d'autres avec des néons qui clignotent... :/
TER200 Publication: 3 juillet 2014 Publication: 3 juillet 2014 Super la 4700 avec déja une voiture avec l'éclairage HS et d'autres avec des néons qui clignotent... :/ Les néons qui clignotent c'est assez fréquent en effet...
Xav29 Publication: 3 juillet 2014 Publication: 3 juillet 2014 C'est la voiture discothèque ! Ce soir, c'est soirée disco en voiture bar
JujuY Publication: 6 juillet 2014 Publication: 6 juillet 2014 Le "fourgon" en bout des voitures d'extrémités, c'est là aussi que l'on trouve l'attelage de secours et quelques autres pièces d'usage peu fréquent heureusement. Je ne sais pas si cette zone est pressurisée ou non (protégée contre les variations de pression lors des entrées de tunnel).
BB 67513 Publication: 6 juillet 2014 Publication: 6 juillet 2014 4700 VS 800 ou ké qu'il est ou le visu KVB 4700 800 4700 800 4700 800 4700 800 1
Pimouss36013 Publication: 7 juillet 2014 Publication: 7 juillet 2014 (modifié) Tous les systèmes de sécurité combinés... Je suis sur que ces TGV sont compatible 4G. Modifié 7 juillet 2014 par Pimouss36013 1
Eurostar Publication: 10 juillet 2014 Publication: 10 juillet 2014 A propos du frougon : IMG_7396.JPG IMG_7397.JPG Un FROUGON, c'est un mélange entre un fourgon frigo ? :-D 1
TER200 Publication: 10 juillet 2014 Publication: 10 juillet 2014 Un FROUGON, c'est un mélange entre un fourgon frigo ? :-D Sinon, quelqu'un sait ou en est la rénovation des premières rames Duplex (qui devraient avoir plus de sièges et même des emplacements vélos) ?
TRAXX186 Publication: 10 juillet 2014 Publication: 10 juillet 2014 Sinon, quelqu'un sait ou en est la rénovation des premières rames Duplex (qui devraient avoir plus de sièges et même des emplacements vélos) ? J'ai croisé la rame 211 en livrée carmillon hier a PLY, mais aucune idée pour les nouveaux intérieurs
TER200 Publication: 10 juillet 2014 Publication: 10 juillet 2014 J'ai croisé la rame 211 en livrée carmillon hier a PLY, mais aucune idée pour les nouveaux intérieurs Il y a déjà plusieurs rames Carmillon en effet (204 à 209, et donc 211), qui ont apparemment subi une modernisation technique (OPMV ?), mais on n'entend plus parler du nouvela ménagement intérieur (promis sur TGV Nord depuis... longtemps.)
Arnaud68800 Publication: 11 juillet 2014 Publication: 11 juillet 2014 (modifié) J'ai déjà eu l'occasion de voyager à bord d'un Duplex Carmillon. Les intérieurs ont été rénovés à l'identique (rehoussage des sièges, remplacement de la moquette...), de la même façon que les voitures Corail des IC de Paris Est et Paris Nord par exemple. Modifié 11 juillet 2014 par Arnaud68800
luxemburg Publication: 11 juillet 2014 Publication: 11 juillet 2014 (modifié) 4700 VS 800 ou ké qu'il est ou le visu KVB Ce qu'il y a de bien sur les 800 c'est que les grises sont pour l'Espagne, les carmillons non Modifié 11 juillet 2014 par Gom Correction de balises
BB 67513 Publication: 12 juillet 2014 Publication: 12 juillet 2014 Ce qu'il y a de bien sur les 800 c'est que les grises sont pour l'Espagne, les carmillons non Les 2N2 3UF,3eme version,811 à 825 ne seront équipées que du MEMOR pour allez au Luxembourg mais précablées pour devenir soit une 2N2 3UA (4700) ou une 2N2 3UH (800 avec AFSA). Une motrice de réserve universelle du nom de (MoR) sera construite,Elle sera numérotée 310331.
CRL COOL Publication: 12 juillet 2014 Publication: 12 juillet 2014 Les 2N2 3UF,3eme version,811 à 825 ne seront équipées que du MEMOR pour allez au Luxembourg mais précablées pour devenir soit une 2N2 3UA (4700) ou une 2N2 3UH (800 avec AFSA). Une motrice de réserve universelle du nom de (MoR) sera construite,Elle sera numérotée 310331. Elle existe déjà cette motrice de réserve 310331.... MOtrice de Réserve UniversellE.... Ou MORUE...... Elle a fait des marchés d'essai sur la rame 748 au mois de mai. 3
TRAXX186 Publication: 12 juillet 2014 Publication: 12 juillet 2014 Ce matin, les 811 et 812 carmillon pour NICE au départ de Paris. Gare De Lyon
Pimouss36013 Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour Les 2N2 3UF,3eme version,811 à 825 ne seront équipées que du MEMOR pour allez au Luxembourg mais précablées pour devenir soit une 2N2 3UA (4700) ou une 2N2 3UH (800 avec AFSA). Une motrice de réserve universelle du nom de (MoR) sera construite,Elle sera numérotée 310331. 2N2 3UH ? Et que veut dire le H ??? HESPAGNE ? (Je pensait que c'était les 3UF qui y allait - série 800 et que c'était ce qui les différenciait des 700) Modifié 13 juillet 2014 par Pimouss36013
Julien03 Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Bonjour, Bonjour 2N2 3UH ? Et que veut dire le H ??? HESPAGNE ? (Je pensait que c'était les 3UF qui y allait - série 800 et que c'était ce qui les différenciait des 700) H pour... Hispanisée, les 3UF sont pour la France uniquement, et ne sont pas apte à aller en Espagne. Il me semble que les 800 UH disposent de clim renforcées par rapport aux 700 hispanisées, mais je ne peux pas le certifier. ++ 1
luxemburg Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Comme l'a dit BB67513 les 3UF peuvent aussi aller au Luxembourg
Fred Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Elle existe déjà cette motrice de réserve 310331.... MOtrice de Réserve UniversellE.... Ou MORUE...... Elle a fait des marchés d'essai sur la rame 748 au mois de mai.bonjour Cela veut dire qu'elle est capable de rouler sur tous les réseaux ?
luxemburg Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Elle existe déjà cette motrice de réserve 310331.... MOtrice de Réserve UniversellE.... Ou MORUE...... Elle a fait des marchés d'essai sur la rame 748 au mois de mai. D'habitude, elle est sur la rame 290 non? Ce qui explique surement pourquoi au mois de mais la 290 avait une motrice réseau à une extremité.
CRL COOL Publication: 13 juillet 2014 Publication: 13 juillet 2014 Non, la 290 tourne avec la 380081 depuis plusieurs mois.... Informatiquement, elle est reprise sous le numéro de la motrice de la 290, avec un page M mentionnant l'isolement des équipements belges...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant