BB 67513 Publication: 8 juillet 2015 Partager Publication: 8 juillet 2015 La 824 en sortie d'usine,hier matin à Belfort. Armoire PZB/LZB ou AFSA précablée. Ça fait pas sérieux ? Livré carmillon à tète bleue. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 Bonjour, ça fait un petit moment que la 206 possède ce nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 hello la rame 615 à Massy Palaiseau le 17 août 2015. J'adore ces rames Duplex, je trouve que les motrices réseau les rendent plus effilées. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 21 août 2015 Partager Publication: 21 août 2015 Bonjour, Coté matériel, c'est des vrai boite à chagrin, je peux pas les voir... ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 août 2015 Partager Publication: 21 août 2015 hello la rame 615 à Massy Palaiseau le 17 août 2015. J'adore ces rames Duplex, je trouve que les motrices réseau les rendent plus effilées. Moi aussi j'adore,dommage que les cabines soient dans un état lamentable Je sais pas ce qu'ils font avec,mais pitoyable,sans parler du bruit des moteurs.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 24 août 2015 Partager Publication: 24 août 2015 Schéma du transformateur sur une 2N2 "précablée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 10 ans nous sépare (rame 280) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 Moi aussi j'adore,dommage que les cabines soient dans un état lamentable Je sais pas ce qu'ils font avec,mais pitoyable,sans parler du bruit des moteurs.... Oui, c'est plus confortable pour l'AICR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 La rame 201 circule avec la motrice réseau de réserve en lieu et place de la 29002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 septembre 2015 Partager Publication: 3 septembre 2015 La rame 201 circule avec la motrice réseau de réserve en lieu et place de la 29002. Ah ok. C'est celle qui a brulé ? Je l'ai eu en juillet en version normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 septembre 2015 Partager Publication: 3 septembre 2015 Non, il me semble que celle qui a brûlée est la 234. Pour la 201 je n'ai pas d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Désaccord sur le raccord... Bon c'est toujours mieux que des morceaux gris et bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 PLYMO, MOPLY ou RAD teuf, teuf ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 (modifié) PLYMO 777120 avec la 750 juste à côté. Même sur le forum tu nous surveilles... Modifié 14 septembre 2015 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 (modifié) PLYMO 777120 avec la 750 juste à côté. Même sur le forum tu nous surveilles... Il faut bien que quelqu'un le fasse, et pas difficile, à cet endroit, cela ne peux être que ça. Modifié 14 septembre 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Désaccord sur le raccord... Bon c'est toujours mieux que des morceaux gris et bleus. C'est un bout de rame Lyria, ça... vous faites de la fraude fiscale à l'envers ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 octobre 2015 Partager Publication: 19 octobre 2015 Salut à tous. Savez vous ce qui est arrivé à la motrice de la rame 201 ? Photo prise ce soir à PLY. Motrice de réserve coté Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 19 octobre 2015 Partager Publication: 19 octobre 2015 Tiens ce we, la motrice Réseau de réserve était côté province sur cette rame Duplex 201.En tout cas, cela fait un moment qu'elle roule dans cette configuration (2/3 semaines minimum je dirais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 octobre 2015 Partager Publication: 19 octobre 2015 Cela fait un moment qu'un membre d'un autre forum s'est inquiété de cette compo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 19 octobre 2015 Partager Publication: 19 octobre 2015 (modifié) C'était pas le 2 septembre ici même ? Modifié 19 octobre 2015 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 octobre 2015 Partager Publication: 20 octobre 2015 Oui, effectivement , je me rappelai plus qu'un collègue avait posé la même question ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 20 octobre 2015 Partager Publication: 20 octobre 2015 Oui,enfin on n'a pas eu la réponse,donc on s'inquiète toujours de ne pas savoir. Pascal a bien fait de reposer la question. Je ne comprends pas qu'un membre toujours bien informé comme CRLCOOL,ne nous renseigne pas.... On attend !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 22 octobre 2015 Partager Publication: 22 octobre 2015 Bonsoir ! Voilà ce que je peux vous dire à propos de la 201. Souvenez-vous il y a quelques mois une rame Lyria (la 4403) faisait un bi-voie à PLY, et bien début août cette rame a été envoyée au technicentre de Bischheim pour réparations. Quel rapport me direz-vous ? Et bien dans l'acheminement, se trouvait justement cette fameuse motrice de la 201, qui au jour d'aujourd'hui est donc visiblement encore sur Bischheim. La motrice faisait la liaison entre la 72000 qui tractait et la 4403, d'après mes souvenirs il n'y avait pas de wagons raccord entre ! Elle aurait donc servi uniquement pour l'acheminement, mais après, pourquoi la 201, ça j'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 octobre 2015 Partager Publication: 22 octobre 2015 Sûrement parce qu'elle a une avarie, sinon pourquoi déshabiller une rame saine plutôt que d'utiliser la motrice de réserve pour l'acheminement de la 4403 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Oui,enfin on n'a pas eu la réponse,donc on s'inquiète toujours de ne pas savoir. Pascal a bien fait de reposer la question. Je ne comprends pas qu'un membre toujours bien informé comme CRLCOOL,ne nous renseigne pas.... On attend !!!! Ben je sais pô!!! J'avais vu cette rame dans cette compo dans le courant de l'été peut être même vers mai ou juin.... Peut être un coup de bigot à un pote à Bercy Conflans pourrait nous en dire plus.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés