Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

hello

 

la rame 615 à Massy Palaiseau le 17 août 2015.

3257733962_2_3_cODR5Ap7.jpg

J'adore ces rames Duplex, je trouve que les motrices réseau les rendent plus effilées.

Moi aussi j'adore,dommage que les cabines soient dans un état lamentable

Je sais pas ce qu'ils font avec,mais pitoyable,sans parler du bruit des moteurs....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PLYMO 777120 avec la 750 juste à côté. Même sur le forum tu nous surveilles... :Smiley_26:

Il faut bien que quelqu'un le fasse, et pas difficile, à cet endroit, cela ne peux être que ça.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir !

Voilà ce que je peux vous dire à propos de la 201.

Souvenez-vous il y a quelques mois une rame Lyria (la 4403) faisait un bi-voie à PLY, et bien début août cette rame a été envoyée au technicentre de Bischheim pour réparations. Quel rapport me direz-vous ?

Et bien dans l'acheminement, se trouvait justement cette fameuse motrice de la 201, qui au jour d'aujourd'hui est donc visiblement encore sur Bischheim. La motrice faisait la liaison entre la 72000 qui tractait et la 4403, d'après mes souvenirs il n'y avait pas de wagons raccord entre !

Elle aurait donc servi uniquement pour l'acheminement, mais après, pourquoi la 201, ça j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce qu'elle a une avarie, sinon pourquoi déshabiller une rame saine plutôt que d'utiliser la motrice de réserve pour l'acheminement de la 4403 ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,enfin on n'a pas eu la réponse,donc on s'inquiète toujours de ne pas savoir.

Pascal a bien fait de reposer la question. Je ne comprends pas qu'un membre toujours bien informé comme CRLCOOL,ne nous renseigne pas....

On attend !!!!

Ben je sais pô!!!

J'avais vu cette rame dans cette compo dans le courant de l'été peut être même vers mai ou juin.... 

Peut être un coup de bigot à un pote à Bercy Conflans pourrait nous en dire plus....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.