Invité 5121 Publication: 10 décembre 2009 Publication: 10 décembre 2009 Si je ne me trompe, il y a 19 RD... 19 POS ... donc on retombe sur nos pieds non ? Ca y est je coule ^^ David non non, tu as raison, je me suis mal relu, en fait la 618 n'est pas la dernière RD, la dernière est la 619 .... mais elle a eu des aventures comme le dit CoCo, si les motrices ont été utilisées pendant un temps pour le premier tronçon de Dasye 701 ....
CoCo Publication: 10 décembre 2009 Publication: 10 décembre 2009 non non, tu as raison, je me suis mal relu, en fait la 618 n'est pas la dernière RD, la dernière est la 619 .... mais elle a eu des aventures comme le dit CoCo, si les motrices ont été utilisées pendant un temps pour le premier tronçon de Dasye 701 .... Le tronçon des 8 remorques a été utilisé avec les motrices 29700 pour l'essai ! ! ! Les motrices Réseau étaient encore sur leurs rame d'origine...
Invité 5121 Publication: 10 décembre 2009 Publication: 10 décembre 2009 Le tronçon des 8 remorques a été utilisé avec les motrices 29700 pour l'essai ! ! ! Les motrices Réseau étaient encore sur leurs rame d'origine... Voila pour les photos du tronçon de la 701 avant que ça se raccorde à la 619 (désolé c'était au portable) : j'avais compris cette phrase à l'envers apparemment. Tu nous montres un tronçon à étages, comme l'est le 619. ça tient apparemment au fait que le 619 est sorti avant le 701, mais les 29701 et 2 elles aussi. On a donc couplé ces morceaux-là pour faire les essais. Ensuite, les futures 28637 et 38 ont laissé leur tronçon 5xx pour le POS et pris le 619. Bon, mais que vaut 5xx. CRL nous a dit que 533 = 4419. 534 n'a pas bougé, et il n'y a pas de 4400 après. Alors, qui ????
Eurostar Publication: 11 décembre 2009 Publication: 11 décembre 2009 Hello ! Aujourd'hui il y avait la 612, j'ai pris les numeros en photos pour que vous puissiez verifier vos données David
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2009 Publication: 12 décembre 2009 Hello ! Aujourd'hui il y avait la 612, j'ai pris les numeros en photos pour que vous puissiez verifier vos données David c'est bon :blush:
Eurostar Publication: 12 décembre 2009 Publication: 12 décembre 2009 (modifié) Hello Sur mon myspace j'avais mis les photos des 600 que j'avais vu, voici le lien : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...8746&page=1 Et je me rends compte que la 613 est dans les tri comme on l'avait dit. OUF !! Ca y est on a démélé la clé du mystère David Modifié 12 décembre 2009 par Eurostar
windson Publication: 14 décembre 2009 Publication: 14 décembre 2009 Il y a ça aussi. http://pagesperso-orange.fr/trainsso/TGV%20RD.pdf
Eurostar Publication: 18 décembre 2009 Publication: 18 décembre 2009 Hello ! Hier je regardais le DVD "La Passion des Trains" le numero "Le Film du record du monde". Et dans le reportage (pour ceux qui l'ont, quand la dame en voiture se fait interviewé et qu'on voit passer un TGV", on voit une rame surprenante: C'est une rame avec 2 motrices 600 et des voitures passagers reseau en renov lacroix... Bizarre Quelqu'un en sait plus sur cette rame ? David
Julien J Publication: 18 décembre 2009 Publication: 18 décembre 2009 Hello ! Hier je regardais le DVD "La Passion des Trains" le numero "Le Film du record du monde". Et dans le reportage (pour ceux qui l'ont, quand la dame en voiture se fait interviewé et qu'on voit passer un TGV", on voit une rame surprenante: C'est une rame avec 2 motrices 600 et des voitures passagers reseau en renov lacroix... Bizarre Quelqu'un en sait plus sur cette rame ? David Il me semble que les motrices 600 ont circulées avec des tronçons réseau en attendant la livraison des motrices POS et des remorques duplex.
Invité steakfrites Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Voila un panto qui se lève avec la butée en place, y a qu'a demander MOV00560.mov Aldo, raison tu as. (même si la vidéo seule n'a pas réussi à me convaincre).
aldo500 Publication: 20 décembre 2009 Publication: 20 décembre 2009 Aldo, raison tu as. (même si la vidéo seule n'a pas réussi à me convaincre). Tu exagères Steakfrites, St Thomas n'est-il pas ton vrai pseudo? Je n'ai pas pris la video avec la montée sans butée mais ça vaut le coup d'oeil car ça monte vraiment haut.
Wessstcoast G'z Publication: 23 décembre 2009 Publication: 23 décembre 2009 Pour les roulements des rames, en effet des fois je les voies arriver puis repartir à Fives et revenir quelques heures + tard. MAIS un matin j'étais allé à Fives, et je n'avais pas vu toutes les rames que j'ai vu arriver à vide l'après-midi en gare. Il n'y a pourtant aucun autre endroit pour le remisage des rames à ma connaissance. Si il y a aussi un faisceau de lavage et de remisage à Tourcoing. Les rames partent soit directement pour Lille-Flandre ou bien rebrousse au faisceau de Fives pour Lille-Europe. Souvent le matin vers 7h15 quand je suis dans le train je vois un PSE pour Rennes qui vient de Tourcoing et va rebrousser à Fives pour aller à Lille-Europe.
DOUBLET Publication: 13 janvier 2010 Publication: 13 janvier 2010 J'ai vu tôt ce matin un TGV Nantes-Marseille assuré par les rames 260 et 725 en UM (je suis persuadé d'voir lu les bons numéros malgré la nuit). Est-ce que les "Duplex ordinaires" et les "Dasye" sont couplables sans restriction ?
zoom 45 Publication: 14 janvier 2010 Publication: 14 janvier 2010 (modifié) J'ai vu tôt ce matin un TGV Nantes-Marseille assuré par les rames 260 et 725 en UM (je suis persuadé d'voir lu les bons numéros malgré la nuit). Est-ce que les "Duplex ordinaires" et les "Dasye" sont couplables sans restriction ? Apparement oui puisqu'elles roulent ensembles. Sur les Paris--Lyon=Idem, j'en voie passer à LYD. Faudrait demander cela aux conducteurs des "grandes roues". Elles sont juste différentes du point de vue de leur motorisation. Modifié 14 janvier 2010 par zoom 45
ADC01 Publication: 14 janvier 2010 Publication: 14 janvier 2010 Oui,les rames Dasye et Duplex sont couplables en UM entre elles sans restrictions
Roukmoute Publication: 23 janvier 2010 Publication: 23 janvier 2010 C'était d'ailleurs une exigence de la SNCF vis-à-vis d'Alstom quand les POS (idem Dasye) ont été conçues. Alors qu'Alstom voulait "innover", mais cela aurait rendu le nouveau matos incompatible avec les Réseau/Duplex.
TintinGV Publication: 27 janvier 2010 Publication: 27 janvier 2010 Dasye couplables avec rames Réseau aussi(4500).
CoCo Publication: 4 février 2010 Publication: 4 février 2010 J'ai vu tôt ce matin un TGV Nantes-Marseille assuré par les rames 260 et 725 en UM (je suis persuadé d'voir lu les bons numéros malgré la nuit). Est-ce que les "Duplex ordinaires" et les "Dasye" sont couplables sans restriction ? Oui les rame 700 sont couplables avec les 200, mais aussi avec les 500 et les 4500... Au début de leurs mises en service nous avons eu l'interdiction de les mettre en UM avec nos 4500 pour des raisons techniques, à présent c'est possible... Actuellement il y a 28 rames Dasy qui circulent ! (1er sous série étant livrée, 701 à 724)
micou13012 Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 Oui les rame 700 sont couplables avec les 200, mais aussi avec les 500 et les 4500... Au début de leurs mises en service nous avons eu l'interdiction de les mettre en UM avec nos 4500 pour des raisons techniques, à présent c'est possible... Actuellement il y a 28 rames Dasy qui circulent ! (1er sous série étant livrée, 701 à 724) slt CRMP, maintenant il y a 30 rames daisy, la 730 a touché MSC il y a deux nuit.
ADC01 Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 J'ai vu la 734 en essai à Poitiers mardi 30 mars..
Bidibule Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 La 733 devrais bientôt être mise en service commercial après la réparation de sa roue phonique qui a merder a la marche, dépannage sur la vois que c'était sympa XD
misterdav Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 Je confirme, les DASYE sont compatible avec toutes sorte de rames TGV sauf les SE (Sud Est)
Roukmoute Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 Je confirme, les DASYE sont compatible avec toutes sorte de rames TGV sauf les SE (Sud Est)... ... et les Atlantique.
zoreglube Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 ... et les Atlantique. Bonjour , Les rames TGV Atlantique ne sont compatibles avec aucune autre famille de TGV , certaines sont équipées de TVM 300 ( jusqu'à la 385 ) et les autres ( 386 à 405 ) sont équipées TVM 430 .
aldo500 Publication: 2 avril 2010 Publication: 2 avril 2010 Bonjour , Les rames TGV Atlantique ne sont compatibles avec aucune autre famille de TGV , certaines sont équipées de TVM 300 ( jusqu'à la 385 ) et les autres ( 386 à 405 ) sont équipées TVM 430 . Salut Zoreglube. Heureusement que tu es là parce que Roukmoute, il dit des bêtises. bigbisous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant