DIDIERD Publication: 17 août 2016 Partager Publication: 17 août 2016 il y a 5 minutes, TintinGV a déclaré: Yen a qui ont essayé de monter AVI,et qui n'ont pas réussi........ Yes retour a la case départ !! Je verrais comment ça circule ce weekend , arrivée samedi et retour dimanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 août 2016 Partager Publication: 17 août 2016 il y a 16 minutes, TintinGV a déclaré: Yen a qui ont essayé de monter AVI,et qui n'ont pas réussi........ C'est ou AVI???AVignon International? Je ne connais que AV(Avignon Centre) et AVV (Avignon TGV).... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 août 2016 Partager Publication: 17 août 2016 il y a 28 minutes, zoom 45 a déclaré: C'est ou AVI???AVignon International? Je ne connais que AV(Avignon Centre) et AVV (Avignon TGV).... Quand tu seras grand,tu sauras..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 17 août 2016 Partager Publication: 17 août 2016 Sur 16/08/2016 at 19:52 , cheminot34 a déclaré: TGV 218 hier avec la motrice de réserve. Une des motrices de la rame TGV R 539 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Je viens à peine d,apprendre ce jour que la touche F ( pour voir les pages 400...)marche en roulant sur les duplex!!! et sur des réseaux également il paraît... pas sur les TGV A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 il y a 8 minutes, michel marseille a déclaré: Je viens à peine d,apprendre ce jour que la touche F ( pour voir les pages 400...)marche en roulant sur les duplex!!! et sur des réseaux également il paraît... pas sur les TGV A. Fonctionne également sur les Eurostar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 il y a 26 minutes, michel marseille a déclaré: Je viens à peine d,apprendre ce jour que la touche F ( pour voir les pages 400...)marche en roulant sur les duplex!!! et sur des réseaux également il paraît... pas sur les TGV A. Il fallait écouter en formation initiale TGV ou pendant les séances de Cosinus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Paris Est, le 26 Aout dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Il y a 1 heure , michel marseille a déclaré: Je viens à peine d,apprendre ce jour que la touche F ( pour voir les pages 400...)marche en roulant sur les duplex!!! et sur des réseaux également il paraît... pas sur les TGV A. Ben dis donc,tes moniteurs ne t'ont pas montré tout ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidCO Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 Il y a 20 heures , TintinGV a déclaré: Ben dis donc,tes moniteurs ne t'ont pas montré tout ça. Il n'est peut être pas au tège ? Et sur les sud-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 il y a 8 minutes, DavidCO a déclaré: Il n'est peut être pas au tège ? Et sur les sud-est ? Quand elles auront un SIAC !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 il y a 30 minutes, DavidCO a déclaré: Il n'est peut être pas au tège ? Si justement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 Lyon Perrache le 4 septembre Petit souci de raccords 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 Il y a 2 heures , BB67407 a déclaré: Lyon Perrache le 4 septembre Petit souci de raccords Et tu as le même chose de l'autre côté..... Sais pas pourquoi à l'atelier,ça ne les interpelle pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Peut-être d'autres préoccupations plus importantes que la continuité des bandes blanches. Même si je suis sensible aussi à ce genre de détails, surtout en sortie de VG. ++ Modifié 4 septembre 2016 par Julien03 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 Sur 14 septembre 2015 at 17:40 , BUDD a déclaré: Désaccord sur le raccord... Bon c'est toujours mieux que des morceaux gris et bleus. Rien de grave tant que le nez est complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Ça fait quand même amateurisme, non? Entre ca et les marquages qui ne sont pas de la même taille, de la même couleur, du meme graphisme, etc..... C'est à croire que c'est fait exprès..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanchristophe Publication: 6 septembre 2016 Partager Publication: 6 septembre 2016 On dirait un anneau pour les TGV POS Lyria... C'est vrai que ça fait "travail baclé".... dans une entreprise ou maintenant on ne jure que par la communication... Il y a aussi une PSE corbillard, qui roule avec une motrice en livrée Gris/Bleu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAmiot Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Rame 7xx vue à PMP le 6 septembre... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 (modifié) c'est simplement révélateur de la diminution draconienne des réserves. On n'a même plus une paire de porte de chaque livrée. Bravo. A quand la mise en RD d'une rame à 30 M€ parce qu'on n'a même plus du tout de porte de rechange ??? Modifié 8 septembre 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 (modifié) Sur 04/09/2016 at 12:14 , BB67407 a déclaré: Lyon Perrache le 4 septembre Petit souci de raccords Il est ou le problème du raccord? photo de loin, je ne vois rien moi.... ou alors sur la plaque en fer : hyper dangereux Modifié 8 septembre 2016 par michel marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, michel marseille a déclaré: Il est ou le problème du raccord? photo de loin, je ne vois rien moi.... La porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, michel marseille a déclaré: Il est ou le problème du raccord? photo de loin, je ne vois rien moi.... Au niveau de la porte d'accès en cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 C'est une porte droite qui est passée à gauche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: C'est une porte droite qui est passée à gauche. Des mauvaises langues (hé, hé,...) prétendent que de l'autre côté la porte gauche est passée à droite. De perfides insinuations, à l’évidence sans fondements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés