C’est un message populaire. Stadiste Publication: 10 octobre 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 octobre 2017 En effet, elle est arrivée le mercredi. 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 24 octobre 2017 Partager Publication: 24 octobre 2017 Est ce que quelqu'un sait quand la 871 et 872 vont être livrées au Technicentre Atlantique. Quand la 873 sortira de l'usine de Alstom Belfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 octobre 2017 Partager Publication: 24 octobre 2017 il y a 29 minutes, TGV-A a dit : Est ce que quelqu'un sait quand la 871 et 872 vont être livrées au Technicentre Atlantique. Quand la 873 sortira de l'usine de Alstom Belfort ? Non, mise à part peut être Jessica. 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 Il y a 12 heures, ADC01 a dit : Non, mise à part peut être Jessica. Ou son maître de stage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 Il y a 17 heures, TGV-A a dit : Est ce que quelqu'un sait quand la 871 et 872 vont être livrées au Technicentre Atlantique. Quand la 873 sortira de l'usine de Alstom Belfort ? Oui. Mais la seule chose que je peux dire c'est qu'elles sont toujours au TSEE en ce moment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 Ce matin en spottant sur le pont surplombant le TATL, j'ai vu passé ce matin la 851 et elle était pelliculée TGVinOui ainsi que d'autres rames qui étaient garées. Ça y est, le pelliculage inOui à débuté et va s'effectuer sur toutes les rames, si je la recroise demain en gare de Paris-Montparnasse, je vous ferai la photo. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 il y a 26 minutes, TGV-A a dit : Ce matin en spottant sur le pont surplombant le TATL, j'ai vu passé ce matin la 851 et elle était pelliculée TGVinOui ainsi que d'autres rames qui étaient garées. Ça y est, le pelliculage inOui à débuté et va s'effectuer sur toutes les rames, si je la recroise demain en gare de Paris-Montparnasse, je vous ferai la photo. Cordialement Pourquoi ça se pelliculerait sur toutes les rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 parce qu'ils ont décidé de le faire et c'est la nouvelle marque TGV pour le commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 il y a 30 minutes, TGV-A a dit : parce qu'ils ont décidé de le faire et c'est la nouvelle marque TGV pour le commercial. Ah, bon, c'est nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 octobre 2017 Partager Publication: 25 octobre 2017 il y a 41 minutes, TGV-A a dit : parce qu'ils ont décidé de le faire et c'est la nouvelle marque TGV pour le commercial. Hummm,ça c'était l'idée des illuminés du départ..... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 en tout cas, pour une fois cette info de ma part est vrai, j'ai pas rêver de voir passer la 851 en direction de PMP avec le logo TGVinOui. J'ai apperçu d'autres rames 3UFC autres que les 860 et 863 qui l'ont eut aussi mais que j'ai pas pu relever les numéros de rames car elles étaient trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 il y a 7 minutes, TGV-A a dit : en tout cas, pour une fois cette info de ma part est vrai, Donc tu admets que tes news sont en général du pipeau ? 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 non, je répète ce que l'on me dit mais visiblement c'est du pipeau donc je comprend plus rien a la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 il y a 5 minutes, TGV-A a dit : non, je répète ce que l'on me dit mais visiblement c'est du pipeau donc je comprend plus rien a la logique. Il ne faut surtout jamais répéter une info glanée ci et là sans en avoir vérifier au moins une fois la véracité, à la SNCF, il se dit tout, n'importe quoi et son contraire et toi, tu tombes dans le panneau en croyant tout ce qu'on te dit, il y en a qui doivent bien rigoler sur ton dos en relisant les âneries que tu postes à longueur de temps. il serait peut être temps que tu arrêtes de faire le perroquet ! 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 il y a 8 minutes, TGV-A a dit : non, je répète ce que l'on me dit mais visiblement c'est du pipeau donc je comprend plus rien a la logique. TA logique c'est que tu répètes tout et n'importe quoi ou que tu interprètes tout un tas de choses et en ressors des suppositions plus que hasardeuses. C'est ça qu'on te reproche 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 mais j'ai compris, je répète plus car maintenant les infos change de chaussettes tous les 4 matins. Mais après les choses que je vois comme le logo inOui sur la 851, c'est vrai et je me suis pas fait de film. ah mais vous avez bien raison de me le reprocher car sinon je continue bêtement à le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 Bien. On verra bien si tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 27 octobre 2017 Partager Publication: 27 octobre 2017 Il y a 17 heures, TGV-A a dit : mais j'ai compris, je répète plus car maintenant les infos change de chaussettes tous les 4 matins. Mais après les choses que je vois comme le logo inOui sur la 851, c'est vrai et je me suis pas fait de film. ah mais vous avez bien raison de me le reprocher car sinon je continue bêtement à le faire. C'est bien que tu puisses te remettre en question. Entre les bruits de couloirs,la radio sacoche.... Tiens,un exemple de ce qu'il se dit au départ,et à la fin : Coluche-Extrait-L'étudiant.mp3 Toute la vie,on prend du recul par rapport aux autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 28 octobre 2017 Partager Publication: 28 octobre 2017 Hello, Apparemment les 3UFC commencent bel et bien à être pelliculées TGV inOui, comme ici la 868. 860 et 863 sont les 2 premières à avoir reçu les logos, et portent d'ailleurs 2 versions différentes de la "livrée" (emplacement des logos, logos TGV ou non...). Je ne sais pas en revanche si la R4 des rames nouvellement pelliculées reçoit aussi le "motif" que l'on a pu découvrir à la mise en service de la LGV SEA. Photo trouvée sur Twitter. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 28 octobre 2017 Partager Publication: 28 octobre 2017 Sur un canard interne il était évoqué l'idée que : prendraient comme non INOUI les rames qui procureraient un service particuliers. Il y'aurait ainsi un standard Inoui et le reste. je verrais lundi au bureau si je trouve le papier en question... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 octobre 2017 Partager Publication: 28 octobre 2017 il y a 51 minutes, Stadiste a dit : Sur un canard interne il était évoqué l'idée que : prendraient comme non INOUI les rames qui procureraient un service particuliers. Il y'aurait ainsi un standard Inoui et le reste. je verrais lundi au bureau si je trouve le papier en question... Chuuuuttttttt...... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 1 novembre 2017 Partager Publication: 1 novembre 2017 On peut supposer que seraient en inOUI uniquement des rames 2N, les rames neuves (3UFC) et celles affectées sur des lignes où sont proposés des services labellisés inOUI (la fameuse Business 1re) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 novembre 2017 Partager Publication: 7 novembre 2017 Le 24/09/2017 à 13:38, NEMO94 a dit : Don on en conclut que le programme de rénovation à l'identique des aménagements intérieurs des Duplex 200 se poursuit, mais que certaines unités n'en ressortent pas avec la livrée Carmillon. Les 700 hors pool Paris/Lyon étant destinées à circuler en priorité sur les nouvelles LGV SEA et BPL, on suppose que le réseau Sud-Est va garder ces 200 rénovées à l'économie. En effet , j'ai voyagé avant hier avec la rame 233 , qui dispose d'une livrée bleu et gris , pour des aménagements intérieurs identiques aux rames de la série 700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 7 novembre 2017 Partager Publication: 7 novembre 2017 normal sur la 233 c'est le tronçon de la 731 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 8 novembre 2017 Partager Publication: 8 novembre 2017 C'est la même chose avec la 239 maintenant : tronçon de la 737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant