Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 23 heures, Stadiste a dit :

C'est la même chose avec la 239 maintenant : tronçon de la 737

Et qui, selon des images vues sur un réseau social, sortira avec un pelliculage (et non pas peinture, logique) en Carmillon.

• J'adore 1
Publication:

Rame 873 arrivée à Villeneuve en sortie d'usine, photo ce soir.

Rame Ouigo 775 réceptionnée à Villeneuve ce WE est actuellement à TLG. La prochaine sera pour 2018 !

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

j'ai des photos dans mon téléphone, il faut juste que je prenne le temps de les sortir. les photo sont mauvaises pour la 775 car ca a été pris dans le 2 voies.

• J'adore 1
Publication:

Je les veux bien si ça t'embête pas juste pour les voir. Dis moi, la 871 est toujours à Villeneuve avec la 872 ou elles sont parties pour le Technicentre  Atlantique ?

Publication:

C'est beau quand c'est neuf.... triste que nombre de bandeaux carmillon en face avant soient deja presque effacés

• J'adore 1
Publication:

Vu aujourd'hui la 874 au faisceau relais pair d'Hausbergen

• J'adore 1
Publication:

6124 du jour assuré en 3UA avec la rame 4726,  pas fréquent l'engagement des 4700 sur Toulon/Nice !

Wifi OK avec un débit très correct.

Publication: (modifié)
Il y a 4 heures, NEMO94 a dit :

6124 du jour assuré en 3UA avec la rame 4726,  pas fréquent l'engagement des 4700 sur Toulon/Nice !

A l'inverse, le 6710 était assuré avec la rame 203 : ce n'est plus non plus courant de voir des 200 sur Mulhouse en radial sur des trains en US... Et contrairement à toi, j'ai trouvé le wifi pas terrible (ça allait mieux jeudi soir dans une 2N2 3UF).

Modifié par Arnaud68800
Publication:
Il y a 6 heures, NEMO94 a dit :

Avec la 4730,elles ne sont que Fr.

Publication:

Dans le local de service, il y a un autocollant "Rame équipée du Wifi" et les annonces sonores à bord ont précisé la disponibilité du Wifi et le fait que l'accès est gratuit.

Publication: (modifié)

Il y a aussi des flyers TGV inOui indiquant la procédure pour se connecter au wifi distribués dans les porte-revue des rames équipées.

A noter que pour les trains quittant la LN1 à Pasilly, le wifi se coupe (vers Dijon) / se connecte (vers Paris) automatiquement à Montbard ; le PLM et la LGV Rhin-Rhône n'ayant pas encore été correctement équipés en 4G par Orange.

Modifié par Arnaud68800
Publication:
il y a 20 minutes, TGV-A a dit :

est ce que quelqu'un sait si la 874 a été livrée au TSEE de VSG ?

Tu vas nous faire la même chose pour chaque rame ?

• J'adore 4
Publication:
il y a 4 minutes, Stadiste a dit :

J’étais en train de me poser la même question...Sinon oui elle est arrivée...

Tu sais ce qu'il te reste a faire !!:Smiley_32::jesuisdehors:

• J'aime 1
Publication:
Il y a 1 heure, TGV-A a dit :

est ce que quelqu'un sait si la 874 a été livrée au TSEE de VSG ?

Faudrait savoir, hier soir tu affirmais que oui sur un forum voisin :

Capture.JPG

• J'aime 4
  • J'adore 3
Publication:
à l’instant, Iom a dit :

Faudrait savoir, hier soir tu affirmais que oui sur un forum voisin :

Capture.JPG

Alors là, chapeau bas d'avoir trouver ce message sur un autre forum !:Smiley_48:

• J'aime 2
  • J'adore 4