Zex Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Bonjour, J'ai besoin d'urgence d'obtenir le numéro du service d'astreinte des résidences Parme de Noisy le Sec. Y aurait-il quelqu'un pouvant l'obtenir rapidement sur ce forum ? Je vous remercie infiniment d'avance. --Zex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo81990 Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'urgence d'obtenir le numéro du service d'astreinte des résidences Parme de Noisy le Sec. Y aurait-il quelqu'un pouvant l'obtenir rapidement sur ce forum ? Je vous remercie infiniment d'avance. --Zex Salut, tiens donc tu as 2 résidences à Noisy, Les Saules: ****** Les Tilleuls ( la Tour bleu): ******* Modifié 9 mai 2010 par Roukmoute On va éviter les n° de téléphone en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Salut, tiens donc tu as 2 résidences à Noisy, Les Saules: ****** Les Tilleuls ( la Tour bleu): ******* Ps : les numéros ont été transmis par MP. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikanya Publication: 29 décembre 2019 Partager Publication: 29 décembre 2019 Bonjour. Je n'ai pas le numéro de l'astreinte parle. Je suis bloqué devant chez moi. Je peux avoir de l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 décembre 2019 Partager Publication: 29 décembre 2019 il y a 19 minutes, Shikanya a dit : Bonjour. Je n'ai pas le numéro de l'astreinte parle. Je suis bloqué devant chez moi. Je peux avoir de l'aide? Sonnes chez les autres résidents ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2019 Partager Publication: 29 décembre 2019 il y a une heure, Pascal 45 a dit : Sonnes chez les autres résidents ... ou va passer la nuit avec un piquet de gréve y a pire comme distraction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés