jayhugo18 Publication: 9 mai 2010 Publication: 9 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un billet idtgv (Paris Nîmes) pour le 21 mai 2010 que j'ai imprimé en mon nom et souhaite revendre ce billet. Quelles solutions s'offrent à moi car les différents sites (type troc des trains) ne m'autorisent pas à les céder ? Merci à tous pour vos réponses. Jérôme.
DavidKorner Publication: 9 mai 2010 Publication: 9 mai 2010 Les billets IDTGV sont nominatifs et incessibles. Ils nécessitent la présentation d'une carte d'identité lors de l'embarquement .... Désolé ...
jayhugo18 Publication: 9 mai 2010 Auteur Publication: 9 mai 2010 Les billets IDTGV sont nominatifs et incessibles. Ils nécessitent la présentation d'une carte d'identité lors de l'embarquement .... Désolé ... est ce que IDTGV prevoit un avoir ou une contrepartie si je leur rends la place??
Invité ect-de-clermont Publication: 9 mai 2010 Publication: 9 mai 2010 est ce que IDTGV prevoit un avoir ou une contrepartie si je leur rends la place?? NON. Ni échangeable, ni remboursable. Sauf en cas de force majeure avec preuve à l'appui. Pas de contrepartie, rien.
assouan Publication: 9 mai 2010 Publication: 9 mai 2010 Si il y a quand même une possibilité non pas de le vendre ou de se le faire rembourser mais... de l'échanger. C'est possible : voir sur le site Idtgv le mode d'emploi (au moins 5 heures avant : vous êtes dans les temps )
aldo500 Publication: 10 mai 2010 Publication: 10 mai 2010 (modifié) Si il y a quand même une possibilité non pas de le vendre ou de se le faire rembourser mais... de l'échanger. C'est possible : voir sur le site Idtgv le mode d'emploi (au moins 5 heures avant : vous êtes dans les temps ) Exact avec quelques euros de frais quand même. Mais c'est bien utile pour les distraits dans mon genre qui prennent le retour avant l'aller. Oui ben quoi? je suis vieux moi. Modifié 10 mai 2010 par aldo500
Messages recommandés