alijean Publication: 10 mai 2010 Publication: 10 mai 2010 Salut suis CRML sur Miramas, près de Marseille. J'ai entendu parler d'un accord financier de 12000 euros et 350 euros par mois en échange de ma mutation en Ile de France. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Si vous en savez un peu plus je suis a l'écoute... Merci
pascal vsg Publication: 10 mai 2010 Publication: 10 mai 2010 Salut suis CRML sur Miramas, près de Marseille. J'ai entendu parler d'un accord financier de 12000 euros et 350 euros par mois en échange de ma mutation en Ile de France. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Si vous en savez un peu plus je suis a l'écoute... Merci parles en avec ton cup ou DRH. oui il y a une bonne prime. regarde dans le forum il y a deja un sujet qui en parle. essai de voir pour permuter avec qq'un tu fera un heureux et tu aura la prime.
Rigolo Publication: 10 mai 2010 Publication: 10 mai 2010 Alors c'est pour les cheminots qui veulent entrer à la traction pour une formation TB elle est ouverte aux cheminots de toutes les filières sauf la Traction et apparemment tu es CRML et CRML = TA et TA = Traction donc je pense pas que tu puisses profiter de cet avantage et si tu veux monter à Paris c'est par la mut ou la permut ! Désolé :Smiley_15:
luxemburg Publication: 10 mai 2010 Publication: 10 mai 2010 (modifié) Ali va voir madame C M au pole RH, tu auras une réponse officielle. Modifié 10 mai 2010 par luxemburg
alijean Publication: 11 mai 2010 Auteur Publication: 11 mai 2010 Merci a tous je vais voir ma DRH ce matin je vous tiendrai au courant
alijean Publication: 11 mai 2010 Auteur Publication: 11 mai 2010 Dégouté elle est pas là aujourd'hui!!! Si quelqu'un a des news sures merci de me les donner.
alijean Publication: 11 mai 2010 Auteur Publication: 11 mai 2010 (modifié) Voici le texte que Kerguel m'a envoyé. Je ne vois pas où il est dit que la traction en était bannie: <Suppression par Gom> Modifié 11 mai 2010 par gomen Document interne à l'entreprise.
xavou4 Publication: 11 mai 2010 Publication: 11 mai 2010 (modifié) Voici le texte que Kerguel m'a envoyé. Je ne vois pas où il est dit que la traction en était bannie: Tu n'as pas eu le texte en entier !! Comme le dis Pluto, un conducteur (CRML, TB, etc...) ne peux pas prétendre à cette mutation primée !! Voila un extrait de ce que l'on peut lire sur le site intranet de la traction: Ce dispositif concerne les agents travaillant actuellement hors IDF et ayant un métier autre que CRL. Ce plan concerne les agents entrés en formation conduite en IDF entre novembre 2009 et juin 2010. ils auront droit à une indémnité temporaire de reconvertion à titre exceptionnel et expérimental de 12 000€ brut: - 2000€ au 1er tiers de la formation - 4000€ au 2ieme tiers de la formation - 6000€ à la nomination dans un dépot en IDF. En cas d'échec, les sommes versées restent acquises. Les agents sont détachés le temps de la formation @++ et désolé Alijean Xav Modifié 11 mai 2010 par gomen
luxemburg Publication: 11 mai 2010 Publication: 11 mai 2010 Dégouté elle est pas là aujourd'hui!!! Si quelqu'un a des news sures merci de me les donner. Demain, elle sera là. je n'ai pas vu de file d'attente pour postuler. Les TA, je ne sais pas si vous y avez droit, les TB de l'UT PACA, oui... On peut meme choisir l'endroit où l'on veut aller
Rigolo Publication: 11 mai 2010 Publication: 11 mai 2010 @Luxemburg : comme je l'ai dit et Xavou4 à appuyé , tu peux pas prétendre à cette offre si tu es déjà tractionnaire peut importe ton Taux (TA ou TB) !
luxemburg Publication: 11 mai 2010 Publication: 11 mai 2010 (modifié) Mutation Encore un qui n'a rien compris? Il y a trop de TB fret en PACA et en Languedoc Roussillon, on beneficie de la mesure quoi qu'en dise votre temps réel... Apparement le lien ne marche pas, le voici: Modifié 11 mai 2010 par luxemburg
Messages recommandés