aydeg Publication: 9 novembre 2005 Partager Publication: 9 novembre 2005 (modifié) C'est fini ! Présent à la sortie : Tram21 Aydeg02 Niko Nekro Coyotte X2 Françoué Ororboss Orbis Ferrolex cocolau LL Merci à Tous! Modifié 30 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Je vous préviens encore une fois il n'y aura pas de dispense de résa puisqe les tgv qu'ont va prendre sont en période normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPSL Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 personne ne pourrait prendre qqes resa d avance ( je sais ca se fait pas mais bon ... on pourra tjr les annulé si il y en as en trop. ) je voit ca avec ma cps, je devrai recevoir mon previsionel la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 personne ne pourrait prendre qqes resa d avance ( je sais ca se fait pas mais bon ... on pourra tjr les annulé si il y en as en trop. ) je voit ca avec ma cps, je devrai recevoir mon previsionel la Idem pour moi une résa au cas où... Par contre faut que je vois avec Orbis, car on serait 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) Pas de résa au retour pour Orbis et moi, on revient en TER! revoltages Modifié 12 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 30 janvier 2006 Guichet des inscriptions Fermé! Veuillez nous excuser pour ce déragement... Je pense qu'on peut détruire le sujet maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés