Sunplop Publication: 13 mai 2010 Partager Publication: 13 mai 2010 Bonsoir, Une série jaune de TGV postaux: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mai 2010 Partager Publication: 13 mai 2010 Bonsoir, Une série jaune de TGV postaux: Belles photos..... C'est celui de fin d'après midi sens impair? La liaison Charolais parc postal - Cavaillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 La poste avait annoncée il y a quelques mois vouloir reduire ces circulation par TGV Postal, Qu'en est il aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 14 mai 2010 Auteur Partager Publication: 14 mai 2010 Belles photos..... C'est celui de fin d'après midi sens impair? La liaison Charolais parc postal - Cavaillon? C'est celui de la fin d'AM (départ de PLY vers 19h35)... Il passe vers la BIF de Crisenoy vers 19h51. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2010 Partager Publication: 14 mai 2010 Sunplop est de retour avec ses superbes photos! YES !! controleursncf revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 MAGNIFIQUES !!!! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 Pas mal tes photos de train postal. A propos tous les soirs a Yerres vers 1h10, je vois un postal qui passe (voie 2 à v140) je me demande d'où il vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 Pas mal tes photos de train postal. A propos tous les soirs a Yerres vers 1h10, je vois un postal qui passe (voie 2 à v140) je me demande d'où il vient... Macon ou Cavaillon au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 Pas mal tes photos de train postal. A propos tous les soirs a Yerres vers 1h10, je vois un postal qui passe (voie 2 à v140) je me demande d'où il vient... Dans ces horaires là, çà doit être le 6990 en provenance de Macon (arrivée à Paris Charolais à 1h37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 Dans ces horaires là, çà doit être le 6990 en provenance de Macon (arrivée à Paris Charolais à 1h37) et quand est ce que PACE VSD vas les faire ces postaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 et quand est ce que PACE VSD vas les faire ces postaux ? C'est pas pour demain..... Tu peux me croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés