zico Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Que veut dire exactement IN ? Cela concerne la reglementation mais avez vous des précisions la dessus et comment consulter les IN via internet est ce possible et intranet sncf sans doute? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 IN=Réglementation Infra ; comme TT=Réglementation Transport-Traction... On trouve des IN sur le site de l'EPSF entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 (modifié) Les S sont pour la plupart passés IN et pour certaines commencent à devenir des DC pour direction circulation. Je cherchais un règlement sur syspre la dernière fois, impossible de le retrouver...il était passé dans la catégorie DC. Modifié 15 mai 2010 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Tiens bizarre , pour moi IN c'etait Instruction Nationale, qui par definition s'appliquent a toutes les EF Et en plus la numerotation est en train de changer, puisque par exemple EMF NV CLF IN 125 ( S8A) est devenue il y a quelques semaines EIC AN DC04125 pour s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 Tiens bizarre , pour moi IN c'etait Instruction Nationale, qui par definition s'appliquent a toutes les EF Et en plus la numerotation est en train de changer, puisque par exemple EMF NV CLF IN 125 ( S8A) est devenue il y a quelques semaines EIC AN DC04125 pour s'y retrouver Tu as donné un parfait contre-exemple de l'Instruction Nationale : tes docs sont références EMF NV CLF(=Établissement Multi-Fonction Nevers-Clermont), puis EIC AN (=Établissement Infra-Circulation Auvergne Nivernais). Difficile de faire plus local ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 IN=Réglementation Infra ; comme TT=Réglementation Transport-Traction... On trouve des IN sur le site de l'EPSF entre autres. J'en trouve pas des IN dans la boutique de l'EPSF : http://www.securite-ferroviaire.fr/fr/index.php?mod=3&id=262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 mai 2010 Partager Publication: 15 mai 2010 J'en trouve pas des IN dans la boutique de l'EPSF : http://www.securite-...hp?mod=3&id=262 C'est là: http://www.securite-...hp?mod=3&id=233 Réglementation de sécurité applicable sur le RFN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés