oxan Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Salut on va changer de terrain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 Salut qui suis-je, un etr italien pour sur... je dirai une série 500... Pour le lieu, je dirai en italie très certainement, au hasard, milano centrale ? Yaya (enfumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 21 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2004 Salut ok elles sont trop facile mes devinettes c'est l'etr 500 assurant la liason rome-milan à Milan ( le tgv série 500 aussi était dans le coin mais pas sur le mème quai ça aurait fait une belle photo) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 Salut Oxan, mais non, elles ne sont pas trop facile, pour l'engin, j'avoue que ce n'est pas trop difficile pour la gare, j'ai eu un peu beaucoup de chances je dois dire.... Mais continue à mettre des devinettes, promis, je ne te gacherai pas ton plaisir ! Yaya (vraiment désolé :valoche: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 Je suis ravie de voir que vous utilisez pas mal vos FC ! Au moins ça sert . Moi je suis scotché, jamais je n'aurais trouvé, je ne dois pas voyager assez, et mon secteur professionnel est franchement très limité . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés