TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2005 Partager Publication: 10 novembre 2005 Quelqu'un aurait-il des photos du pupitre d'une 27000 en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 10 novembre 2005 Partager Publication: 10 novembre 2005 Quelqu'un aurait-il des photos du pupitre d'une 27000 en service ? http://www.rail.lu/materiel/sncf27000.html Quelques photos mais celles qui sont prises en cabine, la 27000 n'est pas en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2005 Merci mais ce que je recherche c'est la façon dont sont utilisés les écrans du pupitre, comment ceux sont-ils organisé au niveau de l'ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Merci mais ce que je recherche c'est la façon dont sont utilisés les écrans du pupitre, comment ceux sont-ils organisé au niveau de l'ergonomie. J'ai ca que j'ai pris lors d'une tournée l'année derniere... A bientot !! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2005 Merci c'est exactement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 Merci c'est exactement ce que je cherchais Y'a qu'a demander ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attention ca roule Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 cool la photo mais...pas cool le moteur isolé ! c'est toi qui l'a cassé ? au fait y a des 27000 avec ls memor , c'est quoi ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 cool la photo mais...pas cool le moteur isolé ! c'est toi qui l'a cassé ? au fait y a des 27000 avec ls memor , c'est quoi ça ? merci Ls memor ; KVB luxembourgeois , comme certaines 15000 et 26000 vont etre équipées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 au fait y a des 27000 avec ls memor , c'est quoi ça ? Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez dire où vous voyez ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Salut c'est pas sur cette photo : c'est un boitier avec une grosse loupiotte jaune sur le côté... Fabrice , tu dois bien avoir une p'tite photo non ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Salut c'est pas sur cette photo : c'est un boitier avec une grosse loupiotte jaune sur le côté... Fabrice , tu dois bien avoir une p'tite photo non ? Yaya BB 15005 BB 27027 ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ost&p=63292 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantographe Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Bonsoir, Le commutateur en dessous du KVB c'est quoi ? Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut c'est la mise en service de la MEMOR (c'est au conducteur de mettre en service le système lorsqu'il rentre au Luxembourg) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut c'est la mise en service de la MEMOR (c'est au conducteur de mettre en service le système lorsqu'il rentre au Luxembourg) Yaya Tout à fait On a cela aussi sur Z24500 et certaines 26000 pouraient en etre équipées Il y a juste la HLE13/3000 CFL qui bascule automatiquement au passage de la frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 mai 2007 Auteur Partager Publication: 22 mai 2007 Salut c'est la mise en service de la MEMOR (c'est au conducteur de mettre en service le système lorsqu'il rentre au Luxembourg) Yaya C'est un coup a l'oublier ça....que ce passerait-il dans ce cas là ? prise en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 (modifié) C'est un coup a l'oublier ça....que ce passerait-il dans ce cas là ? prise en charge ? Rien, la Memor est un système situé entre la RSO et le KVB juste que si tu es en France et que tu as oublié de basculer le commutateur, des que tu as une répétition fermé, tu appliques la conduite Memor soit abaissement dans les 800 m maxi de la vitesse sous le 60 ( C'est le truc con du système, même si tu as un ralent superieur ( on en a de 80 voir 100) tu te dois de descendre à 60 maxi ( sauf T13 ;55 voir 50) et attendre l'extinction ), attendre l'extinction de la LS Memor, puis de basculer le commutateur sur HS ( Eviter de le faire alors que cette lampe est allumé , donc Memor active, il y a de fortes chances que le système n'aime pas ça ) ATTENTION Cette action vient en plus des actions nécessaires à l'obéissance de notre signalisation Modifié 22 mai 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 juin 2007 Partager Publication: 27 juin 2007 cool la photo mais...pas cool le moteur isolé ! c'est toi qui l'a cassé ? Ah non C pas moi qui l'avais isolé !! C'étais prévu une 27000 sur ce train, et finalement, je m'étais retrouvé avec une UM de 27000 donc la 1ere avais moitié des choses d'isolées..... A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés