paysages Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 voilà je cherche un appartement (studio, T1, T1 bis) pour 300/400 euros, plutot dans le centre de montpellier, voire le sud, voire vers la mer. toutes propositions bienvenues. colocation envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 voilà je cherche un appartement (studio, T1, T1 bis) pour 300/400 euros, plutot dans le centre de montpellier, voire le sud, voire vers la mer. toutes propositions bienvenues. colocation envisageable. La question la plus importante est: pour combien de temps et de quelle date à quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 11 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2005 La question la plus importante est: pour combien de temps et de quelle date à quelle date ? à partir de tout de suite, jusqy'à une date indéterminée (CDI) sinon pour les quartiers, plutot centre ou sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitsfr Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Si tu es cheminot (?), un T2 devrait se libérer trsè prochainement sur Lattes (6 kms sud Montpellier), quartier Port-Ariane (résidentiel et agréable à vivre). J'ai occupé un T2 dans cette même résidence et le montant du loyer était de 450 euros environ. Si ça t'intéresse, je peux te donner le contact à la DRH de Montpellier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 11 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2005 Si tu es cheminot (?), un T2 devrait se libérer trsè prochainement sur Lattes (6 kms sud Montpellier), quartier Port-Ariane (résidentiel et agréable à vivre). J'ai occupé un T2 dans cette même résidence et le montant du loyer était de 450 euros environ. Si ça t'intéresse, je peux te donner le contact à la DRH de Montpellier... ben je ne suis pas cheminot...merci quand meme pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 Voici les dernières annonces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 12 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2005 Voici les dernières annonces.... Merci Kata, je vais éplucher ça. :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 Merci Kata, je vais éplucher ça. Yop Je t'ai enlevé les annonces des agences, car elles ne vont rien t'apporter... elles cherchent juste à vendre des listes d'appartement à louer... Si tu ne trouves pas ton bonheur, fait le savoir, il y a un 2nd "journal de petites annonces" que j'essaierai de récupérer. Un bon truc à savoir, pas mal de personnes louent des apparts de septembre à début juin, les mois restants elles les louent plus chers à des touristes ou s'en servent à titre perso. Ca ne correspond peut etre pas à ce que tu cherches, mais ça pourrait te dépanner, le temps de trouver mieux Dans ce cas là, cherche sur la cote: Grande Motte, Carnon et Palavas. Es-tu motorisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 13 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2005 Yop Un bon truc à savoir, pas mal de personnes louent des apparts de septembre à début juin, les mois restants elles les louent plus chers à des touristes ou s'en servent à titre perso. Ca ne correspond peut etre pas à ce que tu cherches, mais ça pourrait te dépanner, le temps de trouver mieux Dans ce cas là, cherche sur la cote: Grande Motte, Carnon et Palavas. Es-tu motorisée ? oui j'avais pensé à ça aussi, mais non je ne suis pas motorisée, et palavas s'étant faché avec la communauté d'aglo, les bus n'y vont plus, est ce que c'est pareil pour la grande motte et Carnon ? si j'en crois mon plan des bus, les bus s'arretent à Carnon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 26 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2005 bon ça y est j'ai trouvé. Fin de l'annonce donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 bon ça y est j'ai trouvé. Fin de l'annonce donc. On sera invité l'été pour pouvoir aller à la mer ??????? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 On sera invité l'été pour pouvoir aller à la mer ??????? eux aussi ils veulent venir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés