Zeconductor Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 Bonjour à tous, en allant sur le site www.lr-recrutement.com, j’ai vu qu’ils recherchaient des « conducteurs expérimentés ». J’ai appelé lr-recrutement qui m’ont dit qu’il en recherchait en urgence pour le Site des Laumes en Côte d'Or.Savez-vous si c’est pour Europorte ? En avez-vous entendu parlé ? Merci d’avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 En tous cas ce n'est pas pour travailler à la SNCF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 Je pense que c'est pour Europorte, car en cherchant un peu sur le net, c'est les seuls à rechercher des conducteurs expérimentés. http://www.europorte.site-recrutement.com/KJSRAction.do?command=ViewJob&JobId=467177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 A ce train la ça va être une entreprise 100 % retraités SNCF ! Faut dire qu'ils sont tellement plus compétent que les jeunes... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 17 mai 2010 Partager Publication: 17 mai 2010 Oui, c'est Europorte ! Ils y regroupent leurs trains de céréales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne . Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics . Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours ) Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne . Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics . Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours ) Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais "Flux diffus de céréales massifiés" La direction sncf aurait comme tout faux non... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 A ce train la ça va être une entreprise 100 % retraités SNCF ! Faut dire qu'ils sont tellement plus compétent que les jeunes... avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau... C'est bien ce que je voulais dire TRAM21, de façon moins directe okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 juin 2010 Partager Publication: 22 juin 2010 :biggrin: Faut se dépêcher, tout le monde veut démissionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 Faut se dépêcher, tout le monde veut démissionner ... et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau... tu ne fais évidemment pas partie des betteraves ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau... + 1 ..... Cà se voit d'ailleurs lorsque ces jeunes passent l'examen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 tu ne fais évidemment pas partie des betteraves ..... bien sûr que non, je fais même partie de l'excellence ferroviaire, voyons ! pardon, on m'appelle sur l'autre ligne : Sarkozy me veut absolument comme ministre des transports : j'hésite... j'aurais préféré être président de la SNCF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 j'aurais préféré être président de la SNCF contente-toi de CFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 (modifié) . Modifié 9 août 2012 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2010 Partager Publication: 23 juin 2010 contente-toi de CFR ... beaucoup trop petit et localisé pour mes ambitions légitimes... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 juin 2010 Partager Publication: 24 juin 2010 C'est le bon plan pour avoir sa mut' ça je suis sûr que ça marche en plus, y en a toujours pour foncer dans le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? Heu ... ils en ont surtout mare du "pas de planning qui tient à la semaine" ... Pour la paye et les augmentations annuelles, c'est connu, le refrain habituelle est: "Ah ben non, pas maintenant, surtout pas trop, on est pas encore bénéficiaires ." (l'émoticône, c'est ce qu'ils voudraient que l'on fasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablabla Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Bonne chance dans la division et l'adversité ..N'oubliez pas que vos faiblesses sont l'unique force de quelques uns.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Bonne chance dans la division et l'adversité ..N'oubliez pas que vos faiblesses sont l'unique force de quelques uns.... Fabrice Oui, malheureusement ... Merci de ton soutien, Fabrice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_51 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 (modifié) bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur). Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ?? Modifié 14 septembre 2012 par sylvain_51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ?? Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 9 août 2012 Partager Publication: 9 août 2012 Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant