Jeanpat76 Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Houlier Jean-Patrick AMVKHM ("Chef de Manoeuvre Principal Hors classe" pour les vieux connaisseurs) Sur le Port de Rouen Médaille de Vermeil depuis le 10 Octobre 2005 En attente de départ volontaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanpat76 Publication: 11 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2005 Je me serais bien trompé d'endroit Si Un lodérateur pouvais relacer mon message au bon endroit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Je me serais bien trompé d'endroit Si Un lodérateur pouvais relacer mon message au bon endroit Merci Salut Jean-Patrick Alors c'est bientôt la quille ! C'est toi gamin sur la photo ? Tu ressembles à Petit Gibus du film "La guerre des boutons". :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 ..... Tu ressembles à Petit Gibus du film "La guerre des boutons". Bravo pour la Culture, je pensai etre le seul a m'interesser aux vieux films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Ce film "La guerre des boutons" est super. Je l'avais d'ailleurs commandé sur le net en DVD sur priceminister. Il y a d'ailleurs un film que je recherche sur le net et sur alapage ils ne le vendent pas c'est "Les disparus de Saint Agil" Si quelqu'un sait ou je pourrais le trouvé ce serait super de preference en DVD bien sur. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikka Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 (modifié) Salut Marc. Pour ton DVD as-tu tenté ici :http://www.cinestore.com/fiche_produit_film_gen_idproduit=19411.html Bye M. Modifié 13 novembre 2005 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Merci beaucoup Mikka, Chose faite c'est commandé ce matin, la livraison devrait avoir lieu d'ici peu de temps car les envois se font à compter du 15 novembre (c'est ce qui est marqué sur le site) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Bravo pour la Culture, je pensai etre le seul a m'interesser aux vieux films C'est pas de la culture, c'est simplement dû à votre âge !! Aïe,… non…, pas la tête…, c'était pour rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés