gdem Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 et tu n'en croiseras pas sur l'axe atlantique, les 27000 seront utilisées dans le nord est et la vallée du rhone a+ merci pour l'info. iront-elles jusqu'à Narbonne et Marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Pour faire dans le concret, je connais certains parmi ceux qui donnaient des leçons aux "petits cons" qui ont fini leur carrière "de tégévistes" bien planqués en se prenant pour des cadors (essais, PAC,..)... tout ce cirque pour aller "arrondir leurs retraites" sur les Class 66 et autres Vossloh (peut-être même bien sur Traxx...). Et s'ils furent responsables syndicaux un temps, le sigle de ce syndicat ne commence pas par un C. et ils portaient des cravates, des beaux costumes (enfin ça se discute) et des belles chaussures vernies. cela ne nous rajeunit pas JLC. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 merci pour l'info. iront-elles jusqu'à Narbonne et Marseille? d'après ce que j'ai entendu il semble que oui , les crl de marseille en savent certainement plus que moi... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 et ils portaient des cravates, des beaux costumes (enfin ça se discute) et des belles chaussures vernies. cela ne nous rajeunit pas JLC. La cravate a disparue, le beau costume s'est transformé en simple jean avec un pull ou un sweat et les belles chaussures vernies sont devenus des chaussures de securité montante. .mais pour ce qui est du compte en banque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 La cravate a disparue, le beau costume s'est transformé en simple jean avec un pull ou un sweat et les belles chaussures vernies sont devenus des chaussures de securité montante. .mais pour ce qui est du compte en banque ..... Les cheveux bruns sont devenus grisonnants, et bientot il leur faudra, à certains, un déambulateur, mais bon.... ils seront contents d'être les plus riches du cimetière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Salut à tous, j'en ai croisé une mardi soir à 21h10 entre Sens et Laroche-Migennes, et des caisses MSC, Rouch et TAB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Date de sortie de peinture des 27000 "ECR": - 27141 le 28/05/10 - 27149 en cours - 27156 le 05/05/10 - 27159 le 24/05/10 - 27162 le 07/05/10 reste une 27000 louer à ECR, numéro inconnu à ce jour. Pour les Y8000: 15 ont été transférés de Fret SNCF à Akiem: 8214, 8287, 8290, 8292 à 8300, 8305, 8306, 8308. Deux sont loués à ECR, d'autres sont en OPMV actuellement et donc susceptibles de ne pas être louées à la SNCF à l'issue de celle-ci, mais à d'autres opérateurs. les 2 Y8000 ECR sont les 8299 (peint le 11/05/10) et le 8306 (peint le 25/05/10)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 (modifié) Revue de détail de la 27162: On constatera que Akiem est l'EF propriétaire (immatriculation internationale, 4è photo), et que le dépot de Lens est le garagiste. Tofs faites le 10/07 à Villeneuve Dépot Modifié 10 juillet 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 (modifié) Pffffffffffffffffffff !!!! cartonrouge Modifié 10 juillet 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 Moi j'ai encore mieux ... ECR qui loue 5 machines "class66" à ... suspens ... la SNCF ! Apparemment un rapport avec la lgv rhin rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 Moi j'ai encore mieux ... ECR qui loue 5 machines "class66" à ... suspens ... la SNCF ! Apparemment un rapport avec la lgv rhin rhone LGV Rhin/Rhône: la SNCF n'a rien à voir la dedans. C'est ETF qui assure la traction des trains de travaux avec ses propres agents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 Lors de la construction de la LGV EE, Fertis avait loué des Class machin truc, une qui avait pris feu si mes souvenirs sont bon.... Les CFTA y participaient avec leur "63000" bleu.... Mais Fertis aussi tractait des trains de ballast avec des.................. 68500 . D'ailleurs il y a un 68500 aux couleurs infra a Salonique, L4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant