Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blague Informatique Version Femme1.0


cocolau

Messages recommandés

Moi aussi j'ai mes sources :Smiley_23:, et j'aimerai vous faire partager la version féminine de la blague postée par aydeg02 …

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos utilisatrices qui avaient trop rapidement remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0.

Les bugs suivants ont été soulignés: Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant LingerieFine 3.0 et Turlutte 4.2.

MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses extensions différentes, alors que MonMari 1.0 n'en propose qu'une seule: l'extension Missionnaire.dll.

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 24 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message "Exécution de la routine terminée, passage en mode veille", la phase de la veille étant accompagnée de l'émission d'un inquiétant bourdonnement de l'unité centrale, impossible à supprimer.

Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets.

Les extensions BouquetDeFleur.dll, CaféAuLit.dll, RepasAuxChandelles.dll et VeniseTravel.dll ont été tout bonnement supprimées sur MonMari 1.0 et remplacées par des extensions tout à fait superflues telles que TVfoot.dll, TVrugby.dll, TVformule1.dll et CuiteAvecMesPotes.dll.

De plus, ces extensions se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye d'activer la routine VaisselleWash.exe, qui fonctionnait pourtant très bien sur MonMec 1.0.

L'extension Ecoute.dll, plus ou moins développée selon les différentes versions de MonMec 1.0, a complètement disparu de MonMari 1.0.

Les utilisatrices ayant essayé d'installer la version MonMec 2.0 pour suppléer aux déficiences de

MonMari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, MonMari 1.0 étant équipé de l'anti-virus PoingDansLaGueule 8.0.

En raison d'une utilisation excessive des fonctions CuisineFine et Apéro, qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), MonMari 1.0 a une tendance fâcheuse à augmenter en taille et en poids.

De façon générale, le malentendu provient du fait que MonMec 1.0 faisait partie de la catégorie "Utilities and Entertainment Software" alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global qui tend à utiliser toute votre mémoire vive.

MonMari 1.0 génère des bugs affectant un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que PhoneChat 6.0, MeetFriends 2.0, Movie 5.0 et Readbook 3.2.

Certaines versions de MonMari 1.0 essayent même de supprimer MyJob 1.0 et de le remplacer par ChildRen 5.1, auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.

De nombreuses utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction ChildRen 5.1, et de le remplacer par plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant simultanément. Leur bon fonctionnement nécessitera toutefois l'achat de nouvelles barrettes-mémoire et une gestion pointue de votre système.

Mises à jours:

Ne jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi Coco c'est bizarre y'a pas eu un seul commentaire des garçons sur ta blague !!!

bigbisous

C'est un PC réservée aux femmes on dirait ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.