aldo500 Publication: 27 mai 2010 Partager Publication: 27 mai 2010 Bon sang! Mais c'est palpitant ce post. le mystère reste entier. Il faut partir à la chasse aux retraités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 27 mai 2010 Partager Publication: 27 mai 2010 Salut, Les Z 5100 ou Z 5300 qui ont eu deux motrices ... cela n'a-t-il pas posé de problème technique ? Personne n'a de photo ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 mai 2010 Partager Publication: 27 mai 2010 (modifié) Salut, Les Z 5100 ou Z 5300 qui ont eu deux motrices ... cela n'a-t-il pas posé de problème technique ? Personne n'a de photo ? Christophe j'ai perdu la trace d'un fana des inox des années 80 qui avait des photos du 5150 25184 5103. Je les ai vues, elles n'étaient pas très parlantes. La 5103 avait son n° frontal repeint 150. Je n'ai pas eu à cette époque la possibilité de le photographier moi-même. Pour le 5144 25117 5106 de 1963, je n'avais pas d'appareil photo et il n'a pas été mis en service commercial, probablement en raison de l'absence de 1° classe. Mais il a roulé, je l'ai vu à deux reprises. C'était aussi au moment où il manquait 2 ZRx, les 15146 et 15170. le minimum que j'aie pu voir sur les rails a été le 5335-5337 , 2 Z attelées dos à dos. Inutile d'insister sur les démarrages fulgurants de cet élément ! Je n'ai jamais su ce qu'ils avaient derrière la tête pour ces essais qui ont eu lieu en octobre 67. Modifié 31 mai 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAGAZUCK Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Petite question : on constate en ce moment que pas mal de Z2N hybrides sont aussi mises en renfort sur le RER D : en fait toutes les Z2N de la ligne D se terminent par D (ex 88D, 111D, et non plus par V ou J comme avant), et là j'ai vu la 62P, la 46P, la 52A, la 51P entre autres. Donc je pense que le pb qui a causé le retour des 5300 sur la D n'est pas encore terminé.... mais surtout on ne sait pas ce qui est à l'origine de ce mic mac géant de Z2N. Qqun a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Petite question : on constate en ce moment que pas mal de Z2N hybrides sont aussi mises en renfort sur le RER D : en fait toutes les Z2N de la ligne D se terminent par D (ex 88D, 111D, et non plus par V ou J comme avant), et là j'ai vu la 62P, la 46P, la 52A, la 51P entre autres. Donc je pense que le pb qui a causé le retour des 5300 sur la D n'est pas encore terminé.... mais surtout on ne sait pas ce qui est à l'origine de ce mic mac géant de Z2N. Qqun a des infos ? Villeneuve et Joncherolles travaillent maintenant en pool. D'où le D (pour RER .... D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAGAZUCK Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Villeneuve et Joncherolles travaillent maintenant en pool. D'où le D (pour RER .... D) Oui mais justement en ce moment outre les Z5300, il y a des rames qui en temps habituel ne roulent pas sur la D qui squattent la ligne... Ce qui laisse à penser qu'il y a tjs qqch en cours sur les Z2N de la ligne D, sans qu'on sache ce qui n'allait pas dessus. J'avais entendu parler d'une alerte boite chaude sur une des rames, mais sans qu'on sache ce qui l'avait causée.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Les rames P roulent sur la ligne D pendant la rénovation des rames à St-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant