steph650 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 (modifié) bonjour a tous existe t il un numero de telephone du rh de marseille svp merci d avance Modifié 26 août 2011 par steph650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra Jao Publication: 19 septembre 2011 Partager Publication: 19 septembre 2011 Merci pour ces informations ! Je cherchais l'adresse de la Direction des Ressources Humaines de Tours, et comme je viens juste de m'installer dans la région, je ne connaissais pas du tout les adresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 septembre 2011 Partager Publication: 19 septembre 2011 Merci pour ces informations ! Je cherchais l'adresse de la Direction des Ressources Humaines de Tours, et comme je viens juste de m'installer dans la région, je ne connaissais pas du tout les adresses ! Il y a des renseignements plus récents par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 2 décembre 2011 Partager Publication: 2 décembre 2011 C'est clair. Meme sa c'est par secteur d'activité. 1 recruteur s'occupe de la circulation etc C'est la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il l'adresse des ressources humaines pour le nord pas de calais? Parce qu'une offre sur le site emploi sncf m'intéresse mais l'adresse mail indiqué pour répondre est erronée... ma boite mail m'envoie un message pour m'indiquer que l'adresse n'est pas valide.. Je ne peux donc pas postuler. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Cordialement. La Direction Régionale à Lille est dans l'annuaire avec même un numéro "informations recrutements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Le mieu pour un stage au technicentre de Saint Pierre des Corps c'est d'écrire ou? Directement au technicentre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladi Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Merci marcarrick pour ces informations ! Pour ma part c'est Marseille qui m'intéresse. J'imagine que si l'adresse n'était plus valable il faudrait que j'envoie ma candidature à Lyon du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New76 Publication: 6 décembre 2011 Partager Publication: 6 décembre 2011 Bonjour Connaissez vous le numéro de téléphone de la direction des ressources humaines pour le secteur matériel qui est situé à Paris pour la région Normandie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val84300 Publication: 11 décembre 2011 Partager Publication: 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il l'adresse des ressources humaines pour le PACA ? C'est pour être cheminot. Merci d'avance Cordialement. Modifié 11 décembre 2011 par val84300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine03 Publication: 25 janvier 2012 Partager Publication: 25 janvier 2012 Bonjour, l'adresse de Saint Pierre des Corps est-elle toujours valable ? Car j'ai voulu appeler avec un numéro trouver sur internet mais ça n'a pas l'air d'être ça. J'aurais aimé les contacter avant de leur adresser ma candidature par courrier (le site internet de donnant rien a priori). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 bonjour pour la région de Poitou-charente, quelqu'un aurait-il l'adresse plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 up nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 bonjour pour la région de Poitou-charente, quelqu'un aurait-il l'adresse plz ? up nonmais Il n' y a pas de région SNCF "Poitou Charente" Donc pas de Direction RH non plus nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 Je me pose une questions Blabla67aa! est ce que sur ta table de chevet tu as aussi une photo de Guillaume ?! Parce que là c'est du caviar.... lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 j'ai fait un imprimé sur la housse de mon oreiller ! si il n'y pas de RH en Poitou-Charente ou dois je adresser ma candidature pour esperer faire un stage dans la régiopn ?? MErci pour vos réponses okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 serais ce Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 ou dois je adresser ma candidature pour esperer faire un stage dans la régiopn ?? Tu as le choix : François Damiens ou Guillaume Pépy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 Quelqu'un de plus sérieux à la réponse ? :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 Tu as le choix : François Damiens ou Guillaume Pépy. Quelqu'un de plus sérieux à la réponse ? Effectivement tu n'as pas de bol. Tu as eu affaire à Ae 8/14. J'avais moi-même remarqué qu'il n'était pas très sérieux . Il aurait quand même pu se donner la peine de faire la recherche à ta place Voilà ce que donne une recherche sur internet : Direction Régionale SNCF 54 rue Amédée St-Germain 33000 Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 Merci! sur internet j'obtiens 107 boulevard du grand cerf 86000 poitiers et oui j'ai fais des recherches ! si quelqu'un peut me le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 18 août 2012 Partager Publication: 18 août 2012 (modifié) Et pour François Damiens ? ça m'interresse!!! lol Modifié 19 août 2012 par atomick18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomick18 Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 Effectivement tu n'as pas de bol. Tu as eu affaire à Ae 8/14. J'avais moi-même remarqué qu'il n'était pas très sérieux . Il aurait quand même pu se donner la peine de faire la recherche à ta place Voilà ce que donne une recherche sur internet : Direction Régionale SNCF 54 rue Amédée St-Germain 33000 Bordeaux Ou alors pour l'autre adresse: François Damiens Adéquat 108, rue Réaumur 75002 Paris France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla67aa Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 on rigole bien a la sncf :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 Salut ! on rigole bien a la sncf C'est toujours mieux que des up up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés