kerguel Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 up C'est pour remettre le sujet au dessus du panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGuedon Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 Bonjour a tous je suis nouveau J'aimerais avoir une adresse mail ou je pourrais envoyer mes question a un responsable Ressources Humaines de la SNCF En effet je fais une Etude de Gestion pour l'école et j'ai pris en question de gestion: "Quels sont les moyens mis en oeuvre par la SNCF pour rester compétitive commercialement par rapport a la concurrence d'autres moyens de transport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 (modifié) Bonsoir, La question posée est en rapport avec les RH ? Quoi qu'il en soit, pour ce type de démarche, il serait utile d' en parler à un responsable local en gare qui sera en mesure d'indiquer un interlocuteur concerné en région par exemple. Modifié 21 février 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Salut ! Bonjour a tous je suis nouveau J'aimerais avoir une adresse mail ou je pourrais envoyer mes question a un responsable Ressources Humaines de la SNCF En effet je fais une Etude de Gestion pour l'école et j'ai pris en question de gestion: "Quels sont les moyens mis en oeuvre par la SNCF pour rester compétitive commercialement par rapport a la concurrence d'autres moyens de transport" Je suppose qu'il faut passer par la com' pour ce genre de démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGuedon Publication: 27 février 2013 Partager Publication: 27 février 2013 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikab Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Salut ! D'après ce que j'ai compris, tout est maintenant centralisé autour de trois grandes agences ... Paris Lyon Bordeaux (il me semble) Donc il est normal que vos courriers vous aient été retournés .... Bon dimanche Ben Bonjour à tous je voudrais intégrer la SNCF et j'ai cherchais donc les adreses où postules en plus du site internet. Les messages initiaux datant je voulais vérifier si ces trois sites sont toujours "actifs", qu'il n'y en a pas eu un de supprimer ou un nouveau d'ajouter et si les adresses n'ont pas changées : pour la capitale : SNCF ARDIF(Agence recrutement Ile de France) 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 ou bien à cette adresse (je crois que c'est celle là mais je tiens à confirmer) : agence de recrutement SNCF- AMRO 10 place de Budapest 75009 Paris Pour Lyon SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE LYON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Pour Bordeaux : AGENCE DE RECRUTEMENT DE BORDEAUX - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX ou cette adresse : Direction Régionale SNCF 54 rue Amédée St-Germain 33 000 Bordeaux J'aimerai aussi asavoir ce que signifie le sigle AMRO, je n'arrive pas à en trouver la signification. Je postule principalement pour un poste d'opérateur de la circulation ferroviaire mais aussi en second choix pour un poste de conducteur. Auriez-vous des conseils à me donner pour orienter ma candidatuer vers une des adresses plus précisément ? Par avance je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Salut ! Les candidatures se font exclusivement par Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikab Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 et si on veut essayer les deux y'a vraiment aucune adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 et si on veut essayer les deux y'a vraiment aucune adresses ? Ben non, puisque les candidatures se font exclusivement par Internet (bis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 (modifié) et si on veut essayer les deux y'a vraiment aucune adresses ? Quand l'entreprise fait un choix de méthode, il vaut mieux le respecter Modifié 28 février 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikab Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 je vous remercie pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Ben non, puisque les candidatures se font exclusivement par Internet (bis). Dans le principe oui sauf que sur certains sites des annonces de recrutement paraissent. Par exemple le Boncoin. Il est possible de postuler par mail pour des offres bien précises. Il y a actuellement quelques offres sur ce site avec les adresses mails qui sont des adresses internes SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 mars 2013 Auteur Partager Publication: 28 mars 2013 Bonjour à tous je voudrais intégrer la SNCF et j'ai cherchais donc les adreses où postules en plus du site internet. Les messages initiaux datant je voulais vérifier si ces trois sites sont toujours "actifs", qu'il n'y en a pas eu un de supprimer ou un nouveau d'ajouter et si les adresses n'ont pas changées : pour la capitale : SNCF ARDIF(Agence recrutement Ile de France) 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 ou bien à cette adresse (je crois que c'est celle là mais je tiens à confirmer) : agence de recrutement SNCF- AMRO 10 place de Budapest 75009 Paris Pour Lyon SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE LYON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Pour Bordeaux : AGENCE DE RECRUTEMENT DE BORDEAUX - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX ou cette adresse : Direction Régionale SNCF 54 rue Amédée St-Germain 33 000 Bordeaux J'aimerai aussi asavoir ce que signifie le sigle AMRO, je n'arrive pas à en trouver la signification. Je postule principalement pour un poste d'opérateur de la circulation ferroviaire mais aussi en second choix pour un poste de conducteur. Auriez-vous des conseils à me donner pour orienter ma candidatuer vers une des adresses plus précisément ? Par avance je vous remercie de vos réponses Salut, AMRO signifie Agence Mutualisé de Recrutement et d'Orientation @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousse Aurore Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Salut ! Les candidatures se font exclusivement par Internet. Bonjour à tous je suis toute nouvelle... pour répondre à votre phrase, je suis fille de cheminot , petite fille de cheminot, arrière petite fille de cheminot, et soeur de cheminot... Je viens de discuter avec une personne qui a reussi à entrer en formation d'ASCT, et qui m'a confirmé que de toute la promo, il n'y a qu'un seul homme qui a été "pêché" sur internet... Il m'a conseillé de passer autrement si je souhaitais un jour une réponse. Sur toute la promo, ce ne sont que des pistons, et des candidatures papiers. Un seul a eu l'extrême chance d'être choisi sur internet. Je suis une ancienne hôtesse de l'air dans l'armée. Je pense avoir vraiment toutes les compétences nécessaires pour le poste d'ASCT, le métier étant quand même sur les grandes lignes, le même ... Mais j'ai beau postuler sur internet, jamais de réponses. Je me suis déplacée Gare de l'Est, mais on n'a pu me recevoir... Je continuerai parce que c'est ce que je souhaite faire depuis tellement longtemps. Uniforme, horaires décalés, découchés, déplacements... Il n'y a rien de plus qui me plait ! ALors je continue de chercher où déposer cette fichue candidature d'ASCT hihi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Dans ma promo, on a quasiment tous été recrutés sur Internet, quelques uns en candidature papier. Comme quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousse Aurore Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Comme quoi oui ... Mais c'était juste pour dire qu'il n'y a pas exclusivement sur internet que le recrutement se fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 C'est plus clair dit comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Tu peux développer pour le coup des coup de pistons, cela me chagrine.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousse Aurore Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 C'est chagrinant effectvement mais il y en a partout... Je ne peux pas développer cela , la seule chose que je sais c'est qu'on m'a fortmeent recommandé de ne pas passer par internet mais plutôt par papier et connaissance .. cela ne m'empêche pas de postuler sur internet de tout façon et de renouveler mdr. Mais l'heure n'est pas à notre personne, un drame bien plus tragique que le recrutement vient d se dérouler et l'heure est plutôt au recueil et à la recherche de ce qu'il s'est passé. Si mon papa, ancien agent d'escale avait été sur ce quai ... bref ne prête plu attention à ce que j'ai dit si ils n'ont pas séléctionné mon dossier c'est certainement parce que malgré l'expérience, mon profil ne correspondait pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés