Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Malediction THALYS


Eurostar

Messages recommandés

Hello,

Je sais que ces photos devraient aller dans la rubrique "Photos Ratées", mais autant de photos ratées en 2h00 de temps sur la LGV, et seulement sur leThalys, ca meritait bien un sujet à lui tout seul. Toutes mes photos de PSE, Duplex, eurostar sont réussies, mais l'appareil s'est acharné sur les Thalys...

Pour une fois qu'il y avat du soleil dans le Nord en +

Alors peur du rouge ? Peut etre, toujours est-il que ma collection de photos ratées a pris du volume ce soir !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photographier des trains roulant à 300 km/h n'a rien de facile.... Ces trains font 83 mètres par seconde, donc sur la PBKA, il y a moins d'une demi seconde entre tes deux photos.

C'est la proximité entre toi et la voie qui rendent ces photos encore plus dures à faire. Si tu te plaçais à 200 mètres dans un champ, tu aurais moins de ratés, mais également moins de détails: sur la PBA, on distingue la cravate de l'ADC!! Pas mal, moi je trouve.

Continue à nous faire plaisir avec tes photos !!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements !

Ce qui m'amuse c'est que j'ai raté aucun des autres TGV ni Eurostar, mais quasiment tous les Thalys. Peut etre l'envie de bien faire m'a déconcentré .

J'y retournerai de toute façon, maintenant je sais que le vendredi entre 17h00 et 19h00 je ne m'ennuie pas sur le pont, il y a un passage toutes les 3-6 minutes maxi !!!

Bonne journée

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense aussi que le gris et le rouge ont du mal à accrocher le télémètre de l'appareil photo.

Mais ne t'inquiète pas, elles sont très bien quand même.

Bonne soirée.

Rémy helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.