benassi525 Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 bonjour je vend des magazines pour les passionné de train la vie du rail http://www.webtroc.com/boutique_photo-638-13933-18.html
kerguel Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 bonjour je vend des magazines pour les passionné de train la vie du rail http://www.webtroc.com/boutique_photo-638-13933-18.html La revue "La Vie du rail" est payée une seule fois quand l'exemplaire est tout neuf. Après sa lecture par l'acquéreur il est offert à un ferrophile C'est le règlement :cool:
Roukmoute Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 2 euros pièce ! C'est le prix d'un abonnement annuel de l'époque, non ? La revue "La Vie du rail" est payée une seule fois quand l'exemplaire est tout neuf. Après sa lecture par l'acquéreur il est offert à un ferrophile C'est le règlement Un ferrophile, c'est quelqu'un qui aime le fer ? :Smiley_17:
luxemburg Publication: 31 mai 2010 Publication: 31 mai 2010 La revue "La Vie du rail" est payée une seule fois quand l'exemplaire est tout neuf. Après sa lecture par l'acquéreur il est offert à un ferrophile C'est le règlement Je les ai offerts au container papier, personne en voulait. :Smiley_20:
soaz Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Bonjour, Pour ma part, j'ai hérité d'une collection de 40 ans de la revue la Vie du Rail et presque autant de la Revue Générale du Chemin de Fer. J'ai cherché à faire don de ces publications pour permettre la consultation à un plus grand nombre. J'ai contacté les bibliothèques de Paris, les archives de la SNCF, le CCE...... bref personne n'en veut ! Si toutefois, quelqu'un connaît une association "ferrophile" ou un organisme qui serait intéressé pour les récupérer à défaut de les offrir au container papier faute de place pour les conserver. Merci d'avance de votre aide.controleursncf
Messages recommandés