Aller au contenu
Le Web des Cheminots

MUTATION


Messages recommandés

BONJOUR

j ai demandé il y a un an ma mutation pour me rapprocher de ma copine .je travaille en picardie ,elle est en haute savoie (700km).apres plusieurs demandes,je n ai pas de reponses,la direction n est pas clair (oui on vous laisse partir et puis finalement non!!)

nous nous sommes pacsée il y a un mois pour essayer d avancer les choses mais apparement sans succes

nous sommes dans une impasse totale.

si quelqu un a un tuyau ou si quelqu un serait interresser par un permutation?

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ta demande il y a un an et tu te morfonds déjà ? Pour certains, ça fait 10 ans qu'ils attendent...

Et pour les permutations, il y a la rubrique adéquate.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

BONJOUR

j ai demandé il y a un an ma mutation pour me rapprocher de ma copine .je travaille en picardie ,elle est en haute savoie (700km).apres plusieurs demandes,je n ai pas de reponses,la direction n est pas clair (oui on vous laisse partir et puis finalement non!!)

nous nous sommes pacsée il y a un mois pour essayer d avancer les choses mais apparement sans succes

nous sommes dans une impasse totale.

si quelqu un a un tuyau ou si quelqu un serait interresser par un permutation?

MERCI D AVANCE

Au Matériel .....sache que dans la région , il n'y a pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ta demande il y a un an et tu te morfonds déjà ? Pour certains, ça fait 10 ans qu'ils attendent...

Et pour les permutations, il y a la rubrique adéquate.

MERCI DE TON SOUTIEN,peux tu juste me dire comment acceder a la rubrique adequate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TON SOUTIEN,peux tu juste me dire comment acceder a la rubrique adequate

C'est ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/forum/116-annonces-permutants-sncf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Matériel .....sache que dans la région , il n'y a pas grand chose !

En passant par là, je voulais précisé une chose, ne compte pas trop sur 2 régions qui sont le Nord Pas-de-Calais et la PACA. ( y'a aussi la Picardie, mais là on compte pas)

Elles sont en sureffectifs de façon colossal apparement, pas mal de collégue les ont demandées et tout est bloqué...

Mais à tu eu une date de libération par ton DPx?

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par là, je voulais précisé une chose, ne compte pas trop sur 2 régions qui sont le Nord Pas-de-Calais et la PACA. ( y'a aussi la Picardie, mais là on compte pas)

Elles sont en sureffectifs de façon colossal apparement, pas mal de collégue les ont demandées et tout est bloqué...

Mais à tu eu une date de libération par ton DPx?

on m a dit officieusement le 1 er juillet et mais rien est sur.depuis un an on me fait miroiter beaucoup de choses pour finalement me dire que c est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les mutations c'est bloqués

pour ma part on ma dit : au moins 8 ans à attendre .

j'ai demandé Saintes et Nevers ( je veux quitter la RP )

j ai un collegue qui est parti au mois de mai a nevers en tant qu' attaché TS,il y avait encore des places disponibles dans ce grade.demande appui aupres de tes syndicats,pour moi ca a pas mal aidé.bon courage (et désolé pour les fautes d orthographe et grammaire ,je sais que certaines personnes de ce blog y sont sensibles!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.