lar Publication: 25 mai 2010 Publication: 25 mai 2010 BONJOUR j ai demandé il y a un an ma mutation pour me rapprocher de ma copine .je travaille en picardie ,elle est en haute savoie (700km).apres plusieurs demandes,je n ai pas de reponses,la direction n est pas clair (oui on vous laisse partir et puis finalement non!!) nous nous sommes pacsée il y a un mois pour essayer d avancer les choses mais apparement sans succes nous sommes dans une impasse totale. si quelqu un a un tuyau ou si quelqu un serait interresser par un permutation? MERCI D AVANCE
Roukmoute Publication: 25 mai 2010 Publication: 25 mai 2010 (modifié) Tu as fait ta demande il y a un an et tu te morfonds déjà ? Pour certains, ça fait 10 ans qu'ils attendent... Et pour les permutations, il y a la rubrique adéquate. Modifié 25 mai 2010 par Roukmoute
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mai 2010 Publication: 25 mai 2010 BONJOUR j ai demandé il y a un an ma mutation pour me rapprocher de ma copine .je travaille en picardie ,elle est en haute savoie (700km).apres plusieurs demandes,je n ai pas de reponses,la direction n est pas clair (oui on vous laisse partir et puis finalement non!!) nous nous sommes pacsée il y a un mois pour essayer d avancer les choses mais apparement sans succes nous sommes dans une impasse totale. si quelqu un a un tuyau ou si quelqu un serait interresser par un permutation? MERCI D AVANCE Au Matériel .....sache que dans la région , il n'y a pas grand chose !
lar Publication: 25 mai 2010 Auteur Publication: 25 mai 2010 Tu as fait ta demande il y a un an et tu te morfonds déjà ? Pour certains, ça fait 10 ans qu'ils attendent... Et pour les permutations, il y a la rubrique adéquate. MERCI DE TON SOUTIEN,peux tu juste me dire comment acceder a la rubrique adequate
kerguel Publication: 25 mai 2010 Publication: 25 mai 2010 MERCI DE TON SOUTIEN,peux tu juste me dire comment acceder a la rubrique adequate C'est ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/forum/116-annonces-permutants-sncf/
CoCo Publication: 27 mai 2010 Publication: 27 mai 2010 (modifié) Au Matériel .....sache que dans la région , il n'y a pas grand chose ! En passant par là, je voulais précisé une chose, ne compte pas trop sur 2 régions qui sont le Nord Pas-de-Calais et la PACA. ( y'a aussi la Picardie, mais là on compte pas) Elles sont en sureffectifs de façon colossal apparement, pas mal de collégue les ont demandées et tout est bloqué... Mais à tu eu une date de libération par ton DPx? Modifié 27 mai 2010 par CoCo
lar Publication: 28 mai 2010 Auteur Publication: 28 mai 2010 En passant par là, je voulais précisé une chose, ne compte pas trop sur 2 régions qui sont le Nord Pas-de-Calais et la PACA. ( y'a aussi la Picardie, mais là on compte pas) Elles sont en sureffectifs de façon colossal apparement, pas mal de collégue les ont demandées et tout est bloqué... Mais à tu eu une date de libération par ton DPx? on m a dit officieusement le 1 er juillet et mais rien est sur.depuis un an on me fait miroiter beaucoup de choses pour finalement me dire que c est pas possible.
dj.sly Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 oh les mutations c'est bloqués pour ma part on ma dit : au moins 8 ans à attendre . j'ai demandé Saintes et Nevers ( je veux quitter la RP )
lar Publication: 4 juin 2010 Auteur Publication: 4 juin 2010 oh les mutations c'est bloqués pour ma part on ma dit : au moins 8 ans à attendre . j'ai demandé Saintes et Nevers ( je veux quitter la RP ) j ai un collegue qui est parti au mois de mai a nevers en tant qu' attaché TS,il y avait encore des places disponibles dans ce grade.demande appui aupres de tes syndicats,pour moi ca a pas mal aidé.bon courage (et désolé pour les fautes d orthographe et grammaire ,je sais que certaines personnes de ce blog y sont sensibles!!)
hervedu21 Publication: 26 septembre 2010 Publication: 26 septembre 2010 Ben moi jveux aller ds l'Nord, trois demandes en deux ans. J'ai fais l'erreur de passer l'AMV du coup bloquer jusqu'en 2011 !!!
Messages recommandés