Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Sarkozy était pour la retraite à 60 ans


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Le jour où les historiens se pencheront sur la carrière de Sarko, ils auront le choix. Comme cet individu a tout dit et son contraire il sera intéressant de mettre ses paroles en face de ses actes. On s'apercevra alors que toute sa politique a été menée en faveur des plus riches des plus riches avec quelques gestes le concernant personnellement lui ou les siens (suppression des droits d'héritage, gratuité dans les lycées français à l'étranger, auto-augmentation non négligeable...tentative de caser son fils, j'en passe et des meilleurs).

Cet homme est dangereux, il laissera la France dans une situation financière catastrophique et les français "ordinaires"n'ont pas fini de se serrer la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où les historiens se pencheront sur la carrière de Sarko, ils auront le choix. Comme cet individu a tout dit et son contraire il sera intéressant de mettre ses paroles en face de ses actes. On s'apercevra alors que toute sa politique a été menée en faveur des plus riches des plus riches avec quelques gestes le concernant personnellement lui ou les siens (suppression des droits d'héritage, gratuité dans les lycées français à l'étranger, auto-augmentation non négligeable...tentative de caser son fils, j'en passe et des meilleurs).

Cet homme est dangereux, il laissera la France dans une situation financière catastrophique et les français "ordinaires"n'ont pas fini de se serrer la ceinture.

bonjour sarko il a etait ELU hé oui alors aprés que l'on se plaigne je le comprend; mais au moment du vote que fezais ces bon français, qui jure ,mais un peu tard q'on ne les y reprendras plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sarko il a etait ELU hé oui alors aprés que l'on se plaigne je le comprend; mais au moment du vote que fezais ces bon français, qui jure ,mais un peu tard q'on ne les y reprendras plus.......

Il n'a pas été élu par 100% des voix, que certains de ceux qui l'ont élu en croyant ses promesses le regrettent aujourd'hui c'est sur, et que ceux qui n'ont pas voté pour lui (comme moi) ne cessent de dénoncer sa politique me semble chaque jour plus nécessaire. Ce n'est pas parcequ'un individu a été élu démocratiquement que l'on ne doit pas juger sa politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sarko il a etait ELU hé oui alors aprés que l'on se plaigne je le comprend; mais au moment du vote que fezais ces bon français, qui jure ,mais un peu tard q'on ne les y reprendras plus.......

Tu parles des 52% qui ont voté pour lui en 2007 ...?

parceque les 48% d'autres ils se sont pas trompés en ne votant pas pour lui... (même par défaut...)

M'enfin il me semble que 30% des sondés sont encore satisfaits de sa politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des 52% qui ont voté pour lui en 2007 ...?

parceque les 48% d'autres ils se sont pas trompés en ne votant pas pour lui... (même par défaut...)

M'enfin il me semble que 30% des sondés sont encore satisfaits de sa politique...

salut DOM, ah! quand même, il y a 30 % de super riches en france, ça diminu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut DOM, ah! quand même, il y a 30 % de super riches en france, ça diminu non?

ça farte mon "lolo "? ! :blush:

Sinon je note que certains sont très rapides pour casser du D.Le Reste pour une gaffe mais celle de NS = que dalle !

C'est vrai , il y en a un qui est cheminot et l'autre qui est "Prince au dessus des Princes "! re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on va vivre 140 ans...

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-05-29/joel-de-rosnay-on-vivra-bientot-jusqu-a-140-ans-la-reforme-des/916/0/460738

Ah ...les démagos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On s'en fout on va vivre 140 ans...

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-05-29/joel-de-rosnay-on-vivra-bientot-jusqu-a-140-ans-la-reforme-des/916/0/460738

Ah ...les démagos...

Avec:

- des tuyaux partout

- un bidon de bouillie relié directemnt aux intestins,

- des sonotones gros comme des 17t

- des boitiers anti-douleurs branchés directement sur le cubi de morphine

- des roulettes gréffées sous la voûte plantaire

etc.......

Quel .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.