polovenissisieux Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 (modifié) Je suis muté sur St Gervais depuis le 1 Octobre je vends mon appartement de 88m² TYpe F5 transformé en F4. -3chambres /sejour de 25m²/cuisine équipé avec electromenager (plaque cuisson,four,lave vaissel)WC/Salle de Bain. -remise aux normes ascenseur "loi DEROBIEN"réalisé en 2005,cave,balcon. -Double vitrage avec volet telecommandé. Vue dégagé sur Lyon,situé sur LES HAUTEURS DE LYON VAISE 69009,à 5mins à pied du Dépot SNCF Lyon Vaise. Tél:XXXXXXXXXX Message modifie ce jour , pour masquer le numero de telephone en clair Pour tout renseignement sur cette annonce, contacter le vendeur par message privé Modifié 19 novembre 2005 par polovenissisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 salut peux tu preciser le prix de vente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 salut peux tu preciser le prix de vente ?? Et les charges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 13 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2005 Et les charges ? Les charges sont d environs 160€ par mois elles comprennent : -eau froide/gardien/espace vert/ascenseur. peux tu preciser le prix de vente Le prix de vente est de 176 000€ soit 2000€du m² de particulier à particulier sachant qu en agence il est de 180 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés