prométhée Publication: 28 mai 2010 Publication: 28 mai 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir comme il est écris dans le sujet, quelles étaient les conditions de travail et la rémunération chez colas rail. Aussi bien pour les trains de travaux que pour les marchandises. Merci d'avance.
km315 Publication: 29 mai 2010 Publication: 29 mai 2010 Je ne connais pas le niveau de salaire, mais je sais qu'il y a un ecart significatif entre ceux qui font des trains de Fret et ceux qui font des TTX . Ces derniers etant en déplacements permanents . Il y a quelques cheminots de Colas Rail sur ce forum, ils vont surement etre plus precis que moi sur ce domaine .
gmikael Publication: 31 mai 2010 Publication: 31 mai 2010 Sincères condoléances..... Fabrice +1 ! Mikael
Invité Fabr Publication: 23 septembre 2010 Publication: 23 septembre 2010 pourquoi sincères condoléances? Aimes tu les avions ?... euh, precisement, le bruit de ceux ci au decollage ou à l'atterissage quand tu veux te reposer aprés une nuit de conduite...Oui !!! alors Bienvenue... Fabrice
Didier Publication: 25 septembre 2010 Publication: 25 septembre 2010 Vous dormez sur la piste d'Orly ? :blush:
Tiss Publication: 18 juillet 2011 Publication: 18 juillet 2011 Bonjour, Y a t'il des agent de colas rail sur ce forum s'il vous plait ? J'aurai des questions en message privé. Merci d'avance.
Invité Fabr Publication: 18 juillet 2011 Publication: 18 juillet 2011 En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte. Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu. Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations. voilà, en substance... Fabrice
Invité Fabr Publication: 19 juillet 2011 Publication: 19 juillet 2011 Vous dormez sur la piste d'Orly ? Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice
gmikael Publication: 19 juillet 2011 Publication: 19 juillet 2011 En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte. Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu. Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations. voilà, en substance... Fabrice +1 Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice +1 nonmais
Roukmoute Publication: 19 juillet 2011 Publication: 19 juillet 2011 Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice C'est pas faux... Et après on critique l'usage et l'abus de la TT0020 ! lotrela
Messages recommandés