zoom 45 Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 L'EUFA vient d'attribuer l'organisation de l'EURO 2016 à la France, dix huit ans aprés la Coupe du Monde 98!!!!! Qu'en pensez vous??? En tant que Lyonnais d'adoption cela va peut être accélerer la construction du grand stade dont l'OL a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 L'EUFA vient d'attribuer l'organisation de l'EURO 2016 à la France, dix huit ans aprés la Coupe du Monde 98!!!!! Qu'en pensez vous??? En tant que Lyonnais d'adoption cela va peut être accélerer la construction du grand stade dont l'OL a besoin. Le Vélodrome va donc avoir son toit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 En Terre Adélie, il y aura du foot ? Non ? Alors, au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 En tant que Lyonnais d'adoption cela va peut être accélerer la construction du grand stade dont l'OL a besoin. Du moment qu'on a un magnifique stade, Le Reste on s'en fout. Y aurait bien de l'argent à récupérer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Un article du Post : Lapsus de Marc Planus : les Bleus savaient-ils dès jeudi que l'Euro 2016 serait organisé en France? Le résultat connu la veille de l'annonce. Ceci explique sans doute le déplacement de Sarko sur place à Genève . Quelle mascarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard74 Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 L'EUFA vient d'attribuer l'organisation de l'EURO 2016 à la France, dix huit ans aprés la Coupe du Monde 98!!!!! Qu'en pensez vous??? En tant que Lyonnais d'adoption cela va peut être accélerer la construction du grand stade dont l'OL a besoin. que foot!!! mes impots non mais en 2016 qui aura encore assez d'argent pour aller dans les stades? oui je sait les fouteux vont me lapider, mais j'ai le sens des priorités; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Bonjour, Pas grand intérêt pour le foot, mais si ça pouvait accélérer la construction des LGV d'ici 2016, ça serait pas un mal... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 (modifié) Une autre discussion similaire Un autre point de vue ..... Point de vue interressant ! Maintenant , j'aimerais que l'on me fournisse un état des lieux précis et chiffré de l'intérêt que représente économiquement ce genre de manifestation . -Coût pour la collectivité (infra ,police........) -Gain pour la collectivité (emplois , infra etc......) Mais comme ce chiffrage n'aura jamais lieu (ou alors sera tronqué .....), ça m'agace ! Curieusement , pas une tune pour construire (ou améliorer nos hopitaux , nos écoles ) que déjà , nous avons eu droit aux reportages qui nous précisait les travaux qui étaient déjà prévus ....ET prêts à être finançés . On se fout de notre gueule , dans les grandes largeurs! Si ça ne trouble pas les footeux , moi ça me revoltages Modifié 30 mai 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 (modifié) Une autre discussion similaire Un autre point de vue ..... Point de vue interressant ! Maintenant , j'aimerais que l'on me fournisse un état des lieux précis et chiffré de l'intérêt que représente économiquement ce genre de manifestation . -Coût pour la collectivité (infra ,police........) -Gain pour la collectivité (emplois , infra etc......) Mais comme ce chiffrage n'aura jamais lieu (ou alors sera tronqué .....), ça m'agace ! Curieusement , pas une tune pour construire (ou améliorer nos hopitaux , nos écoles ) que déjà , nous avons eu droit aux reportages qui nous précisait les travaux qui étaient déjà prévus ....ET prêts à être finançés . On se fout de notre gueule , dans les grandes largeurs! Si ça ne trouble pas les footeux , moi ça me Je rajouterai le coût de la casse inévitable maintenant lors de ces grandes manifestations (Hooligans / casseurs / ........à j'oubliai..... TGV, trains et gares détériorés....Il n'y a qu'a voir les dégâts lors d'un PSG - OM...) Modifié 30 mai 2010 par Croque-odile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 Je rajouterai le coût de la casse inévitable maintenant lors de ces grandes manifestations (Hooligans / casseurs / ........à j'oubliai..... TGV, trains et gares détériorés....Il n'y a qu'a voir les dégâts lors d'un PSG - OM...) Pas grave , il faut bien que chacun se détende comme il veut ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 Une autre discussion similaire Un autre point de vue ..... Point de vue interressant ! Maintenant , j'aimerais que l'on me fournisse un état des lieux précis et chiffré de l'intérêt que représente économiquement ce genre de manifestation . -Coût pour la collectivité (infra ,police........) -Gain pour la collectivité (emplois , infra etc......) Mais comme ce chiffrage n'aura jamais lieu (ou alors sera tronqué .....), ça m'agace ! Curieusement , pas une tune pour construire (ou améliorer nos hopitaux , nos écoles ) que déjà , nous avons eu droit aux reportages qui nous précisait les travaux qui étaient déjà prévus ....ET prêts à être finançés . On se fout de notre gueule , dans les grandes largeurs! Si ça ne trouble pas les footeux , moi ça me Salut la réponse à vos allégations tiens en 3 mots : Panem et circensem (du pain et des jeux qu'ils disaient les romains)! Pendant qu'on offrira des matchs que seuls les gens aisés pourront s'offrir en vrai, les français se passionneront pour le foot devant leur TV, au café du commerce et oublieront le reste..... Chez nous en Bretagne, Nantes et Rennes ont refusé de "candidater" pour accueillir des matchs, au nom des dépenses à engager....et sans doute un peu par pur choix politique....! Au final le grand Nord Ouest sera privé de matchs.....mais on s'en fout (moi le premier!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mai 2010 Auteur Partager Publication: 31 mai 2010 (modifié) Le Vélodrome va donc avoir son toit!!!!! Rhoooo, il n'y en a pas besoin, on sait bien qu'à Marseille il fait toujours beau!!!! Modifié 1 juin 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mai 2010 Auteur Partager Publication: 31 mai 2010 Du moment qu'on a un magnifique stade, Le Reste on s'en fout. Y aurait bien de l'argent à récupérer ici... Jeux de mots hors sujet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 en tous cas, il y aura de l'embauche dans la flicaille ! de quoi reconvertir les derniers ADC SNCF ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 les sous-sous arrivent ! dégueu ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2010 Partager Publication: 20 juin 2010 L'EUFA vient d'attribuer l'organisation de l'EURO 2016 à la France, dix huit ans aprés la Coupe du Monde 98!!!!! Qu'en pensez vous??? Si ça se passe comme en ce moment, ça promet un bon feuilleton. :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 juin 2010 Partager Publication: 20 juin 2010 Manif anti-expulsion en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés