titouma Publication: 30 mai 2010 Partager Publication: 30 mai 2010 (modifié) Salut à tous, Voici quelques photos faites cette semaine entre le PN n°142 de la L4 et Luzy-Sur-Marne. On débute ce reportage avec deux vues au niveau de la bifurcation L4/L10 : Le dernier ter pour Reims de la journée avec la CC72138 passant sous l'orage... ...puis 10 minutes après le passage du ter, voici le dernier corail pour Paris avec la CC72176. Nous voici maintenant à Chaumont et avec du soleil : Une rame céréalière avec les BB69446 et BB69498 arrivent sur le faisceau de la gare de Chaumont... ...puis une vue du faisceau qui est bien fournit en rames céréalières et y a même la BB75021 qui se repose et l'X76670 fait de même sur le quai3. On quitte Chaumont pour le PN n°142 de la L4 : Maintenant nous nous trouvons au PN n°142 de la ligne Paris-Mulhouse ou la CC72141 passe avec un corail pour Mulhouse... ...peut de temps après le passage du corail pour Mulhouse voici deux BIBI pour Paris. l'Y8531 et ses 6 wagons citernes vide venant de Joinville et se dirigeant à mon avis sur Langres. la CC72145 et sont corail pour paris, au font on voit la courte rame de citernes qui s'est arrêtée au carré. Pour finir deux vues à luzy(52) Court train de machines (BB75000 et BB63500) se dirigeant sur Chaumont, à noter que le canal est vidé pour l'entretien des berges et de l'écluse où je me trouve... ...ce reportage se termine avec la CC72145 et sont corail pour Mulhouse de mi-journée. Voilà en espérant que cela vous aura plu. Modifié 31 mai 2010 par titouma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 bonjour et merci pour ces photos sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 sympa tes photos mais je trouve qu'elles sont un poil surexposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Si je peux me permettre, un peu moins de saturation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 31 mai 2010 Auteur Partager Publication: 31 mai 2010 Merci de vos réponses et je viens de réduire la saturation de toutes les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Salut à tous, Voilà en espérant que cela vous aura plu. Superbe. Encore une preuve que la L4 est une des plus photogéniques de France Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés