BAISIN Publication: 20 mars 2017 Publication: 20 mars 2017 De toutes façons, tous les nouveaux vehicules appelés à circuler sur des voies non électrifiées, seront bi-mode.
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 27 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 27 mars 2017 Bonsoir , ... ce soir 27-03-17 , entre 2 Descentes rames du Technicentre P.OURCQ TEE , ç'était " mini - Revoyure " au butoir pour les Cousines Arzens ... 1 19
TRAXX186 Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Avec feu rouges à LED sur des non rêver. C'est nouveau 1
BUDD Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Et des cabines qui ne sont pas de la même couleur.
C’est un message populaire. assouan Publication: 12 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 12 avril 2017 Sachant qu'il y a des amateurs, j'ai pensé à prendre une photo à Batignolles ce matin 17
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 12 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 12 avril 2017 (modifié) Bonjour , ..même avec la problématique lumière / ombre propre à Paris-EST ..., on ne se lasse pas d' Admirer la Tête de Série ... Modifié 12 avril 2017 par BB 15063 11
Tchikow Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 Zaime Bien cette livrée n'empêche!.. Bien mieux que "En voyage". 2
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 12 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 12 avril 2017 La BB 15001 en état d'origine en gare de Strasbourg en tête d'une rame Grand Confort le 10/05/1973: 12
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 12 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 12 avril 2017 Une belle machine avec une belle rame ! Hazebrouck le 19.07.2012 14
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 24 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 24 avril 2017 La BB 10003 en passage à Marcq (B) en tête d'une rame d'essais pour valider la chaîne de traction asynchrone des rames Eurostar TMST e300 en Belgique. Il s'agit de l'ex BB 15007 transformée en machine à courant continu en 1974 pour valider les futures BB 7200.sous le numéro BB 7003. Elle sera ensuite remise au type. 17
aldo500 Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 3 ans avant ta naissance, déjà ferrovipathe! Ben dis donc. 5
SEV1977 Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 Il y a 2 heures, aldo500 a dit : 3 ans avant ta naissance, déjà ferrovipathe! Ben dis donc. Photo prise par mon mari... 1
Bauvilla Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 Il y a 2 heures, aldo500 a dit : 3 ans avant ta naissance, déjà ferrovipathe! Ben dis donc. Moi je le suis avant de savoir parler m'ont dit mes parents. J'ai 52 balai.s 2
T2073 Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 Bonsoir Romilly la Puthenaye pour ces "Normandes" 9
Invité Le briquetier Publication: 10 mai 2017 Publication: 10 mai 2017 Vernouillet ce matin: Notez le Cv mécanique en arrière plan.
BUDD Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 Le 25/04/2017 à 19:41, SEV1977 a dit : Photo prise par mon mari... En 1974 ? (Nan, j'déconne ) 1
SEV1977 Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 il y a 1 minute, BUDD a dit : En 1974 ? (Nan, j'déconne ) La photo date du 22 mai 1991...
BUDD Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 à l’instant, SEV1977 a dit : La photo date du 22 mai 1991... Logique pour la version en BB 10003 . 1
SEV1977 Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, BUDD a dit : Logique pour la version en BB 10003 . Elle n'est redevenue la BB 15007 qu'en 1997 avec récupération des équipements de la BB 15015 déclassée suite accident... Modifié 11 mai 2017 par SEV1977 1
DIDIERD Publication: 12 mai 2017 Publication: 12 mai 2017 On parle de la 10003 dans ce sujet : CRLCOOL annonce une remise au type en 15007 le 05.03.1998 Une vue de la 10003 a Hellemmes le 08.05.1993 9
SEV1977 Publication: 12 mai 2017 Publication: 12 mai 2017 il y a 48 minutes, DIDIERD a dit : On parle de la 10003 dans ce sujet : CRLCOOL annonce une remise au type en 15007 le 05.03.1998 Une vue de la 10003 a Hellemmes le 08.05.1993 La remise au type a été entamée en janvier 1997. et elle a réintégré le parc des BB 15000 le 05/03/1998 1
BAISIN Publication: 12 mai 2017 Publication: 12 mai 2017 (modifié) C' est, plutôt triste, de voir ces belles machines, qui ont tractés des " STANISLAS ", des "KLEBER " et des "GOETHE ", finir par les remontes ! Modifié 12 mai 2017 par BAISIN 1
ADC01 Publication: 12 mai 2017 Publication: 12 mai 2017 il y a une heure, BAISIN a dit : C' est, plutôt triste, de voir ces belles machines, qui ont tractés des " STANISLAS ", des "KLEBER " et des "GOETHE ", finir par les remontes ! Et les 6500 qui ont tiré les Capitole, Aquitaine, elles ont bien fini aux pataches ou aux TER , enfin du moins pour certaines du moins pour certaines, d'autres ont finir directement en boites de conserve ! 4
CRL COOL Publication: 12 mai 2017 Publication: 12 mai 2017 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Et les 6500 qui ont tiré les Capitole, Aquitaine, elles ont bien fini aux pataches ou aux TER , enfin du moins pour certaines du moins pour certaines, d'autres ont finir directement en boites de conserve ! J'ai eu à plusieurs reprises des CC 6500 sur des tournées de "127", un roulement de remontes de rames entre Paris - Villeneuve Prairie... 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant