aldo500 Publication: 1 juin 2010 Partager Publication: 1 juin 2010 Bonjour à tous. Vient de paraitre un livre édité aux éditions 'bleu autour' par Marie-Dominique Arrighi. Ce livre est l'édition du blog: http://crabistouilles.blogs.liberation.fr/ Marie-Dominique Arrighi est une patiente dont je me suis occupé un très court temps mais qui m'a beaucoup marqué. Les droits d'auteurs vont à des associations qui oeuvrent dans la prévention du cancer. C'est une parole de patient qui je pense apporte beaucoup sur ce que peut être la vie avec cette maladie, bien que cela reste une expérience personnelle et intransmettable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 juin 2010 Partager Publication: 1 juin 2010 C'est une parole de patient qui je pense apporte beaucoup sur ce que peut être la vie avec cette maladie, bien que cela reste une expérience personnelle et intransmettable. Et heureusement, ça ne finit pas toujours mal... (vite un bout de bois à toucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 juin 2010 Partager Publication: 1 juin 2010 Et heureusement, ça ne finit pas toujours mal... (vite un bout de bois à toucher) +1..........................fais comme moi , touche toi le crâne , ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 juin 2010 Partager Publication: 1 juin 2010 +1..........................fais comme moi , touche toi le crâne , ! Quand tu as la gueule de bois ! Ca peut être fréquent chez certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2010 Auteur Partager Publication: 1 juin 2010 Quand tu as la gueule de bois ! Ca peut être fréquent chez certains . Les anniversaires, des fois, ça tape dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés