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mémère a soif


Invité TRAM21

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C'est à DPY, derrière la station. Je reconnais l'unité de traitement du sable en arriére plan.

Vous n'avez pas eu peur qu'on la dégrade votre loc. Un privé dans un dépot SNCF, surtout à DPY, qu'elle affront et une belle provocation!!!!!

Et puis je parlerais de Gallon , car machine Anglaise. Isn't it Mister???

Modifié par zoom 45
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Invité TRAM21

C'est à DPY, derrière la station. Je reconnais l'unité de traitement du sable en arriére plan.

Vous n'avez pas eu peur qu'on la dégrade votre loc. Un privé dans un dépot SNCF, surtout à DPY, qu'elle affront et une belle provocation!!!!!angry.gif

Et puis je parlerais de Gallon , car machine Anglaise. Isn't it Mister???Invision-Board-France-81.gif

ba non : il y en a qui ont compris que le fait d'avoir des bécanes privées qui fréquentent leur dépôt, ça leur assure une charge de travail, que la SNCF facture largement !

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Invité SNCF 21

C'est à DPY, derrière la station. Je reconnais l'unité de traitement du sable en arriére plan.

Vous n'avez pas eu peur qu'on la dégrade votre loc. Un privé dans un dépot SNCF, surtout à DPY, qu'elle affront et une belle provocation!!!!!

Et puis je parlerais de Gallon , car machine Anglaise. Isn't it Mister???

C'est tous les jours pratiquement qu'une loc ECR entre faire ses pleins à PY, c'est devenu de la routine, plus personne n'y prête attention. On a jamais vu de dégradations, et ça se passe sans problème.

Et comme a dit Tram 21, ça donne du boulot au gars de la station !

Parce que contrairement aux conducteurs, eux ne patissent pas de la concurrence, bien au contraire puisque ça leur fait de la charge de travail.

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Cela fait partie des " facilités essentielles" reprises dans la tarification du RFN

( GO, sable, voie sur fosse ou pour visite de toiture,reprofilage essieux.. etc etc )

Ci dessous la tarification en vigueur pour 2010 ( document en libre acces sur le site RFF )

Maj_consultation_Offre_de_Reference_2010_Prestations_SNCF_-41.pdf.pdf]

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  • 1 mois plus tard...

Cela fait partie des " facilités essentielles" reprises dans la tarification du RFN

( GO, sable, voie sur fosse ou pour visite de toiture,reprofilage essieux.. etc etc )

Ci dessous la tarification en vigueur pour 2010 ( document en libre acces sur le site RFF )

Maj_consultation_Offre_de_Reference_2010_Prestations_SNCF_-41.pdf.pdf]

très interessant ce document .. au passage, avis aux collègues des EF privées :

Le personnel de l’EF autorisée doit avoir une tenue convenable et présenter toutes garanties de moralité, de probité et de bon service. La SNCF se réserve le droit d’interdire l’accès de ses emprises au personnel de l’EF autorisée qu’elle estimerait indésirable, notamment du fait de sa tenue ou de sa conduite en service. Cette interdiction se fera aux torts exclusifs de l’EF autorisée.

non mais !! :Smiley_39:

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Invité technicentre

Désolé, mais le document n'est plus tout à fait d'actualité puisque toutes ces opérations tombent sous le joug de Mastéris (en cours de rédaction et d'application). Pas si mal que ça pour les ETF mais pas du totu applicables (ou alors à quel prix!!!) pour les associatifs. Oui à ce qu'on fournisse des prestations payantes, mais qu'en sera-t-il lorsqu'il y aura incompatibilté de service entre ces prestations et celles que nous avons à remplir vis à vis de nos clients à nous? Qui passera en premier lors d'une pénurie accidentelle de carburant ou de sable ou d'occupation d'installations? Nous, on finance nos installations à pleins tubes. Les autres arrivent et se mettent les pieds sous la table... Faudrait en plus leur servir la soupe en premier? :)

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Masteris ne gere pas les " facilités essentielles "

Nous négocions (CFR)avec eux en ce moment la maintenance des G1000, ils sont chargés de commercialiser

les prestations de maintenance des technicentres, aux EF qui le souhaitent.

Quand aux pénuries de sable ou de Gazole, cela relève de l'organisation, comme dans tout commerce

cela s'appelle de la gestion de stock. :)

Et comme decrit dans le document ci dessus, et repris dans celui du projet de service 2012, les prestations

sont planifiées.

Pour un passage a l'improviste, l'EF etant très vite dissuadée par une surfacturation

de la prestation.

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Désolé, mais le document n'est plus tout à fait d'actualité puisque toutes ces opérations tombent sous le joug de Mastéris (en cours de rédaction et d'application). Pas si mal que ça pour les ETF mais pas du totu applicables (ou alors à quel prix!!!) pour les associatifs. Oui à ce qu'on fournisse des prestations payantes, mais qu'en sera-t-il lorsqu'il y aura incompatibilté de service entre ces prestations et celles que nous avons à remplir vis à vis de nos clients à nous? Qui passera en premier lors d'une pénurie accidentelle de carburant ou de sable ou d'occupation d'installations? Nous, on finance nos installations à pleins tubes. Les autres arrivent et se mettent les pieds sous la table... Faudrait en plus leur servir la soupe en premier? :)

Salut a tous!

comme le disait km315,il s'agit de gestion de stocks! En cas de pénurie de gazole, le plein sera réalisé ailleurs...Cette situation est d'ailleurs prévue dans les consignes locales.

J'ai eu le cas dans mon GRIL ou suite aux grèves une citerne de gazole est partie se promener en Allemagne (hem ... pour un wagon en passage frontiere interdit... no comment)

Avis a été lancé à la plateforme de services aux EF comme quoi la délivrance de gazole était impossible jusqu'à nouvel avis. J'ai d'ailleurs du faire la meme chose auprès d'Infrarail ... ce n'est pas illogique que l'activité exploitante privilégie sa propre prod en cas d'aléas.

@+

rp

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  • 1 mois plus tard...

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