Eurostar Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 Hello ! Un ami a posté ces photos sur son Facebook, je tenais à vous les faire partager. par contre je n'ai aucune info, donc si vous en avez... Merci David untitled.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 juin 2010 Partager Publication: 2 juin 2010 Ce ne doit pas être très récent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 3 juin 2010 Partager Publication: 3 juin 2010 Jolie prise en écharpe! Si c'est pas meugnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 3 juin 2010 Partager Publication: 3 juin 2010 Jolie prise en écharpe! Si c'est pas meugnon ! Cette photo doit remonter entre 1978 et 1980, vu que les numérotations des rames n'avait pas débuté (cela reste une supposition). A l'époque, il n'y avait qu'elle et Patrick qui faisaient des essais. Je ne sais pas quand les autres rames ont été livrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 (modifié) Cette photo doit remonter entre 1978 et 1980, vu que les numérotations des rames n'avait pas débuté (cela reste une supposition). A l'époque, il n'y avait qu'elle et Patrick qui faisaient des essais. Je ne sais pas quand les autres rames ont été livrées. Mise en service rame TGV SE 01 : 07/08/78, affectée à Villeneuve, puis mutée à Paris Sud-Est le 01/01/80 Mise en service rame TGV SE 02 : 04/03/78, idem qu'au dessus (VSG puis mutation à PSE) C'est les deux seules rames à avoir reçu une affectation à Villeneuve, avant la mise en place des ateliers du Matériel de Paris Sud-Est (AMPSE). Les deux noms Patrick (rame 01) et Sophie (rame 02) était dues aux initiales des prénoms (P et S) comme Pré-Série... C'est l'explication que j'ai entendue à plusieurs reprises... Modifié 16 juin 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 16 juin 2010 Auteur Partager Publication: 16 juin 2010 Mise en service rame TGV SE 01 : 07/08/78, affectée à Villeneuve, puis mutée à Paris Sud-Est le 01/01/80 Mise en service rame TGV SE 02 : 04/03/78, idem qu'au dessus (VSG puis mutation à PSE) C'est les deux seules rames à avoir reçu une affectation à Villeneuve, avant la mise en place des ateliers du Matériel de Paris Sud-Est (AMPSE). Les deux noms Patrick (rame 01) et Sophie (rame 02) était dues aux initiales des prénoms (P et S) comme Pré-Série... C'est l'explication que j'ai entendue à plusieurs reprises... Hello, Dans un sujet que j'avais posté il y a de longs mois, on m'avait dit que c'était les prénoms des enfants d'un grand responsable à l'origine du TGV... Je ne sais plus il faudrait que je relise ce sujet... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 juin 2010 Partager Publication: 16 juin 2010 Les deux noms Patrick (rame 01) et Sophie (rame 02) était dues aux initiales des prénoms (P et S) comme Pré-Série... C'est l'explication que j'ai entendue à plusieurs reprises... Hello, Dans un sujet que j'avais posté il y a de longs mois, on m'avait dit que c'était les prénoms des enfants d'un grand responsable à l'origine du TGV... Je ne sais plus il faudrait que je relise ce sujet... David Et moi, j'avais entendu comme Paris et Sud-Est. Si ça se trouve, tout le monde a interprété à sa sauce, à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant