Invité ect-de-clermont Publication: 2 juin 2010 Publication: 2 juin 2010 Connaisiez vous cette opération? SNCF PRIX AMIS.pdf
Rigolo Publication: 2 juin 2010 Publication: 2 juin 2010 (modifié) Oui mais c'est pas la première fois qui le font ! Modifié 2 juin 2010 par Pluto
nath24 Publication: 3 juin 2010 Publication: 3 juin 2010 Oui mais c'est pas la première fois qui le font ! J'ai consulté cette offre . ça a l'air interressant mais j'aimerais savoir si on peut faire bénéficier 6 personnes qui ne voyagent pas ensembles (sur un trajet différent) et qui achètent leur billet chacune de leur côté. Est-ce qu'un décompte est fait sur la carte pour pouvoir comptabiliser dès que le nombre de six est atteint?? Merci d'avance.
Nours007 Publication: 3 juin 2010 Publication: 3 juin 2010 J'ai consulté cette offre . ça a l'air interressant mais j'aimerais savoir si on peut faire bénéficier 6 personnes qui ne voyagent pas ensembles (sur un trajet différent) et qui achètent leur billet chacune de leur côté. Est-ce qu'un décompte est fait sur la carte pour pouvoir comptabiliser dès que le nombre de six est atteint?? Merci d'avance. Je n'ai pas vu de telles limites dans l'offre. Seule chose qui parle de 6 personnes: Cette offre est valable pour un aller simple en 2nde classe et jusqu’à 6 personnes par trajet dans la limite des places disponibles, selon les périodes. Sinon, elle ne semble pas limitée quant au nombre d'amis qui pourraient en bénéficier. Je pense juste que ces places sont fortement contingentées dans les trains. En espérant que cela ne soit pas le même contingent que celui des cheminots. S.
Bonhomme Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 Bonjour à tous, désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai vraiment du mal avec l'intranet, Existe-t-il une promotion similaire pour les amis cet été?
dav1077 Publication: 8 juillet 2012 Publication: 8 juillet 2012 Renseigne toi au guichet . Il y avait il y a peu sur les trains pour l'Italie (peut-être promo terminée) et également sur Thalys : il y en avait une (la-aussi : est-elle terminée ?) 30€ en 1ere .
coco2 Publication: 21 février 2013 Publication: 21 février 2013 (modifié) bonjour et également sur Thalys : il y en avait une (la-aussi : est-elle terminée ?) 30€ en 1ere . on m'a parle de cette offre aussi elle existait encore en janvier il faut prendre les billets environ 1 mois a l'avance pour paris amsterdam mais pour paris cologne on peut trouver ce genre de billet 2 semaines encore avant le depart . en janvier c une periode assez creuse pour les voyages a cologne ou amsterdam ce qui explique qu'on peut trouver des billets a ce tarif il s'agit de billets non echangeables et non remboursables mais l'offre est quand meme tres sympa bonne journee Edit : Coco2, merci de ne plus signer tes messages avec ton nom. Modifié 21 février 2013 par Nipou
Messages recommandés