zoreil41 Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Euh non je ne vois pas de trop sur ce coup la ??? l'UM Remiremont Strasbourg ? l'UM Metz Luxembourg Special VSOE ? (l'orient Express ????????) Ou simplement une appli Iphone mal faite ? :)
TGV 8618 Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Je crois qu'il parle du Venise Simplon Orient Express car quand tu regarde l'heure :)
zoreglube Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Hello , Toutes mes condoléances , C'est râgeant , à voir l'heure de la saisie de l'écran et l'heure de circulation du train ... grrrrrrrrrrrrrr.....
aldo500 Publication: 4 juin 2010 Auteur Publication: 4 juin 2010 Oui, c'est le VSOE. Si j'avais su. Enfin, il y aura d'autres occasions.
aldo500 Publication: 4 juin 2010 Auteur Publication: 4 juin 2010 (modifié) Hello , Toutes mes condoléances , C'est râgeant , à voir l'heure de la saisie de l'écran et l'heure de circulation du train ... grrrrrrrrrrrrrr..... Mais je l'aurai, je l'aurai... Bon de toute manière, le reflex est en réparation, donc finalement. Modifié 4 juin 2010 par aldo500
zoreglube Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Mais je l'aurai, je l'aurai... Bon de toute manière, le reflex est en réparation, donc finalement. Hello , " Lot de consolation " : Au moins pas de regrets à ce sujet , les futures photos seront d'autant plus appréciées ! .
Messages recommandés