Remo Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Salut, Etant embauché depuis moins d'un an, j'ai été inscrit à la CPR qui m'a fourni une nouvelle carte vitale. Mais la CPR n'est pas une mutuelle non ? C'est ce qui remplace la sécu ? Du coup, je me disais que je devrais peut être choisir une mutuelle, notamment parce que j'ai des lunettes et que je devrais les faire renouveler cette année. Je cherche donc des conseils pour choisir sa mutuelle. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 (modifié) Salut Y a pas mal de sujet sur ce forum, fais une petite recherche et, je pense, bonheur tu trouveras Pour info, sur Paris, y a la MGC qui possède un centre optique, ca peut aider dans ton choix Modifié 4 juin 2010 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remo Publication: 4 juin 2010 Auteur Partager Publication: 4 juin 2010 Je te remercie, j'ai effectivement trouvé des trucs en recherchant sur le site, mais rien qui m'aide dans un choix. J'ai au moins une liste des différentes mutuelles, me reste à voir et à faire des devis. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 11 juin 2010 Partager Publication: 11 juin 2010 La MCA est très bien.Il faut juste être parainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 12 juin 2010 Partager Publication: 12 juin 2010 A titre d'info: MGC comme dit plus haut : Mutuelle générale des cheminots MFCF : Mutuelle Familiale des Cheminots de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 12 juin 2010 Partager Publication: 12 juin 2010 Je suis à la MGC, c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robb Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 (modifié) Je suis à la MGC, c'est pas mal du tout. J'étais à la MGC et maintenat, je suis à la MCN et je crois qu'au niveau des cotisations c'est moins cher A titre d'info: MGC comme dit plus haut : Mutuelle générale des cheminots MFCF : Mutuelle Familiale des Cheminots de France J'ajoute à ta liste la MCN (mutuelle des cheminots de Normandie) Elle permet une adhésion sur tout le territoire et les cotis sont interessantes mutuelle-c-n A titre d'info: MGC comme dit plus haut : Mutuelle générale des cheminots MFCF : Mutuelle Familiale des Cheminots de France J'ajoute à ta liste la MCN (mutuelle des cheminots de Normandie) Elle permet une adhésion sur tout le territoire et les cotis sont interessantes mutuelle-c-n Modifié 13 juillet 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés