Eurostar Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Hello ! Il me semblait qu'avant les demi-salle dans les voitures TGV étaient face à face. Or, hier en voyageant je me suis rendu compte que les demi-salle se tournaient le dos. Sur ma maquette HO les demi-salle se regardent. Alors j'ai rêvé ? David
krisamv Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Euh je suis pas un pro du TGV que je prends "rarement" mais ces fameux sièges, il me semble qu'on peut les faire pivoter ...
krisamv Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Euh je suis pas un pro du TGV que je prends "rarement" mais ces fameux sièges, il me semble qu'on peut les faire pivoter ... J'avais sur le bout de la langue le pourquoi du comment je me "souviens" de sièges qui peuvent pivoter pour se faire face ou dos : un reportage sur les X2800 je crois alors pour les TGV, euh..........ben attends une autre réponse, ç moins que ce soit le cas aussi !
Eurostar Publication: 4 juin 2010 Auteur Publication: 4 juin 2010 Hello, Je viens de retrouver une photo, en seconde classe, dans cette voiture les sièges sont vis à vis... Je ne comprends plus ! David
TGV 8618 Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Hello, Je viens de retrouver une photo, en seconde classe, dans cette voiture les sièges sont vis à vis... Je ne comprends plus ! David ça c'est dans un eurostar je crois
zoom 45 Publication: 5 juin 2010 Publication: 5 juin 2010 (modifié) Hello ! Il me semblait qu'avant les demi-salle dans les voitures TGV étaient face à face. Or, hier en voyageant je me suis rendu compte que les demi-salle se tournaient le dos. Sur ma maquette HO les demi-salle se regardent. Alors j'ai rêvé ? David Entre la réalité et les maquettes HO, il y souvent beaucoup de différences. Et qui va se poser la question si tel agencement intérieure d'une maquette de TGV est conforme à la réalité, à part toi?????? Modifié 5 juin 2010 par zoom 45
zoom 45 Publication: 5 juin 2010 Publication: 5 juin 2010 ça c'est dans un eurostar je crois Tout à fait. Alors comparer la premiére classe d'un TGV PSE avec la seconde d'un EUROSTAR........
assouan Publication: 5 juin 2010 Publication: 5 juin 2010 Et si on parlait du modèle de Tgv voire même du numéro de rame ??? Selon les mises en circulation et surtout rénovations cela change pas mal... (sinon, pas de sièges pivotants sur Tgv)
Messages recommandés