Trappeur Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Ah d'accord je me suis un peu avancez alors ça doit être encore la 192D qui doit être à Tours Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RER Transilien Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bonsoir a tous, Je voudrai avoir des précisions sur une Z 8800 qui est au dépot des Ardoines et dont un des motrices a bruler et bon courage a tous les agents au thénicentre de SPDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Bonsoir a tous, Je voudrai avoir des précisions sur une Z 8800 qui est au dépot des Ardoines et dont un des motrices a bruler et bon courage a tous les agents au thénicentre de SPDC. Salut ! Il s'agit de la 8868 qui a pris feu sur les voies de service de Dourdan. Plus d'infos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RER Transilien Publication: 27 mars 2012 Partager Publication: 27 mars 2012 Merci Z2N Tuning pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 On va devoir se passer de la 02B quelques temps. Jeudi soir, elle a percuté le butoir du tiroir de La Défense à 13km/h. D'après REX, 15h de boulot à prévoir pour la sortir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 6 avril 2012 Partager Publication: 6 avril 2012 decidement, butoir et Z2N ça fait 1 !!! :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 avril 2012 Partager Publication: 7 avril 2012 On va devoir se passer de la 02B quelques temps. Jeudi soir, elle a percuté le butoir du tiroir de La Défense à 13km/h. D'après REX, 15h de boulot à prévoir pour la sortir de là... Pas de 000 dans la zone????? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 avril 2012 Partager Publication: 8 avril 2012 Pas de 000 dans la zone????? Pas avec BPMV. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 J'ai vu le heurtoir. La rame ne l'a pas raté. A-t-on une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 J'ai vu le heurtoir. La rame ne l'a pas raté. A-t-on une explication ? J'ai glissé chef ! http://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Divagation d'un heurtoir? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 (modifié) Pas avec BPMV. Ce n'est pas une manoeuvre quand on va la-bas. Quand au 000, il n'y en a pas sur ce tiroir. Ce tiroir était un peu court pour les Z2N, maintenant c'est mieux... Modifié 10 avril 2012 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 11 avril 2012 Partager Publication: 11 avril 2012 Ce n'est pas une manoeuvre quand on va la-bas. Quand au 000, il n'y en a pas sur ce tiroir. Ce tiroir était un peu court pour les Z2N, maintenant c'est mieux... On est jamais mieux servi que par soi même! Et ça donne du boulot aux collègues de SPC, ça c'est classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Bonsoir, petite info, la 20 900 234A (celle de Choisy le Roi en 2009) va sortir bientôt mais avec une compo bizarre en effet la motrice ayant tapé le morceau de pont (la 20 967) étant encore en réparation, c'est la motrice de la rame 251A qui va la remplacer donc la compo donnera lieux à une rame avec l'ancienne livrée IDF et une motrice en livrée Bleu Transilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Qu'est-il arrivé à la 251A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 La 251 A, il me semble qu'elle est en réparation accidentelle, ce n'est pas une qui a eu un soucis avec une 5600/8800 ? je ne sais pas exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 La 251 A, il me semble qu'elle est en réparation accidentelle, ce n'est pas une qui a eu un soucis avec une 5600/8800 ? je ne sais pas exactement. Je crois qu'elle à eu un choc avec la rame 20B donc une 8800 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Bonsoir, petite info, la 20 900 234A (celle de Choisy le Roi en 2009) va sortir bientôt mais avec une compo bizarre en effet la motrice ayant tapé le morceau de pont (la 20 967) étant encore en réparation, c'est la motrice de la rame 251A qui va la remplacer donc la compo donnera lieux à une rame avec l'ancienne livrée IDF et une motrice en livrée Bleu Transilien. Pourquoi ne pas avoir repeint la 234A en livrée Transilien comme les dernières 20900 livrées et les Z2N qui sortent actuellement de rénovation ? Elle n'était pas à un coup de peinture prêt non ? :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Je crois qu'elle à eu un choc avec la rame 20B donc une 8800 ! Surement cette réception sur voie occupée à Brétigny, en début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Surement cette réception sur voie occupée à Brétigny, en début d'année. Toutafé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Pourquoi ne pas avoir repeint la 234A en livrée Transilien comme les dernières 20900 livrées et les Z2N qui sortent actuellement de rénovation ? Elle n'était pas à un coup de peinture prêt non ? C'est une réparation et non une rénovation, on demande que la rame sorte dans la même livrée que quand elle est arrivée et puis repeindre une rame a un coût assez important alors rajouter ça en plus des réparations effectué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 TGV 8618, ton avatar va exister sur les lignes transilien ah ah ah !!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 TGV 8618, ton avatar va exister sur les lignes transilien ah ah ah !!! remarque, je ne me souviens plus du numéro de la rame mais il y a (ou avait) une rame Z5600 de Trappes qui avait des portes comme mon avatar :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 (modifié) Oui, une remorque ex-VB2N d'une "6 caisses" de Trappes avait une porte panachée. J'ai su le numéro de la caisse, mais Alzheimer est impitoyable ! Modifié 19 avril 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Un vantail bleu et un autre blanc et rouge, cette rame pourra se présenter aux présidentielles ! :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant